twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 19 janvier 2018 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur mon pack découverte des produits Le Petit Marseillais reçu depuis quelques semaines. 

Soin lèvres nourrissant lèvres desséchées.

Photo ajoutée le 08/01/2018 à 15:32

Ce que nous dit la marque :

Sa texture fondante pénètre rapidement et soulage immédiatement les lèvres desséchées.

Il hydrate et protège les lèvres des agressions climatiques (vent, froid, mer), et procure une sensation immédiate de confort.

Photo ajoutée le 08/01/2018 à 15:42

Ce que je pense de soin :

Tout d'abord, son odeur tropical est vraiment très agréable, c'est un voyage vers les îles.
Sa texture est top, il s'applique très facilement tout en hydratant les lèvres.
Je suis ravie de ce baume, il nourrit, hydrate et rend mes lèvres toutes douces.

Gel mousse pêche de vigne.

Photo ajoutée le 08/01/2018 à 15:35

Ce que nous dit la marque :

Le gel mousse à l’extrait de pêche de vigne lave en douceur votre peau. Sa mousse onctueuse et facile à rincer libère un parfum doux et délicieusement sucré, aux notes fraîches et croquantes. Votre peau est douce et hydratée.

Ce gel a une base lavante d’origine végétale et biodégradable*, au pH neutre pour la peau, et est testé sous contrôle dermatologique.

Son format 500 ml est parfait pour toute la famille.

*Ingrédients de la base lavante facilement biodégradables.

Photo ajoutée le 08/01/2018 à 15:37

Ce que je pense de ce gel :

Le parfum de ce savon est très agréable, il sent divinement bon.
En ce qui concerne son utilisation, une dose suffit.
Sa texture est douce.
La mousse se forme très rapidement.
Facile à rincer, il apporte de la douceur, laisse une odeur de fraîcheur, et n'assèche pas les mains.

Déodorant bille soin douceur huile d’abricot.

Photo ajoutée le 08/01/2018 à 15:37

Ce que nous dit la marque

Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, Le Petit Marseillais vous invite à découvrir l’univers du soin avec ce DEODORANT SOIN DOUCEUR 24H, qui associe :

- HUILE D’ABRICOT : Huile à la couleur dorée, elle est obtenue à partir des noyaux d’abricots, récoltés sous le soleil du bassin méditerranéen.

- HUILE ESSENTIELLE DE SAUGE : Véritable concentré naturel, elle est utilisée depuis des générations en aromathérapie. Notre huile essentielle est extraite d’une sauge cultivée et distillée en Provence.

EFFICACITÉ FRAÎCHEUR 24H

Pour prolonger tout au long de la journée l’agréable sensation de fraîcheur de votre douche Le Petit Marseillais, ce déodorant neutralise les odeurs de transpiration à la source, réduit la sensation d’humidité et vous apporte une protection durable.

PLAISIR PARFUMÉ INTENSE

Succombez à la sensorialité unique d’une note ensoleillée qui enveloppe votre peau et vous transporte sous le soleil d’été.

UNE EFFICACITÉ TOUTE EN DOUCEUR

Ce déodorant est testé sous contrôle dermatologique et il laisse respirer votre peau.

SANS SELS D’ALUMINIUM

Photo ajoutée le 08/01/2018 à 15:39

Ce que je pense de ce déo :

Le packaging de ce déo est simple.
Son odeur est à tomber.
Il s'applique facilement et sèche rapidement.
Il ne déshydrate pas les aisselles.
Ce déodorant est très efficace, il laisse une sensation de fraîcheur et de douceur.
Il tient toute la journée.
Il ne laisse pas de traces sur les vêtements.

Je remercie Le Petit Marseillais pour ces jolies découvertes.

Je vous souhaite une agréable journée.

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

maggyk

, le 19 janvier 2018 à 11:45

coucou ma belle, merci pour tes avis ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 12:22

J'aime bcp la marque mais ces produits la jamais testés bisous

Meili

, le 19 janvier 2018 à 12:40

bonjour, le baume pour les lèvres est super hydratant, par contre le déo ne me satisfait pas, pas très efficace pour moi, biz

Danaé

, le 19 janvier 2018 à 12:55

Merci de tes deux avis sur ces produits LPM
Bisous et bonne fin de semaine

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 13:00

Merci pour tes avis ma belle , le gel mains doit sentir trop bon ,bisous

AliasMorticia

, le 19 janvier 2018 à 13:11

Coucou Merci pour tes avis Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 janvier 2018 à 14:31

t as été gatée !

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 16:35

coucou merci pour tes avis, des produits qui me font envie. bises

Lililou11

, le 19 janvier 2018 à 17:22

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

valence42

, le 19 janvier 2018 à 17:51

Merci pour tous ces avis,les odeurs doivent sentir super bons,bisous.

ALEXCHAMP

, le 19 janvier 2018 à 18:12

Coucou, un joli pack, bisous

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 18:15

Bonjour Angela,
je ne suis pas fan de leur gamme de déo mais merci pour tes avis :)
très beau week end, bises :))
à bientôt

cottleya

, le 19 janvier 2018 à 21:48

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 08:43

coucou miss
Merci pour ton avis, super test, j'aime beaucoup cette marque
bisou bon week end

quiizas

, le 20 janvier 2018 à 08:52

Merci pour tes avis ma belle ! J'ai reçu le pack avec la crème de douche. D'ailleurs je vous fais un article très vite dessus ! Gros bisous

carfax

, le 20 janvier 2018 à 12:57

bonjour, comment vas tu? sympa ces découvertes. ils doivent sentir bon. passe un bon week end et à bientôt!

Flor Bela

, le 20 janvier 2018 à 20:25

coucou ma belle, jolie réceptions bravo ! merci pour tes avis, je connais le baume à lèvres que j'ai déjà eu, bisous

deltreylicious

, le 20 janvier 2018 à 22:48

Le gel douche doit sentir trop bon !

zazie

, le 21 janvier 2018 à 15:16

Coucou,
Merci pour tes avis LPM et bon dimanche à toi ! Bisous ♥

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:50

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Advanced Night Repair de Estée Lauder.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente le soin Advanced Night Repair de Estée Lauder . Ce que nous dit la marque Estée Lauder sur ce soin : Un gel crème haute concentration capable de réparer et de prévenir l'impact visible des agressions du mode de vie moderne, comme la lumière...

Réception de mon gain grâce à theblindsuns sur Instagram.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours de theblindsuns sur Instagram . Mon lot est composé de 3 masques de beauté de la marque MiDFLOWER à base d'eau florale 100% naturelle, made in France. - Rose . - Camomille . - Orange . Je suis ravie et...

Mon avis sur le rituel Anti-rides HYALU B5 de La Roche-Posay avec Sampleo.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur mon pack d'ambassadrice de La Roche-Posay avec Sampleo . Présentation des produits par la marque : - Le HYALU B5 SÉRUM. INNOVATION DERMATOLOGIQUE La nouvelle correction anti-rides pour repulper la peau. PROPRIÉTÉS Rides, perte...

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack L e Petit Marseillais , reçu la semaine dernière. Ce que comporte mon pack : Pour moi : - 1 guide de campagne. - 1 déodorant spray et roll-on Huile d’Argan et Huile essentielle de Sauge . Pour mes proches : - Des languettes de papier...

Réception de mon gain D Les Essentiels.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours spécial Journée de la femme sur la page Facebook D Les Essentiels . Mon lot est composé : - Une crème mains. - Un stick lèvres. Je suis ravie et je remercie D Les Essentiels , pour cette jolie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaRéception de mon gain D Les Essentiels.