twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 novembre 2015 Beauté › Maquillage

bonjour !

ca y est, c est le weekend ! 

j'ai reçu ma Birchbox jeudi, je vous l avais montree.

j'ai eu en cadeau un coffret AVENE

j'ai commencé à utiliser la poudre de teint Couvrance

je n'avais jamais testé ! mais par contre je l'avais déjà vue et ça me tentait

j'aime beaucoup !!

1/ après le fond de teint ,ça donne un effet poudré, ça finit donc bien le maquillage

2/ ça aide à mieux estomper les rougeurs

certes on les voit encore mais bon...

je rachèterai cette poudre, oui, pourquoi pas !

faudra que je compare les prix

Bonne journée ! bon weekend !

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 7 novembre 2015 à 09:42

coucou j'aime bien les poudres mosaïque j'amais testée Couvrance mais les teintes ne me correspondent pas bisous bonne journée

clairee68

, le 7 novembre 2015 à 09:56

Elle me fait penser à la poudre pressée météorites de Guerlain, en ce moment j'achète plutôt des poudres libres

tchoupi_et_doudou

, le 7 novembre 2015 à 10:55

pas la chance de connaitre guerlain

altreide

, le 7 novembre 2015 à 10:15

Coucou,
Elle est superbe en tous cas ! biz et bon week end !

Beauty6

, le 7 novembre 2015 à 10:53

Coucou, je l'avais acheter une fois et j'avais beaucoup aimée ! bonne journée, bisous :)

Marie1967

, le 7 novembre 2015 à 11:18

coucou ma belle, j'ai ce produit et j'aime beaucoup ! Avène est une marque top ! bon WE et bisous, Marie

ladyamandineg

, le 7 novembre 2015 à 11:38

bonjour Tchoupi
pas testé ! merci pour ton avis
bon week-end, bises :))

Meili

, le 7 novembre 2015 à 12:17

Bonjour, je trouve le boitier très joli, j'aime bien cette mosaïque de couleur et elle couvre plutôt bien sur toi ! biz

kirzy32

, le 7 novembre 2015 à 16:20

Coucou, j'utilise peu de poudre pour le visage, mais je vois que ça marche bien sur toi ! Bisous

chouchousudiste

, le 7 novembre 2015 à 16:56

coucou j'utilise de la poudre sur mon fdt mais de chez kiko
joli résultat biz

xaphie

, le 7 novembre 2015 à 16:58

bonjour, j'en utilise peu moi, je préfère un peu de BB crème.. bizzzz

angemarie

, le 7 novembre 2015 à 17:53

Elle est superbe , j'ai une préférence pour les poudres libres , il va falloir que j'en achète une d'ailleurs,bisous

Kaathy28100

, le 7 novembre 2015 à 20:28

Coucou !! Tiens j'ai craquer je me suis abonner a Birchbox ^^, elle à l'ai top la poudre . Bisous

Bettychoice

, le 7 novembre 2015 à 22:40

J'ai lu de bons avis sur cette poudre :)
bisous

Sandee

, le 7 novembre 2015 à 22:56

Coucou ma belle! La poudre est jolie, dommage que ça ne cache pas complètement les rougeurs. Bisous

obvious

, le 7 novembre 2015 à 23:52

faudrait que je teste mais j'ai peur que ce soit un peu foncé et il faudrait que ça camoufle mieux les rougeurs

ptitesesse

, le 8 novembre 2015 à 07:49

Coucou je te souhaite un bon dimanche gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pti achat, beau cadeau

hello * moi aussi j'avais reçu le fameux carton Yves Rocher avec le mascara à 27€ offert en cadeau pour tout achat alors, pensez-vous ! ça m'intéressait !! j'ai acheté 2 top coat avec l'offre "2 pour le prix d'1" 7.90€ les 2 avec ma manucure d'hier j'ai fini un top coat la vendeuse m'a...

make up yeux de la semaine

hello ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard .... je me suis remotivée voici mes make up yeux de la semaine lundi , quelque chose de simple un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl Mardi ............j'aime !!!! du rose, et le trait d'eye liner ajoute un +...

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

Mon avis sur .... La CC Crème LAINO

bonjour ! je vous présente la CC Crème Soin anti-âge Perfecteur Eclat "LAINO" description : Cette crème s'adapte à toutes les carnations. Elle nourrit, redonne de l'éclat naturel et agit également sur les rides et les ridules. 5 fonctions en une crème: hydrate, matifie, unifie, illumine et...

la ptite nouvelle

hello ! voici ma nouvelle manucure le joli rose "Dinner for Two" Sephora je me dis que bientôt j'opterai pour des couleurs d'Automne j'aime ce motif !! ça fait élégant ! j'ai des ongles impeccables , je les kiffe :) LOL on dirait pas que j'ai toujours rongé mes ongles hein ? POURVU QUE CA DURE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moila ptite nouvelle