twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 mars 2017 Beauté › Hygiène

bonjour

aujourd'hui je vous présente un gel douche qui a quitté ma salle de bain

par ici pour lire la suite !!   https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/151/

Bonne journée à vous !

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 15 mars 2017 à 06:52

Bonjour, ça m'intéresse et dans mes moyens, les temps sont durs, et puis au moins la compo est correcte et toute la famille va aimer ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2017 à 07:38

j ai pas trouvé le gommage ushuaia; j ai tourné tourné dans les rayons. ils ont rien comme gommafge a part un tube Carrefour............... mais j ai vu la douche gommante à l argan et donc je l ai achetée

angemarie

, le 15 mars 2017 à 07:09

Le parfum doit être agréable , mais je préfère mes savons ☺
Bonne journée ma belle , as tu pu te reposer hier après midi ?
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2017 à 07:37

penses-tu !! .......... j ai profité qu'il dorme pour faire la vaisselle, sortir les poubelles........je me suis meme pas posée 15 minutes et il s'est réveillé ......... obligée de sortir marcher-marcher-marcher........il s'est endormi au bout de 45 minutes .......et après il était presque l heure de la sortie des classes.

angemarie

, le 15 mars 2017 à 08:01

♥ ♥ ♥ j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui , bises

xaphie

, le 15 mars 2017 à 09:12

oh le parfum doit etre agréable..
je ne connais pas et pas de carrefour par chez moi..
bon mercredi, tu vas moins courir aujourd'hui..bizzzz

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 09:34

Hello
le parfum doit être agréable !
Bonne journée, bisous

destinee78

, le 15 mars 2017 à 09:36

Coucou !! J'adore les gels douche Monsavon !!! Et même si à l'unité ils sont un peu cher on les trouve très très souvent en promos donc comme toi j'en ai toujours un stock :D Bisou

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 09:44

Il doit sentir super bon, j'adore ce genre de parfum fruité

Kaathy28100

, le 15 mars 2017 à 09:49

Coucou ! Je l'ai déja tester et il est top toute la gamme est pas mal. (Désolé je ne peux pas mettre de j'aime avec le téléphone ça bug) Bisous

chouchousudiste

, le 15 mars 2017 à 11:59

coucou j'aime bien celui ci je l'ai testé! moi l'addict aux gels douche lol
bisous de moi a vous

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 12:51

coucou
Merci pour ton avis, cela fait longtemps que je n'ai pas acheté cette marque
bisou, bonne journée

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:49

ah les nuits fractionnées j''espère que tu peux te reposer
merci pour ton avis
bisous bonne journée

juju050

, le 15 mars 2017 à 14:35

coucou hum il me plairait celui là surtout que j'aime beaucoup la mangue. Je te souhaite une bonne journée bisous

Marie1967

, le 15 mars 2017 à 16:18

coucou ma belle, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas attirée par cette gamme de gels douche.... Il faudra que je teste ! bon AM et bisous, Marie

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 16:25

Coucou, c'est sûr que ce parfum me plairait !
Bisous :)

maguette1981

, le 15 mars 2017 à 18:40

Bonjour, je connais déjà ce produit puisqu'il apparaît de temps en temps dans ma salle de bain, j'en suis fan aussi! Belle journée, biz!

FatiCool

, le 15 mars 2017 à 19:07

Hello !
A la mangue je ne connaissais pas donc merci pour ton avis
Bisous et à bientôt

titade

, le 15 mars 2017 à 20:47

ha oui j'ai vu les promos à carrefour c'est assez intéressant .
Hou la la ma pauvre, tes nuits ont l'air super difficiles . En plus tu as l'air seule à les gérer. Courage .

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2017 à 21:29

bah ecoyte LUI il bosse tu comprends ! .............mais moi franchement j ai quand meme de bonnes journées.....et c'est quand il dort que je fais les choses, c est pas quand il est reveillé : quand il est réveillé il a besoin qu 'on l eveille ou qu on change sa couche, qu'on lui donne le bib.................. par exemple bah ce matin, reveil dans la nuit, et puis reveil avant 6h, alors change de la couche puis bib; je me suis pas recouchée; pti dej, pti dej de la ptite ................. depot école 08H20 et depart direct pour un rdv a l hopital pour bébé (pour verifier que son stridor est un stridor)........matinée bouffée par ce rdv....avec les retards j etais juste un peu en avance pour la sortie d 11h30; faut faire le repas, la vaisselle................ j ai fait le bib avant de manger, apres il a dormi. alors j ai fait du ménage à l'étage, et je me suis posée environ 1h quand meme ...............et pis comme il s est réveillé pour son bib à l'heure, hop bib et depart pour acheter de nouvelles baskets a ma fille et des légumes..................hier j etais allée au supermarché de 19h45 à 21h mais je ne prends plus mes legumes au supermarché; c est cher et tout pourri............... retour maison 18h passées !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pour nos mimines

bonjour ça fait un moment , au moins une année, que j'achète les gels lavants pour les mains chez LIDL le rapport qualité prix est imbattable par ici pour voir la suite !! :) https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/17/gel-lavant-pour-les-mains-lidl/ BONNE JOURNEE ! il fait deja...

chic pour le baptême !

RE ! demain nous sommes de baptême Mr sera le parrain :) alors, shampooing .....et manucure ! à l'occasion de cette cérémonie, j'ai voulu quelque chose qui pète ! ....et chic ! alors j'ai mis un rouge-rouge (L'Oréal) et j'ai fait des motifs dorés je vous montre :), avec mon pti perroquet de...

nouveaux achats LIDL

COUCOU Chouchousudiste en avait parlé il y a quelques jours moi, je ne les avais pas vus. ou ça ne m'avait pas tapé aux yeux mais en passant samedi chez LIDL je les ai vus ! les gels douche de l'été !!! summer limited Edition ! et une offre à 0.65€ le flacon de 300 ml !! sympaaaaaa ! je les...

de l'eau, de l'eau !

hello ! oh la la, mais quelle chaleur depuis un moment, là ! ........alors ce matin il fait plus frais, j'aère grand partout; quand même 24 dans la chambre de ma fille perso j'ai du mal à supporter . quand on est en vacances et qu'il y a une piscine ou bien la mer dont on peut profiter à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moide l'eau, de l'eau !