twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 2 octobre 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA

Grace aux Petits Marseillais et le site   petit ambassadeur Photo ajoutée le 12/09/2014 à 19:29  j’ai testé 

Les  nouveaux laits hydratants pour le corps et ses douches & bains spécifiquement développés avec une formule haute tolérance.

Les Douches & Bains

Photo ajoutée le 02/10/2014 à 14:03

Leur texture gel offre aux peaux sensibles et fragiles des petits* et des grands une délicieuse sensation de douceur. Hydratées, elles sont protégées des agressions extérieures. Immédiatement apaisées et agréablement parfumées, elles retrouvent une nouvelle sensation de bien-être.

Les Laits Hydratants

Photo ajoutée le 02/10/2014 à 14:03

Leur mission : 24 heures de confort et d’hydratation pour les peaux sensibles et sèches. lls protègent des agressions extérieures et du dessèchement. Grâce à eux la peau retrouve son confort et reste agréablement parfumée pour le reste de la journée !

Ce que j’en pense :

1 Douche & Bain à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier650ml

En texture gel transparent, celui –ci se transforme en une mousse fine et légère qui nettoie parfaitement tout en douceur. Un gros coup de cœur pour la fragrance   ou la fleur de pommier est dominant.

Résultat : ma peau est confortable et douce au toucher

++++ packaging pratique et format familial

1 Lait Hydratant pour le corps à la Sève d’Aloe Vera & Calendula 250ml

Le packaging en flacon doseur est très pratique. Celui –ci s’applique parfaitement en hydratant la peau sans effet de gras. La fragrance est fraiche et donne immédiatement un coup de peps !!!

Confort et hydratation longue durée, je suis satisfaite.

Avez-vous testé ? J'attends vos avis et impressions avec impatience

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Vicchristine

, le 2 octobre 2014 à 14:30

pas testée pour l'instant mais j'avoue j'aime bien la marque

jujup34

, le 2 octobre 2014 à 15:38

coucou j'ai testé et comme toi je suis séduite, je compte meme aller rapidement dépenser les bons d'achats reçu..

Marie1967

, le 2 octobre 2014 à 15:45

coucou ! je teste aussi et je suis ravie de ces produits , j'ai d'ailleurs racheté des gels douche ! bisous,Marie

Lililou11

, le 2 octobre 2014 à 16:58

Coucou, j'ai testé et beaucoup aimé =)
Bisous

Meili

, le 2 octobre 2014 à 17:11

bonjour, c'est une marque que j'achète régulièrement, bonne qualité et au moins on ne se ruine pas ! biz

angemarie

, le 2 octobre 2014 à 20:30

Pas testé ces produits , merci beaucoup pour tes avis , bisous

beautyclara

, le 2 octobre 2014 à 22:54

jamais testé ces produits mais ils me tente bien bisous

Freya

, le 7 octobre 2014 à 08:15

Coucou ! tout comme toi, j'ai pu testé leur déos, j'aime bcp cette marque :) je fais un concours GREEN si tu veux passe me voir ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé La pharmacie du marche web

Coucou les BA Une pharmacie en ligne qui propose des produits aux meilleurs prix tout en étant à l’écoute de ces clients ça vous dit ? La pharmacie du marche web http://www.pharmaciedumarcheweb.fr/~pharmacix/pharmacie/ Le site pharmacie du marchand web ou paramarcheweb est un site de...

le gommage pourpre de la marque Altearah Bio

Coucou les BA J’ai testé le gommage pourpre de la marque Altearah Bio Une belle marque avec des valeurs ' capture site) Les certifications des produits Produits naturels et d'origine biologique. De plus, le sourcing des matières premières servant à la composition des produits est effectué...

DermAvenir anti-âge de GABRIEL COUZIAN

Coucou les BA J’ai découvert il ya quelques temps la marque GABRIEL COUZIAN en testant quelques produits Voir mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-moment-de-detente-avec-gabriel-couzian-740697-0.php Mon avis aujourd’hui portera DermAvenir anti-âge Un...

Une belle découverte avec les produits Pharmactiv

Coucou les BA Une belle découverte avec les produits Pharmactiv Vous connaissez ? Ceux-ci sont vendus en pharmacie Pharmactiv est un réseau rassemblant près de 1500 pharmacies adhérentes, réparties sur l’ensemble du territoire français. L’objectif des pharmaciens Pharmactiv est d’être...

Je n'aie pas résisté!!!!

Coucou les BA je suis abonnée à MARIE CLAIRE et je l'aie reçue ce matin Je m'attendais à ne pas recevoir avec mon magazine le produit CLARINS OFFERT , néanmoins je pensais tout de même à recevoir les échantillons du fond de teint LANCOME et ALIEN de MUGLER Eh bien très déçue rien pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Je n'aie pas résisté!!!!