twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 juin 2017 Beauté › Soins
Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon  avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

4 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Sandee

, le 26 juin 2017 à 23:09

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

yes123

, le 26 juillet 2017 à 13:43

merci toi aussi bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma brosse multifonctions de chez Action

Coucou bon lundi à vous, je reviens vous parler de ma brosse multifonctions de chez Action, que je vous avais présenté lors d'achats dans ce même magasin. La valeur de cette brosse est d'environ 10 euros il me semble, on peut l'utiliser pour les mains (manucure) pour les pieds (pieds doux) et...

Aqualift intense Anti-rides fermeté Centella

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres en collaboration avec Co créatrice, un sérum intense anti rides fermeté Centella, afin de pouvoir le tester. Ce sérum est un produit bio, écocert composé de composants naturels : de cellules souches centella de duo d'acide hyaluronique d'huile essentielle...

Destinations exotiques et gourmandes avec Blancrème

Blancrème quel drôle de nom me direz-vous? J"ai pensé de suite à de la cuisine, à des ingrédients comme les fruits, les plantes (persil, basilic, menthe...) qu'on mélange pour réaliser de jolies recettes originales, sucrées ou autres. Mais je ne me suis pas trop trompée, c'est bien une...

Avis sur l'eau de jasmin , revue pour génération blogueuse

Cet article , je l'ai écrit pour le blog génération blogueuse , un blog où l'on se retrouve entre blogueuse, vous êtes les bienvenues , si le coeur vous en dit . Revenons à mon article vous voulez en savoir plus...

Une peau vite douce avec le masque gomme osmoclean d’Esthéderm

Ce masque je ne l’ai pas acheté, mais remporté chez une blogueuse, il y a quelques mois, et comme j’ai terminé mon masque précédent, je me suis dit pourquoi pas tester celui-ci. Il a le pouvoir nettoyant d'un masque-crème onctueux et d'un gommage sans grain dans un geste infiniment doux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne peau vite douce avec le masque gomme osmoclean d’Esthéderm