twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 12 juin 2018 Beauté › Cheveux

HELLO !!

Aujourd'hui je vous parle d'un produit AUSSIE

mais ce n'est pas un produit reçu en test

c'est un produit que j'ai acheté dans ma grande surface

le MIRACLE DRY SHAMPOO   .  5€

aussie shp sec

il faut secouer, puis vaporiser aux racines

ensuite, masser  et brosser

J'ai jamais été satisfaite des shampooings secs : Baptiste,  Klorane .....

et je ne suis pas emballée non plus par celui-là !

- ok l'odeur n'est pas désagréable

- ok il n'y a pas de traces blanches sur les cheveux

- mais je ne vois pas l'effet "comme si on vient de se laver les cheveux" 

non ! 

est-ce que vous connaissez ??

bon mardi !

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 12 juin 2018 à 08:57

Je ne savais pas du tout que Aussie faisait des shampoing secs!
J'avoue que je ne me sers pas trop de ce type de shampoing (une fois par mois et encore), je préfère perdre un quart d'heure à me laver les cheveux même si je suis pressée ^^

Lililou11

, le 12 juin 2018 à 14:35

Coucou, celui-ci je ne le connais pas du tout
Bisous :)

Sandee

, le 12 juin 2018 à 21:25

Hello! Je ne connais pas, en fait je n'en ai utilisé qu'un, j'aime bien, mais je l'utilise très rarement. Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 juin 2018 à 23:24

Coucou, je ne connaissais pas du tout, je n'ai jamais utilisé de shampoing sec, bisous

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:54

je ne connaissais pas.. et pas tenté par les shamp. sec..
bizzzz

loulou1414

, le 13 juin 2018 à 11:19

coucou merci pour ton avis non je savais pas que cette marque faisait ce produit shanmpoing sec oui c'est vrai que c'est pas super super les shampoing sec je trouve aussi ca peut depanner une heure ou deux mais rien ne vaut un vrai lavage cheveux je trouve pour moi et retrouver le cote propre doux et leger comme si on venait de les laver aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon avis sur .....Capileov Anti-Chute

Bonjour aujourd'hui j'ai fini ma cure de 3 mois de compléments alimentaires cheveux J'avais choisi CAPILEOV ANTI-CHUTE Connaissez-vous ? c'est moins connu qu'Oenobiol, mais c'était bien moins cher lolo J'avais acheté 3 boites en promo à 14€ le lot, au lieu de 28€ Ce produit promet de rendre...

un test echantillon.. flop flop

hello ca va ? ah ici ca va tres bien :) ma semaine commence bien. avec un doux reveil, une bonne douche , puis un bon cafe, de la brioche vendeenne...... il a fait moins chaud, mais pour autant j'ai pas bien dormi grrrr !! ma petite puce n etant pas là, ça aide à faire une bonne nuit pourtant ;)...

nouvelle tete

hello une bonne nuit réparatrice ; Jérémy dort mieux ! et JE SUIS ALLEE CHEZ LE COIFFEUR CE MATIN c'était sympa ! être seule, sans enfant, ne penser à rien ........ j'ai refait mes mèches et un pti dégardé du bien au moral !! j'ai essayé de suivre vos conseils, j'ai pris deux photos que...

je l'ai achetée !

Bonjour ! hier j'ai cédé à la tentation j'ai acheté quelque chose que j'ai vu sur un télé shopping et qui me faisait envie ! La GLAM BRUSH une brosse lissante avec des picots céramique ni une ni deux je l'ai essayée voici ma tignasse en rentrant de la piscine la brosse est ultra simple...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moije l'ai achetée !