twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 juin 2018 Beauté › Hygiène

HELLO

PFFFFFFFFF ..... réveil avec la pluie

qu'est-ce que c'est que ce temps de chien ?

PLUIE

aujourd'hui je vous présente une nouveauté pour la douche :)

La pub passe actuellement à la télé

c'est LA MOUSSE DE DOUCHE SURGRAS  DOVE

DOVE

J'ai pris le produit  A L'HUILE DE COCO

Quand je suis allée en magasin, j'ai voulu sentir, comme pour un gel douche classique ...... sauf que ça ne marche pas, on ne sent rien

il existe  aussi HUILE D'ARGAN   et   HUILE DE ROSE, alors j'ai hésité (sauf pour la rose , car je n'aime pas )

mais ...................je n'avais pas vu qu'ils ont pensé à ce problème !

Une fois rentrée chez moi, je me suis aperçue qu'ils ont mis une petite étiquette avec la senteur dessus !  pas bête !

DOVE

Voilà la texture du produit :

DOVE

c'est belle et bien une mousse !!

comme une mousse à raser ! pareil

DOVE

je trouve que c'est un produit INNOVANT

Et c'est agréable à utiliser !

c'est tout doux 

ça sent bon !

Par contre je trouve que l'odeur ne reste que très peu sur la peau

Je ne vois pas d'effet hydratant sur la peau par rapport au côté Surgras....

et la composition est assez bof ............. l'huile de coco n'apparait qu'en 12ème position ; il y a du parfum en 15ème position, des PEG, du phenoxyethanol ..........

Le prix est de 3.80€ .............. ça me paraît élevé

ce n'est pas un coup de coeur

Est-ce que vous avez vu ces mousses ?

Avez-vous envie de tester ?

Bon mardi !

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 5 juin 2018 à 07:31

Agréable , innovant mais ........ pas tentée du tout !
Bonne journée ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 5 juin 2018 à 08:27

J'ai aussi vu ces mousses mais je n'en n'ai pas pris car j'aime bien sentir avant d'acheter et je n'avais pas vu la languette non plus lol, du coup j'ai zappé ^^

xaphie

, le 5 juin 2018 à 08:59

bonjour Tchoupi,
innovent mais franchement, un bon savon est d'un meilleur rapport qualité prix..
pas tenté du tout..
bizzzzz

iloudz

, le 5 juin 2018 à 11:17

Bonjour , ah oui j'amerais bien tester , pour le plaisir ^^ merci pour ton avis , bisou

Angela_2_113

, le 5 juin 2018 à 12:17

Coucou ma belle,
Merci pour cet avis.
Il faudrait que je teste cette mousse de douche.
Bisous.

Lililou11

, le 5 juin 2018 à 14:34

Coucou, vu mais pas testé
Merci pour ton avis
Bisous :)

Flor Bela

, le 5 juin 2018 à 20:21

Coucou miss, toutes les marques se sont mises à en faire lol je trouve que c'est ludique pas testé celle ci mais celle de Rituals, des gros bisous ❤

tchoupi_et_doudou

, le 5 juin 2018 à 21:42

c'est ça

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2018 à 07:50

Coucou, ce n'est pas le genre de produit qui m'attire pour le moment, bisous

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 16:43

coucou merci pour ton avis oui j'ai vu la pub et ca a l'air sympa ma fois mais dommage pour la senteur c'est vrai qu'en general les senteur douches ca reste pas trop longtemps en general apres le cote hydratant faut voir sur la duree je pense sinon ah pas bete en effet l'etiquette pour decouvrir le parfum hih aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorants TAHITI Monoï

hello ! le weekend dernier je suis tombée sur une offre sur des déos TAHITI j'ai craqué :) des senteurs estivales ! 1 acheté, le 2ème offert ! donc j'ai pris 2 tiaré et monoï 1 orchidée et monoï 1 grenade et monoï hâte de commence à tester ! bonne journée !

J'ai testé..... SIGNAL NATURE ELEMENTS **COCO**

bonjour Dans mon supermarché, Pour le catalogue BEAUTE d'il y a quelques semaines, une animatrice proposait des échantillons du nouveau SIGNAL, le NATURE ELEMENTS COCO mais attention ! elle n'en donnait pas à tout le monde visiblement ce n'était pas distribution à gogo ! j'avais tellement...

en mode test !

coucou ! ca y est, une nouvelle semaine commence mardi, j'ai acheté des dentifrices en MEGA PROMO Qui n'aimerait pas avoir de belles dents blanches, hein ?? la gamme S IGNAL White Now le White Now et le White Now Gold c'était en promo à -70% soit 0.70€ le dentifrice !! je n'ai pas pu resister...

Mon Avis sur .... baume lavant karité Yves Rocher

hello J'avais eu en cadeau Yves Rocher un mini BAUME LAVANT RECONFORTANT au karité Je l'ai pris avec moi pour notre weekend de mariage c'est pratique d'avoir des minis, pour quand on part quelques jours seulement. Je trouve que la texture est bizarre pour un produit de douche C'est en effet un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... baume lavant karité Yves Rocher