twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 avril 2014 Beauté › Soins

Bonjour !

comment ça va ?

et comment est le temps chez vous ?

ici le ciel est dégagé pour le moment; on verra si ça dure

car hier c'était dégagé aussi, puis ça c'est couvert rapidement et il a plu toute l'après midi, et la nuit aussi !

pffff......

je viens d'aller chercher le petit œuf de notre poule blanche :)

les rousses ne pondent pas encore

un œuf tout tiède ! c'est super sympa de remplir chaque jour la boite à œufs !!

par contre c'est glissant par terre, vu que y a pas d'herbe .....

mon sujet du jour :

J'ai fini un petit Lait corps CAUDALIE :

LE SOIN NOURRISSANT ANTI OXYDANT

j'aime la compo des produits de cette marque

Pourquoi "anti-oxydant" ? grâce aux polyphénols de raisins, ingrédients phares de Caudalie; ils ont des vertus anti-vieillissement = souplesse, fermeté

la texture est fluide :

j'ai aimé qu'il pénètre vite, sans effet collant

j'ai trouvé que la peau appréciait _ cela dit, ça ne m'a pas bluffée non plus

le pouvoir nourrissant est classique

je n'ai pas apprécié l'odeur : j'ai trouvé que c'était marin/masculin , un peu comme certains gels douche hommes.

Pas forcément désagréable ......mais ça fait bizarre

le produit a aujourd'hui un packaging différent. Et il coûte 17€ les 250ml. C'est pas donné

je ne pense pas renouveler l'expérience.

je connais mieux et moins cher

BONNE JOURNEE !

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

virginie9

, le 30 avril 2014 à 09:14

bonjour merci pour ton avis , je ne l'avais pasencore testé bon mercredi

matthadel

, le 30 avril 2014 à 09:17

Une marque que j'aimerais découvrir !! Moi, mes poupoules me donnent 6 oeufs par jour en ce moment... Les boites se remplissent vite... Passe une bonne journée

bouclette63

, le 30 avril 2014 à 09:56

Coucou! je ne l'ai jamais testé ! bisous

beautyclara

, le 30 avril 2014 à 10:06

coucou je ne connais pas ce soin bonne journée bisous

tatou2

, le 30 avril 2014 à 11:10

coucou!! merci pour ton avis. bonne journée, bisous

carabiniere

, le 30 avril 2014 à 11:50

coucou merci de ton avis !!

manon4

, le 30 avril 2014 à 12:30

le prix me rebute un peu mais il a l'air vraiment bien ! bisous

juju050

, le 30 avril 2014 à 13:33

salut c'est clair que ce n'ai pas donné. Pour ma part on à un beau soleil mais il annonce de la flotte demain. Bonne journée bisous

margocha72

, le 30 avril 2014 à 13:36

Coucou, dommage pour l'odeur. C'est pourtant une bonne marque qui me tente bien. Passe une belle journée, bisous

Aunam

, le 30 avril 2014 à 14:05

Coucou étrange cette odeur je pensais que caudalie faisait plus dans le raisin et donc sentirait ça mais bon ça reste une marque assez efficace bises

angemarie

, le 30 avril 2014 à 21:21

Je connais très peu cette marque , merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

rudy241

, le 1er mai 2014 à 10:36

Bonjour, à lire ton avis, le rapport qualité prix n'est pas optimal. Next ! lol

karbou

, le 25 juin 2014 à 10:51

Je l'ai pas testé mais je pense que j'aimerais bien car j'aime à peu près tous leurs produits. Sinon moi gros orage cette nuit et là ça pluviotte. Je suis du sud et j'aime pas quand ça pluviotte lol, ça fait demie-pluie. Bisous et bonne journée.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur ....l'Eau nettoyante Douceur BEBE CADUM

Bonjour une eau nettoyante pour bébé a quitté la salle de bain c'est l'Eau Nettoyante Douceur de "BEBE CADUM" -- un format généreux de 750ml -- une odeur sympa -- contient de l'huile d'amande douce bio -- sans parabens -- sans phenoxyethanol -- un prix doux : environ 3.50€, et souvent des...

Mon Avis sur ....La crème concentrée "Palmer's"

Bonjour J'ai fini deux crèmes PALMER's : LA CREME DE SOIN CONCENTREE VISAGE ET MAINS vous la connaissez peut-être ? "formule au beurre de cacao".... huuum, ça donne envie ! c'est une crème à la texture assez riche, de couleur un peu orangée Son parfum est léger ...Ce n'est pas l'odeur du...

Beauté & Fraise !!

Bonjour j'ai concocté un bel article vitaminé pour les gourmandes ! je vais vous parler de beauté; et de ...fruits rouges ! ils ont des vertus anti-âge; leurs pigments régénèrent les cellules ils contiennent aussi du béta-carotène on peut faire des soins avec ces fruits ! particulièrement...

j'ai testé GLOV

BONJOUR brrrrrrrrrrrr il fait froid, mais contrairement à hier et avant hier au moins today il y a du soleil ! hier j'ai reçu un colis bien sympathique de Katell il contenait de jolies choses pour mes enfants et ................. quelque chose pour le démaquillage un gant GLOV c'est cool, parce...

Mon huile solaire des vacances

hello la rentrée approche.... vous etes pretes , c'est bon ? si vous voulez bien je vais vous présenter les produits que j'ai utilisés pendant l'été l'indispensable en vacances : les solaires ! j'ai pris plusieurs produits , pour bien me tartiner. mais en fait il n'y en a qu'un qui m'a servi !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon huile solaire des vacances