twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 15 juillet 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur  mon pack d'Ambassadrice RICORÉ® avec Croquons la vie.

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 22:57

Ce que je pense ainsi que mes testeurs de notre ami RICORÉ :

Les sticks sont vraiment très pratiques.
On peut les emporter partout en les glissant dans son sac à main ou même dans une poche.
Pour le boulot, c'est parfait.
Ils s'ouvrent très facilement.

La préparation est simple, déposer le contenu d'un stick dans un mug, ajouter de l'eau chaude, touiller et déguster votre ami RICORÉ

RICORÉ Original :

Photo ajoutée le 14/07/2017 à 17:52

Le goût n'est pas amer. Il est plus doux et léger que celui du café.

RICORÉ au Lait :  

Photo ajoutée le 14/07/2017 à 17:53

Cette RICORÉ est onctueuse. Sa petite mousse apporte un côté gourmand vraiment délicieux. 

En conclusion :

Mes testeurs et moi avons apprécié ces deux RICORÉ. Pour ma part, j'ai une préférence pour la RICORÉ au Lait. Mon chéri, lui a été conquis pour l'Original.

Je remercie RICORÉ et Croquons la vie pour ma sélection à ce test.

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog. 

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

Meili

, le 15 juillet 2017 à 10:31

bonjour, je connais bien ricoré (sans lait), ça existe depuis tellement longtemps et très bon pour le petit déjeuner, biz

ALEXCHAMP

, le 15 juillet 2017 à 10:42

Coucou, merci pour cet avis, bisous

valence42

, le 15 juillet 2017 à 10:49

J'ai une préférence pour celui au lait.
Bisous.

AliasMorticia

, le 15 juillet 2017 à 11:36

Bonjour
J'adore la Ricoré au lait, j'en bois depuis des années et j'en ai même acheté en capsules pur ma machine à café
Bisous et belle journée

vitamine68

, le 15 juillet 2017 à 11:43

Coucou ma belle!! :) Je suis fidèle au Ricoré intense dosé avec plus de café que de chicorée, c'est ma boisson du réveil, tous les jours!!! Depuis des années... :) Bisous et merci pour ton avis :) Belle journée!

angemarie

, le 15 juillet 2017 à 13:18

Merci pour ce retour ma belle ,bisous

zazie

, le 15 juillet 2017 à 15:01

Coucou,
Merci pour ton avis et bon weekend à toi ! Bisous !

sevebeaute

, le 15 juillet 2017 à 16:25

coucou
Super test, j'aime bien le Ricoré, mon ami ne boit que ça le matin
bisou, bon après midi

maguette1981

, le 15 juillet 2017 à 18:43

Bonjour, merci pour ton avis, je ne suis pas fan de la Ricoré originale mais je me laisserai bien tenter par celle au lait, bon samedi, bisous!

, le 15 juillet 2017 à 20:55

Merci pour ton avis :)
bisous

chouchousudiste

, le 15 juillet 2017 à 21:43

coucou une belle sélection mais j'ai pas postulé je n'aime pas bisous

karbou

, le 15 juillet 2017 à 23:34

Je pense que je préférerai aussi l'original. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

alaska44

, le 16 juillet 2017 à 15:13

coucou, moi aussi j'ai eu la chance de tester ricoré et j'adore, je l'ai adoptée pour tous les jours. bises.

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:51

Coucou miss, merci pour ton avis, bisous♥

Sandee

, le 23 juillet 2017 à 21:34

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Bonbons Werther's Original Cappucciono sans sucre.

Coucou les filles , Je vous présente ma petite réception d'hier, j'ai reçu un étui de Bonbons Werther's Original Cappucciono sans sucre de 42g. Présentation du produit par la marque : La douceur du caramel associée au crémeux du cappuccino pour un instant plaisir ! Parce qu'ils ont été...

Réception de mon pack Yoplait avec Sampleo.

Coucou les beautés, Comment allez-vous, en ce vendredi? Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon pack d'ambassadrice Yoplait avec Sampleo , reçu hier. Ce que comporte mon pack : Une lettre de bienvenue. Un livret d'accompagnement. Un bon de réduction à valeur intégrale de 2,45 €...

Réception de mon gain Leonidas. Humm, c'est bon les chocolats!!!

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Mercredi, j'ai reçu mon gain Leonidas . Une très jolie boîte dégustation Le Café Gourmand. Je remercie Leonidas pour cette jolie réception gourmande. Je vous souhaite un bel après-midi. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Réception que je n'attendais plus.

Coucou les beautés, Comment allez-vous aujourd'hui? Au mois d'Août, j'ai gagné à un concours sur la page facebook de Haribo. J'ai reçu mon gain, vendredi dernier. Voici ma réception : Il ne me reste plus qu'à déguster ces petites gourmandises. Je vous souhaite une belle journée. PS:...

Avis sur les Thés Tetley.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous partager mon avis, sur les deux thés Tetley, que j'ai reçu il y a une semaine. Mon colis comportait : - Une boîte de Thé Vert Tetley sans amertume Collection Délicate Menthe rafraîchissante. - Une boîte de Thé Noir Doux Tetley London Blend...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur les Thés Tetley.