twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS.

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 15:34

Ce que je pense de ce soin :

Je m'attendais à eau micellaire, mais à ma grande surprise, il s'agissait d'une huile.
J'étais donc ravie de tester cette huile, puisque je ne connaissais pas encore ce genre de soin.
Le flacon a une pompe, ce qui est très pratique (elle ne délivre ni trop, ni trop peu de produit).
L'odeur de soin est vraiment top, un vrai plaisir olfactif.
L'huile est très douce.
Je disposais une pression de cette huile sur les mains sèches.
Puis, je massais le produit sur la peau en faisant des mouvements circulaires.
Une fois, la peau démaquillée, je rinçais soigneusement le visage avec de l'eau tiède et sans trop frotter.
Et là, le résultat est bleffant.
Plus aucune trace de maquillage, la peau est parfaitement nettoyée.
Sans laisser de voile gras après le rinçage ou de sensation de tiraillements.

En conclusion :

Je suis ravie d'avoir testé ce soin et je remercie Iris pour la découverte de celui-ci.

Je vous souhaite une agréable journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

AliasMorticia

, le 3 juillet 2017 à 09:43

Coucou
Un test que j'aurais bien voulu faire, je teste actuellement une brume chez Iris.
Ce que je regrette dans ces tests c'est qu'on ne connaîtra jamais la marque que l'on a testé, du coup difficile de retrouver le soin si on a l'apprécié
Bises et belle journée

valence42

, le 3 juillet 2017 à 10:42

Super,je n'ai pas finis mon inscription chez Iris,
Bonne journée,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 11:36

je n'ai plus été selectionnée depuis longtemps ! snif ;-) bisous

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 12:58

Dommage que tu ne connaisses pas la marque , bisous

sevebeaute

, le 3 juillet 2017 à 14:03

coucou
Un super test, c'est top. Dommage que tu n'es pas le nom de la marque après avoir testé
bisou, bon après midi

Marie1967

, le 3 juillet 2017 à 15:25

coucou Angela, dommage que l'on ne connaisse pas la marque .... bon AM et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 3 juillet 2017 à 17:35

coucou ah oui dommage pour la marque que lon ne sait pas mais sympa a testé bisous

cottleya

, le 3 juillet 2017 à 18:50

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis. J'aime bien ce genre de test.
Bonne fin de journée, bises.

alaska44

, le 3 juillet 2017 à 19:48

coucou, elle a l'air sympa cette huile, le hic c'est qu'on ne peut pas savoir quelle est la amrque, c'est pareil avec syres et quelques fois j'aimerai bien car certains produits sont trop tops. bises

Flor Bela

, le 3 juillet 2017 à 20:28

Coucou Angela !je teste en ce moment une lotion visage ! tout comme toi je suis un peu frustée de ne pas connaitre la marque :( d'ailleurs je n'ai pas fait de post car il me semble que cela m'était interdit lors de l'inscription, non ?? ou j'ai rêvée ? LOL des bisous

Angela_2_113

, le 3 juillet 2017 à 21:20

Coucou ma belle,
Je ne me souviens absolument pas. Mais, dans le doute j'ai masqué toutes les indications sur le flacon.
Belle soirée.
Bisous.

misslolotte

, le 3 juillet 2017 à 22:06

Coucou ma belle
Alors moi je suis pas fan des huile démaquillante je trouve que sa laisse un film gras apres peut etre une mésaventure avec un marque ...
Bonne soirée

zazie

, le 3 juillet 2017 à 22:44

Coucou,
Merci de tes impressions sur ce test à l'aveugle.
Bisous et bonne semaine.

Bettychoice

, le 3 juillet 2017 à 23:45

un test concluant :)
bisous

Bleu27

, le 4 juillet 2017 à 08:08

Merci du résultat de ce test.
Je préfère l'eau micellaire à l'huile
Bisous et bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 4 juillet 2017 à 08:48

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 4 juillet 2017 à 09:08

sympa

quiizas

, le 4 juillet 2017 à 09:27

C'est chouette ces tests à l'aveugle ! Bisous ma belle

ladyamandineg

, le 4 juillet 2017 à 18:44

Coucou Angela
Très sympa comme test ... j ai du le Zapper!
Très belle soirée, bises :) )

carfax

, le 5 juillet 2017 à 11:43

bonjour, comment vas tu? actuellement je teste une crème mains. ce que je trouve dommage,c 'est qu'on ne sait pas ce qu'on a testé en fin de campagne. passe un bon mercredi t à bientôt!

Boni

, le 8 juillet 2017 à 19:30

C'est un très joli test à l'aveugle
Merci pour ton avis sur cette huile mystérieuse dont tu nous dévoileras peut-être un jour le nom :-)
Bonne soirée
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernière réception durant mon absence. Shiseido.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ma dernière réception durant mon absence, il s'agit d'un échantillon de rouges à lèvres Shiseido . Il ne me reste plus qu'à les tester pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite un agréable samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et à...

Avis sur l'Eau Micellaire Hydratante Diadermine.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur sur l' Eau Micellaire Hydratante de Diadermine pour peaux sèches & sensibles . Ce que dit la marque : Les Laboratoires DIADERMINE ont démontré au moyen de tests de tolérance la haute compatibilité de cette eau micellaire...

Avis sur crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal

Coucou les beautés , Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur la crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal que j'ai pu tester gratuitement grâce à Subleem . Ce que nous dit la marque : Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée de ses impuretés. Dès la...

BB crème Biosphere Réf : 786

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien, Aujourd'hui, je donne mon avis avec vous sur la BB crème de Biosphere . Ce que nous dit la marque : • Protection UVA / UVB SPF 20 • Acide hyaluronique • Vitamine E • Provitamine B5 Une crème "tout en un" qui protège, unifie et nourrit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaBB crème Biosphere Réf : 786