twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour !

le 6 septembre j'ai commencé à tester un dentifrice blancheur

hé oui , à qui ça ne plairait pas des dents belles et blanches comme celles-ci hein ???

des promesses alléchantes de blancheur

et un prix de fou !  -70% de réduction soit 0.60€ le dentifrice ! 

il n'en fallait pas plus pour me pousser à acheter

1er brossage . 6 septembre après le diner

c'est parti, on brosse on brosse !

oooooooooooooooouuuuuh !   ça fait drôle, ça !

1 mois et demi plus tard, le tube est vide

et le résultat ....................

NEANT !

rien de flagrant ! Par contre une bonne sensation de fraicheur

il ne faut donc pas l'acheter et vous attendre à avoir la dentition éclatante de Shakira !

et si vous voulez l'essayer, autant attendre une promo comme j'ai fait !

un peu décevant..... même si on a l'habitude de se faire appâter par les publicités !! 

Maintenant je vais tester le WHITE NOW GOLD !   :)

Bon vendredi !

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 21 octobre 2016 à 07:18

Bonjour, impossible d'avoir les dents blanches dès le premier brossage, la marque raconte n'apporte quoi... faut se brosser avec du bicarbonates 2 fois/semaines, le résultat est visible ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2016 à 07:57

:)

sam2586

, le 21 octobre 2016 à 08:04

Coucou , merci pour ton avis , je l'ai essayé et comme toi la blancheur n'était pas au rendez vous avec ce dentifrice !! Bon vendredi à toi aussi :) !!

angemarie

, le 21 octobre 2016 à 10:41

Pas de blancheur avec des dentifrices , enfin à mon avis ........ bisous ma belle

nananis66

, le 21 octobre 2016 à 11:35

Coucou, mouais le résultat ca ne m'étonne pas mais si tu veux des dents blanches il faut prendre du bicarbonate avec de l'eau oxygénée, en faire une petite pâte et se brosser les dents avec. C'est mon dentiste qui m'a dit de faire ça. Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2016 à 11:56

de l eau oxy dans la bouche ?...

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 15:48

Oui, il faut faire une petite pâte et se brosser les dents avec, blancheur garantie :)

Virgomonde

, le 21 octobre 2016 à 11:57

Hello !
Les sirènes de la publicité !! ;)
Comme le dit mon dentiste, pour des dents blanches, il faut simplement un bon détartrage et blanchissage combiné a de bons brossages !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

titade

, le 21 octobre 2016 à 12:38

A vrai dire ça m'aurait étonné que ça marche .
Sinon tu peux tester de te frotter les dents avec l'intérieur d'une peau de banane tous les soirs après t'avoir lavé les dents.
ça a avait été assez efficace sur moi.

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2016 à 12:54

c est drole ca

Lililou11

, le 21 octobre 2016 à 14:19

Coucou, merci pour ton avis !
Bisous

liza1320

, le 21 octobre 2016 à 19:47

Coucou ma belle merci pour ton avis , un peu de bicarbonate et du citron et ça fera l'affaire :p

mataja

, le 21 octobre 2016 à 21:09

Tu as peut etre les dents poreuses comme moi.. Je ne fume pas,mais elles sont jaunes car elles sont poreuse.. Je me fait faire des detartrage parfois.

Angela_2_113

, le 21 octobre 2016 à 21:39

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce dentifrice.
Belle soirée.
Bisous.:-)

ptitesesse

, le 22 octobre 2016 à 04:58

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 21:09

Je sais pas si ça marche vraiment ces dentifrices :)
bisous

Flor Bela

, le 23 octobre 2016 à 13:54

COucou ma belle, merci pour ton avis, me suis faite avoir aussi, bientôt un article sur un dentifrice que je voulais tester depuis longtemps...des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai découvert IPABOX

bonjour j'ai découvert IPABOX j'ai choisi IPAMOM je l'ai reçue le jour de mon départ à la maternité ! donc j'ai pu emmener avec moi quelques petites choses :) voici le contenu : *** 1 sachet de thé de Chine *** du chocolat au lait et noisettes .......... miam !!! j'ai pris bien soin de le...

chic pour le baptême !

RE ! demain nous sommes de baptême Mr sera le parrain :) alors, shampooing .....et manucure ! à l'occasion de cette cérémonie, j'ai voulu quelque chose qui pète ! ....et chic ! alors j'ai mis un rouge-rouge (L'Oréal) et j'ai fait des motifs dorés je vous montre :), avec mon pti perroquet de...

Maternité - mon avis sur des serviettes Post Partum

bonjour ! aujourd'hui je vous donne mon avis sur des serviettes hygiéniques post-partum pas très glamour............. mais après bébé on passe forcément par là ! Et parmi vous il y a des futures mamans, hé hé :) j'ai choisi les NATRACARE 1/ elles sont naturelles 2/ elles étaient bien...

Mon Avis sur ... MONSAVON lait & mangue

bonjour aujourd'hui je vous présente un gel douche qui a quitté ma salle de bain par ici pour lire la suite !! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/151/ Bonne journée à vous !

mon avis sur ....gel douche Framboise Y.R

BONJOUR ! vous aimez la framboise ? vous aimerez sûrement le gel douche Yves Rocher Framboise - Menthe poivrée J'en parle ici : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/03/gel-douche-framboise-menthe-poivree/ suivez moi ! biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis sur ....gel douche Framboise Y.R