twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 janvier 2015 Beauté › Maquillage

BONJOUR !

Aujourd'hui, un avis sur un soin correcteur anti-rougeurs

le stick vert "AVENE"

c'est la première fois que je l'utilisais

il s'applique facilement,  on peut l'estomper

après j'applique une bb crème teintée : il ne peluche pas

ou un fond de teint : ça ne peluche pas non plus

résultat : les rougeurs sont très estompées

j'aime bien ce produit !  il coûte environ 13€ , donc ce n'est pas donné

c'est pour ça que j'achète mon stick habituel chez Gemey (9-10€)

BONN SAMEDI !!  ici on reste au chaud, au coin du feu, pour se requinquer

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 24 janvier 2015 à 11:29

coucou Tchoupi
merci pour ton avis, j'aime les soins où les zones sèches ou rouges disparaissent sans laisser de "peluches"
bonne journée au coin du feu :))
bises

dounia31

, le 24 janvier 2015 à 11:45

coucou
merci pour cette avis
en ce moment je finis le baume lierac que j'avais eu dans votre beauté cet été je crois, pas cher 3.90 avec le mag, lol!
bonne journee;)

Meili

, le 24 janvier 2015 à 11:57

bonjour, je ne connais pas, mais je n'ai pas de rougeurs, et pour toi ce stick est bien utile ! biz

chouchousudiste

, le 24 janvier 2015 à 12:10

coucou pas de rougeurs donc pas pour moi bisous ma jolie

Lililou11

, le 24 janvier 2015 à 16:34

Coucou, je prenais aussi celui de chez Gemey mais j'ai arrêté de prendre des correcteurs verts
Bisous =)

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2015 à 18:16

merci d etre passée !

Marie1967

, le 24 janvier 2015 à 17:10

coucou ! je l'ai déjà acheté et je le trouve très bien ! en ce moment j'ai une base verte de chez Kiko ! bon We et bisous,Marie

angemarie

, le 24 janvier 2015 à 17:55

Je ne le connais pas , j'ai un stick bo.ho .
J'espère que vous allez bien tous les trois , bisous

pigletine

, le 24 janvier 2015 à 19:39

Coucou, j'ai aussi des rougeurs de temps en temps surtout en hiver. j'avais testé la crème avène mais je n'ai pas vu d'efficacité. Bisous

Paraiiso

, le 24 janvier 2015 à 20:13

Merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit !
Des bisous

manon4

, le 24 janvier 2015 à 20:39

je n'utilise pas ce genre de produit par contre j'aime beaucoup la marque Avène ;) bises

titade

, le 24 janvier 2015 à 20:47

oui mais c'est un genre de produit qui dure longtemps donc au final il est rentabilisé je pense ..
Tu as bienfait de rester au chaud ^^

KATELL1

, le 24 janvier 2015 à 23:19

Ce petit stick m'intéresse. Je note pour dissimuler mes petites imperfections. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon avis sur .......Volume Glamour Max

Bonjour ! Il y a 3 ou 4 mois il y a eu une offre avec le magazine PUBLIC : pour un petit supplément il y avait le mag + 1 mascara BOURGEOIS "Volume glamour max" _ en gros ça faisait le mascara à 3,50€ il me semble Aviez-vous profité de cette offre ? hé bien je le trouve pas si mal , ce...

Mon Avis sur Mascara "Longueur Provocante"

bonjour ! aujourd'hui un avis concernant un mascara je l'avais en stock, acheté en promo . je dois avoir une bonne dizaine encore de mascaras en stock car j'achète en promos, moi ; ensuite je reste lonnnnngtemps sans acheter je résiste même en l'envie de feuilleter le catalogue BEAUTE Carrefour...

Mon avis sur ..... eye liner Lasting Drama

Bonjour ! ARTICLE "MAQUILLAGE" aujourd'hui : voici mon nouvel eye liner : LASTING DRAMA de Maybelline un eye liner en petit pot VOUS AVEZ DEJA ESSAYE ?? moi, non ! voilà comment ça se présente; un pot et un pinceau voici la texture : une crème compacte et crèmeuse à la fois l'application est...

une offre...

Bonjour ! voila un vrai reveil de jour de repos : 9h35 ! je vais me preparer et filer faire les courses. j ai 2 hyper a faire. je vais en faire 1 ce matin et 1 cette aprem. j'ai reçu un nouveau pti carton promotionnel Yves essaye chaque mois de m'hypnotiser , pour me faire venir dans sa boutique...

résolution 2014 et coup de coeur make-up bio

Bonjour une de mes résolutions pour 2014: du bio, du bio, du bio ! notamment pour mon maquillage En 2013 j'ai testé deux produits BO-HO que j'ai adoré ! et que je vais adopter !! la terre cuite, teinte "terre de Corse" (N°5) Et le stick correcteur de teint Vert (anti-rougeurs) j'adore : 1- la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moirésolution 2014 et coup de coeur make-up bio