twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 avril 2017 Beauté › Soins

bonjour

"Soleil du Siam"............ voilà un nom qui fait voyager

il s'agit d'une huile corporelle

suivez moi !! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/lhuile-soleil-du-siam-pura-bali/

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 21 avril 2017 à 09:16

Vu le prix vaut mieux acheter les 100ml direct ^^
Elle doit sentir super bon en tout cas!

titade

, le 21 avril 2017 à 11:34

ha oui c'est pas donné, et puis faut voir en quelle position se trouve l'huile de rocou car si ça contient en majorité l'huile de pépin de raisin, c'est de l'arnaque .

sevebeaute

, le 21 avril 2017 à 11:35

coucou
Je ne connaissais pas, cette huile doit être bien. En tout cas le fruit a pas mal de vertus, c'est top, et une belle découverte
c'est vrai que vu le prix, il vaut mieux prendre les 100 ml
bisou, bonne journée

rudy241

, le 21 avril 2017 à 11:44

Hello, j'avais utiliser une crème bonne mine contenant cette huile et j'avais beaucoup apprécié.

xaphie

, le 21 avril 2017 à 12:59

bonjour Tchoupi, et bien je ne connais pas non plus !!
mais doit etre divine !!
bon WE, bizzzz

angemarie

, le 21 avril 2017 à 13:10

Je ne connaissais pas non plus le roucou , plus économique le gros flacon .
Bon après midi ,bisous

chouchousudiste

, le 21 avril 2017 à 14:08

coucou je ne connais pas mais elle est chère tout de m^me bizouz

Sandee

, le 21 avril 2017 à 14:36

Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout. Bisous

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 20:49

Merci pour ton avis, elle me plairait sans aucun doute ! j'aime les huiles et cette senteur de vacances ;) bisous

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 22:10

je connais et j'adore :)
bisous

Angela_2_113

, le 21 avril 2017 à 23:13

Coucou, je ne connaissais pas.
Bisous ma belle.

jujup34

, le 22 avril 2017 à 21:47

Dommage que cette marque soit si chère car ils proposent des produits sympa

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

une huile pour bébé (et enfant)

bonjour ! réveil très matinal dans quelques minutes , ça y est, notre fille part en classe verte ! ...espérons que le départ se fasse sans pleurs ....... elle comptait à rebours les jours pour y aller, et en se levant elle a dit qu'elle ne voulait plus y aller !...... c'est ça, les enfants !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiune huile pour bébé (et enfant)