Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Soins

bonjour

moi qui étais habituée au lait démaquillant Dermolacté AVENE et qui l'utilisait exclusivement,  ces temps-ci j'ai testé de nouveaux démaquillants. 

Des eaux micellaires :

** l'eau SENSITIVE VEGETAL de Yves Rocher : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-leau-micellaire-sensitive-vegetal-yr-812068-0.php

** l'eau HYDRA VEGETAL, également de Yves Rocher: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-leau-micellaire-hydra-vegetal-yr-812067-0.php

** la solution AVENE: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-surla-nouvelle-lotion-micellaire-avene-809756-0.php

et là j'ai fini (presque) une nouvelle eau :

LA SOLUTION MICELLAIRE DEMAQUILLANTE "PERLE D'EAU" de CATTIER

Propriétés :

Cattier Perle d'Eau Solution Micellaire Démaquillante 300ml visage, yeux et lèvres à la texture ultra-légère élimine délicatement toutes les impuretés et le maquillage. Grâce à sa richesse en eau florale de rose bio aux vertus apaisantes, astringentes et hydratantes et en aloe vera bio adoucissant, régénérant et protecteur, cette solution sans alcool et sans parfum haute tolérance apaise et purifie la peau. La peau est propre, douce et éclatante. Certifié bio.

je n'aime pas le parfum de rose dans les soins

Or, le parfum de cette eau est doux, et je ne retrouve pas la rose ....(comme dans Weleda par exemple)

elle démaquille bien

ma peau apprécie ce soin

j'en ai 2 encore en stock :)

son prix:  8-9€ les 300ml

pas cher pour du bio, comparé aux produits Yves Rocher affichés à 13.90€ ! (entre nous, il faut etre fou pour payer plein pot chez Yves Rocher alors que chaque mois on a des réduc à -50%)

à bientôt !

18 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

samiramira

, le 5 janvier 2017 à 09:02

Coucou ma belle, je passe juste te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que tes projets se réalisent, du bonheur autour de toi, et la santé!
Je n'ai pas encore souhaiter la bonne année sur mon blog, ça ne saurait tarder...
J'espère que toi et ta famille allez bien. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2017 à 09:14

merci ! le pti a fait un sejour a l hopital pour une pyelonephrite; il est requinqué

samiramira

, le 5 janvier 2017 à 10:20

Oh mince! tant mieux si ça va mieux!

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 09:30

une belle marque Cattier !! chouette comme test !!
chez Y Rocher ont a souvent des réduc mais pas sur les nouveautés ...
a bientot, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2017 à 10:16

OUI pas sur les points verts...

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 09:35

J'adore les eaux micellaires, je n'utilise que ça
C'est clair que chez YR, je n'irais jamais payer plein pot!
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2017 à 10:16

sauf les points verts, les editions de noel...

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 10:27

en général c'est les produits point vert qui m'intéresse....

Marie1967

, le 5 janvier 2017 à 11:40

coucou ma belle, je ne prends jamais les produits plein pot chez Yves Rocher ... et j'aime changer de marque ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 5 janvier 2017 à 12:36

Bonjour, je n'ai pas tester cette lotion mais trop cher pour mon budget, maintenant je n'achète que la lotion marque discount carrefour et elle me convient, économie économie .... biz

juju050

, le 5 janvier 2017 à 13:10

salut merci de ton avis. Je te souhaite une bonne journée bisous

sam2586

, le 5 janvier 2017 à 13:44

Coucou , pas mal cette lotion :) merci pour ton avis , bonne journée à toi bisouss

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 13:53

coucou je retiens, il y a des soins à la rose avec des parfums discrets, je finis mon eau micellaire de léa Nature et j'en ai une nouvelle en attente bisous

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 14:47

J'avais testé , mais pas de coup de cœur ,en plus je la trouve chère , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2017 à 15:04

TU ME CONSEILLES QUOI ?

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 15:51

Par exemple celle ci :www.mondebio.com/… , j'adore son parfum ou :www.mondebio.com/… , encore moins chère et quasiment sans parfum .Les deux sont top pour la compo et ne font pas tirailler ma peau sèche ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2017 à 23:50

en effet ............ pas cher !! merci ! elle sent comment la kiwi hibiscus ??

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 23:57

Légèrement fruitée , j'♥ beaucoup , après les goûts et les couleurs ........biz

blanche neige

, le 5 janvier 2017 à 15:10

coucou ma belle ! merci pour ton avis sur cette eau ! ma peau n'apprécie pas l'eau micellaire dommage
Bisous et bon après midi

Sandee

, le 5 janvier 2017 à 16:13

Coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette eau! Bisous

titade

, le 5 janvier 2017 à 17:07

et oui tout le monde sait que pour faire sans arrêt des promos, yves rocher gonflent leur prix en les multipliant par 2 ...
En effet mieux vaut acheter du bio.

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 21:19

coucou j'aime bien cette marque
mais par contre pas fan d'yves rocher car les compos sont souventpas terrible pour des magasins qui se disent naturels
bizz

KATELL1

, le 5 janvier 2017 à 22:50

Je connais ce soin , j'aime bien. Bises

Paraiiso

, le 5 janvier 2017 à 23:02

Merci pour ton avis, je ne l'ai pas testé :)
Des bisous ☺

rudy241

, le 6 janvier 2017 à 12:22

Hello, merci de ton avis, ce produit a vraiment tout pour plaire: comp, prix, "plaisir" d'utilisation. Bises !

loulou1414

, le 7 janvier 2017 à 14:04

coucou oui c'est top je trouve cette gamme cattier j'ai teste une fois et j'avais bien aime aussi et puis comme tu dis oui pas cher par rapport a yr et surement mieux cattier car bio aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça ne tente personne ??

COUCOU les filles , je vous propose un produit NEUF ET NON OUVERT le stylo-gel anti imperfections LADY GREEN qui serait intéressée ?? je peux le troquer contre autre chose ..... ou vous le vendre ; proposez-moi un prix (avec l'envoi en lettre) BON SAMEDI !

un achat pour bébé

bonjour pour le bain de bébé j'avais pour habitude d'utiliser un gel corps et cheveux pour le bain, et pour le change une eau nettoyante et aussi un liniment j e réservais le liniment au nettoyage des selles tout faux !!! car bébé a souffert d'une pyélonéphrite à Noël , apparemment à...

routine petons

bonjour ca fait 3 semaines que j'ai ré-installé une routine pour mes pieds ils ont besoin que je m'occupe d'eux ! j'utilise DEUX FOIS PAR SEMAINE 1/ le gommage sephora pour les pieds 2/ la râpe Scholl Velvet Smooth 3/ le baume coco de BURT'S BEES Qu'est-ce que j'ai les pieds secs ! j'essaye de...

Ma routine Visage du Soir

hello oh la la, qu'est-ce qu'il fait froid ! c'est glacial !! du coup le soir j'aime particulièrement chouchouter ma ptite peau .... j'ai instauré une routine de soins visage pour me nettoyer correctement et apaiser ma peau après avoir bravé des températures polaires 1/ le démaquillant...

J'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa

bonjour j'ai testé un masque visage : le MASQUE OXYGENE de DERMASEL SPA Un joli masque crème bleu glacier il est aux sels de la mer morte il laisse la peau douce et hydratée c'est un sachet de 12ml, vendu 3€ j'ai découvert ce masque dans ma box IPABOX de novembre c'est la box pour nous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiJ'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa