twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 23 novembre 2014 Beauté › Soins

bonsoir

Bonjour les B.Amies,

Il y a quelques temps déjà, je vous faisais part de ma commande Tony Moly :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-commande-tony-moly-754873-0.php

Il est grand temps aujourd'hui de vous faire partager mon avis.

Tout d'abord, j'avoue avoir acheté ces produits après avoir craqué sur les packagings originaux et auxquels je pourrai offrir une seconde vie (notamment dans ma cuisine) !!!!

- Le gommage smooth massage peeling à l'extrait de la pomme verte (11.50€ les 80g) : 
       gomage       

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sent bon la pomme, notamment la granny smith pour les connaisseuses (normal me direz-vous pour un produit à base de pomme) !!!! Ce gommage a une texture trés onctueuse et légère avec un grain trés fin. Ce gommage est trés doux, laisse une agréable sensation de fraîcheur. Une fois rincée, la peau est trés douce.

-  le tomatox masque clarifiant (12.50€ les 80g) : (à base d'extraits naturels de tomate, kiwi, citron et camélia).

masque

Je l'utilise toujours en complément de l'appletox, comme conseillé. La texture de ce masque est un peu plus épaisse que celle du gommage, l'odeur est trés agréable et une petite spatule vous est fournie afin de l'appliquer (pour ma part, je ne l'utilise pas). Encore une fois, on retrouve cette sensation de fraîcheur et la peau est lumineuse.

- le démaquillant nettoyant onctueux (14.50€ les 200g) : (aux extraits actifs naturels de brocoli, tomate, thé vert et lavande) 

démaquillant

Démaquillant à la texture onctueuse composée de petits grains. Je l'applique sur tout le visage en massage (mais pas sur les yeux car je préfère les produits dédiés uniquement à cette zone), puis, je rince à l'aide de mon éponge konjac. Peu de produit suffit, le pot est tellement énorme qu'il va me durer longtemps. En tout cas, il fait bien son travail, démaquille parfaitement bien et nettoie en douceur. N'agresse pas la peau et l'odeur est trés agréable.

- une base de teint parfait (14.60€ les 20 ml) : (à l'extrait de blanc d'oeufs et de camélia)
      base de teint

Cette base a une texture ferme et compacte, peu de produit suffit et au final, la peau est incroyablement douce. L'odeur n'est pas désagréable, mais je suis dans l'incapacité de vous la décrire (en tout cas, elle ne sent pas l'oeuf) !!!! Lorsque je l'utilise, j'ai l'impression que ma peau brille moins. Cette base fait bien son travail, mon fond de teint tient bien toute la journée, sauf après une séance intense de cardio !!!!

En conclusion, je peux dire que je suis trés satisfaite de la marque Tony Moly, j'adore leurs packagings et l'efficacité des produits. Je pourrais les racheter sans problème, mais ayant décidé de me tourner vers des produits plus "sains", je testerai donc d'autres marques dès que j'aurai fini ceux-ci !!!!

Je vous souhaite une agréable fin de soirée et vous dis bon courage pour la nouvelle semaine à venir.

Bises

bonne semaine

Christelle

L

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Meili

, le 23 novembre 2014 à 19:50

bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, les pots sont originaux et peuvent resservir, en tous les cas tu aies bien satisfaite, biz

cia24

, le 23 novembre 2014 à 20:18

Bonsoir Meili, merci de ton passage par ici et de ton commentaire. Effectivement, je suis vraiment satisfaite de ces produits, quant aux petits pots, ils trouveront leur place dans ma cuisine, pourquoi pas pour y ranger les épices !!!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

KATELL1

, le 23 novembre 2014 à 20:23

Je ne connais pas du tout ces soins!!! Bises

cia24

, le 23 novembre 2014 à 21:02

Une belle découverte que je conseille. Je te souhaite une bonne soirée. Bises

JulieBergonzi

, le 23 novembre 2014 à 20:46

Coucou, ça me tente beaucoup ces produits! Bisouus!

