twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 23 avril 2016 Beauté › Soins

Bonjour !

aujourd'hui un avis concernant un sérum Caudalie :)

LE SERUM S.O.S DESALTERANT,  de la gamme VINOSOURCE

pour peaux déshydratées

un soin oil-free  unique, spécialement formulé pour hydrater en profondeur les peaux sèches. Enrichi en eau de raison bio, acide hyaluronique et polyphénols anti-oxydants, ce sérum capte et diffuse l'eau en continu et en profondeur pour rétablir l'équilibre hydrique de la peau, et l'aider à retrouver souplesse et fraîcheur. Ultra-concentré et hautement naturel (à 97%), ce soin laisse toutes les peaux, même les plus assoiffées, apaisées et gorgées d'eau. 

(source www.powersante.fr)

Les soins Caudalie sont réputés.

et plutôt pas donnés !  alors je ne connais quasiment pas les produits

Place à mon avis !

Le flacon est en verre.  joli ! mais ...fragile, attention

on voit le produit par transparence,  ça c'est bien

la texture est très fluide

le parfum est léger, un peu fleuri, délicat ! très sympa 

une pression suffit pour le visage, donc c'est un flacon qui dure pas mal de temps

je l'utilisais depuis octobre donc il a duré 7 mois ! 

avec ce sérum ma peau est restée confortable malgré le froid et le vent

je pense qu'il a bien contribue a l'hydratation de ma peau.

le prix : environ 25€ les 30 ml

compte tenu de la qualité de composition du produit et de la durée d'utilisation, ça me parait vraiment correct 

je le rachèterai probablement !

bonne journée. mon rdv c est cette aprem.......   si les news sont encourageantes on fete ca avec cheri dans un super resto... de fruits de mer ! .... avec de l'eau !!

ah oui les fruits de mer c est pas recommandé , mais mince.... tous les plaisirs sont non recommandés,j'ai l'impression !

je mange pas de viande, alors .... le soja c'est controversé , les fruits de mer aussi, le surimi aussi ! (traces de crustacés)... 

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 23 avril 2016 à 08:18

coucou ! tu as fait le calcul certains soins sont chers mais durent très longtemps, j'aime bien la marque bisous et en route pour la bonne nouvelle

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2016 à 10:47

merci pour tes encouragements !

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2016 à 17:00

nouvelles publiées !!!

destinee78

, le 23 avril 2016 à 08:41

Coucou !!! J'aime beaucoup les produits caudalie donc je ne comprend que trop bien ton choix et surtout quand on fait le calcul sur le long terme tu es gagnante (même si le prix de départ est cher) :p

stephdo71

, le 23 avril 2016 à 10:00

coucou,
merci pour cette présentation, je ne connais pas ce sérum. Il est cher à l'achat, mais vu la durée d'utilisation, il revient peut être moins cher que des sérums de supermarché.
Comme toi, je n'aime pas trop les flacons en verre, j'ai toujours la crainte qu'ils me glissent des doigts.
bon week end

Missetoilefilante

, le 23 avril 2016 à 10:17

coucou,merci pour ton avis, je ne connais pas du tout, bises

ladyamandineg

, le 23 avril 2016 à 10:53

bonjour Tchoupi
il rete raisonnable en prix vu sa durée !
tu nous diras pour ton rdv...
bonne journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2016 à 17:01

ca y est , j'ai posté un article

Marie1967

, le 23 avril 2016 à 11:25

coucou ma belle, merci pour ton avis , j'aime beaucoup la marque ! j'attends les nouvelles pour ton RDV ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 23 avril 2016 à 11:27

Bonjour, j'utilise de temps en temps caudalie, j'avais utilisé le sérum pour diminuer les taches (légèrement efficace mais mieux que d'autres que j'ai essayé), sinon ton sérum a l'air bien et au moins il dure longtemps ♥ biz

BeautyRK

, le 23 avril 2016 à 12:03

Je savais que ton avis allait être positif dès que j'ai lu "Caudalie" haha.
Merci quand même de partager ton avis :)

angemarie

, le 23 avril 2016 à 13:04

Certains produits chers à l'achat durent longtemps et surtout ont des résultats donc on est gagnant !
Je croise les doigts pour cet après midi ma belle !
Plein de bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2016 à 13:24

dans 1h... le stress monte

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2016 à 17:01

ca y est je suis rentrée. j ai publié un article

virginie9

, le 23 avril 2016 à 15:35

Bonjour je ne connais pas ce sérum, j'utilise la gamme vinoperfect qui est vraiment top ,bon samedi

chouchousudiste

, le 23 avril 2016 à 16:04

coucou une marque que j'apprécie mais pas donner
j'espère que ton résultat sera positif biz

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2016 à 17:02

salut ! he bien ecoute j ai été rassurée oui. si le cœur te dit de venir lire les nouvelles du coup ....

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

HEALTHY MIX de "BOURGEOIS"

coucou ! j'avais eu dans le mag' GRAZIA un échantillon du nouveau fond de teinte de BOURGEOIS et comme j'avais acheté le mag' en double, car il y avait un line KAT VON D , hé bien j'ai eu deux échantillons c'est un fond de teint "anti fatigue", doté d'un "mix vitaminé" promesse d'"un teint...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicrème de nuit LA FARE "Nuit Intense"