cia24

, le 23 novembre 2014 à 21:03

Bonsoir Julie, laisse-toi tenter !!!! C'est une belle découverte que je conseille. Je te souhaite une bonne soirée. Bizzzz

chacha62

, le 23 novembre 2014 à 23:08

merci pour tes avis j'ai dit que j'allais tester quand j'aurais écouler mes stocks :)
bisous

chouchousudiste

, le 24 novembre 2014 à 09:41

coucou oh ça me donne envie d'essayer merci pour ton avis bisous

Vanessaba24

, le 24 novembre 2014 à 20:07

coucou, les deux premiers sont très tentant !! j'adore les packaging :) bisous

Sandee

, le 24 novembre 2014 à 22:42

Coucou ma belle! C'est vrai que les packagings sont très tentants! Bisous

diorella78

, le 26 novembre 2014 à 19:36

Coucou! J'aime bcp ces packaging, jamais testé cette marque. Bisous et merci pour tes avis.

Boni

, le 26 novembre 2014 à 19:37

C'est vrai que la présentation de ces produits est vraiment très originale
J'ai déjà entendu parler de cette marque mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester
Merci pour ton avis qui donne envie d'acheter mais ce n'est pas à l'ordre du jour :-)
Bonne soirée et merci pour ta visite
Bisous

xaphie

, le 12 février 2016 à 09:25

coucou, original ces packaging mais je pense que le prix serait moins élevé si le pot était plus simple.. bizzzz

MarevaNinette

, le 12 février 2016 à 10:42

Coucou, contente de voir que ces produits te plaisent aussi! Je n'ai testé que les deux premiers et j'avais aussi retenu ce côté frais que j'aime beaucoup! Pour les deux autres tu m'as donné envie de tester :) Je verrai quand j'aurai fini mon stock. Bisous et bonne journée ma belle

eclatderose

, le 31 mai 2016 à 10:43

Coucou, j'aime beaucoup les packaging. Ils sont devenus quoi une fois finis ? Ils ont l'air très efficaces en tout cas. Merci pour ces avis. Bizou ma belle

cia24

, le 31 mai 2016 à 12:42

Coucou, j'en ai fait cadeau à la BA Maggyk.
Passe une belle journée. Bises

eclatderose

, le 31 mai 2016 à 17:25

ok, je les ai vus cet aprem à Sephora en tout petits. des baumes pour les lèvres. Ils sont bien sympa mais je n'aime pas trop cette idée de devoir mettre nos doigts dans le produit. dommage. bizes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profiterez de votre week-end. Aujourd'hui, je vous partage mes avis sur des produits finis depuis quelques temps déjà. * Douche gommante énergisante citron/basilic - Yves Roche r : j'ai eu envie de tester ce gel douche après avoir lu...

Mes avis Clarins

les B.Amies, Me revoici après un peu plus d'un mois d'absence. J'ai repris le chemin du boulot, il y a un mois et demi et j'avoue que je ne vois pas les semaines passées. Entre le boulot, la maison, Liam et mon conjoint qui a du être hospitalisé plusieurs jours la semaine dernière (rien de...

Mes produits finis

l les B.Amies, J'espère que vous allez bien. Le printemps est enfin là et nous offre des journées magnifiques, que ça fait du bien au moral. Je vous retrouve aujourd'hui, pour un nouvel article concernant trois petits produits finis . * Gel douche "Thé doré" - Yves Rocher : il fait partie de...

Lady Green

Bonjour les filles, Aujourd’hui, je souhaitais vous parler de la marque Lady Green dont j’ai découvert l’existence par le biais d’un article sur le blog d’une autre B.A, Sissy 11…. Et j’ai donc craqué !!! Ces cosmétiques bio conçus essentiellement pour les peaux grasses et...

Je rachète ou pas ?

Bonjour les filles, Ce petit article pour vous livrer mes avis sur les produits que je viens de finir . Comme vous pouvez le constater, il y en a peu. Lait hydratant nutrition le Petit Marseillais au beurre karité, lait de figue et huile essentielle de camomille : C'est un produit plutôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirJe rachète ou pas ?