twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 21 mai 2015 Beauté › Soins

Premier avis sur un déodorant de la marque :

creabio

J'utilise une pierre d'alun depuis plus de 5 ans , je suis arrivée à ce produit car je ne supportais aucun déodorant Criant mais depuis quelques mois , je dirais que ce produit ne fait plus correctement son travail (si vous voyez ce que je veux dire Embarrassé ) donc quand Fanny m'a demandé quel produit m'intéresserait , j'ai choisi de tester son déodorant .....que j'utilise depuis 14 jours .

deodo creabio

Ce que nous dit la marque :

"Riche en menthe, il vous procure une sensation de fraîcheur tout au long de la journée."

http://creabio-cosmetiques.com/produits/13-deodorant.html

Mon avis :

* Packaging : Roll on en plastique simple , avec un embout bien large , visibilité du reste de produit à contre jour .Étiquettes simples avec composition et date limite d'utilisation lisibles : OK

* Parfum : Lorsque vous mettez le déodorant il sent la menthe , mais le parfum s'évapore dès que le produit est sec , je préfère sentir mon parfum que mon dédorant , ceci me convient parfaitement : OK

* Consistance : Produit liquide : OK

* A l'usage : Pratique et je pense économique , le niveau à très peu baisser . Grâce à l'embout bien large , deux passages suffisent sur chaque aisselle , le produit sèche relativement vite et ne laisse pas de traces sur les vêtements : OK 

* Composition :

deodo compo

Comme vous le voyez , elle est TOP de chez TOP.

* Efficacité : Ce produit me protège toute la journée sans aucun pb , je suis ravie pour le moment de son utilisation , pas d'allergies et pas d'odeurs Sourire !!!! : OK

Je remercie Fanny pour m'avoir permis de tester ce produit , je reviendrais vous parler des autres que j'ai en partie entamés .....

Une visite les BA .....

http://creabio-cosmetiques.com/

En ce moment :

°°°-10%sur votre commande avec le code :1G73XYCS

°°°Recevez un cadeau pour toute commande supérieure à 30€ avec le code :NQA5LHH6

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

N'oubliez pas mon concours les BA , toujours beaucoup d'erreurs , sur le produit pour la marque , pas de like ni com sur l'article précédent .

Des erreurs aussi sur les partages , bon je fouille et j'arrive sur FB à trouver ...beaucoup de temps à vérifier , je ne mets pas à chaque participation les erreurs sinon je ne m'en sors plus .....

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-paradis-des-savons-concours-775597-0.php

Bisoussss les BAutés .

ange

35 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jodanelle

, le 21 mai 2015 à 10:27

coucou Angemarie, bravo à ce déodorant dont je ne connais pas la marque, protégée toute la journée super !! j'utilise un déo bio depuis plusieurs semaines, je donnerais mon avis, bisous bonne journée !!

vitamine68

, le 21 mai 2015 à 10:27

Coucou ma belle!! :) merci pour ton avis . Juste ce qui me dérangerait la menthe : pour un dentifrice sans soucis, un déo non pas du tout ; mais sinon il a l'air bien ;) Bisous et passe une bonne journée :)

angemarie

, le 21 mai 2015 à 11:37

L'odeur ne reste pas , en tout maxi 5 mn , ensuite tu ne le sens plus du tout ! bisous

vitamine68

, le 21 mai 2015 à 11:38

Ah d'accord ....bon point :) Merci de la précision, bisous ma belle :)

ladyamandineg

, le 21 mai 2015 à 10:34

Bonjour AngeMarie
un deo qui me plairait ! mais je suis pas fan du roll on ! est ce qu'il seche vite ?
bonne journée, bises :))

angemarie

, le 21 mai 2015 à 11:39

Tout dépend de ce que tu appelles vite , je dirais 5mn ! bisous

ladyamandineg

, le 21 mai 2015 à 13:08

merci pour ta réponse
5 mn ça va !
bises :)

misslolotte

, le 21 mai 2015 à 10:44

Coucou Bravo a se deo lol Il a lair top Je connais la marque de nom ^^ Bisous

valence42

, le 21 mai 2015 à 10:49

je suis contente que la marque me renvoie un cdy.
ho! ce dèo me plairait,j'aime bien la menthe.
bisous

Marie1967

, le 21 mai 2015 à 11:37

coucou ma belle, je teste la marque en ce moment .... mais avec d'autres produits ! merci pour ton avis !bonne journée et bisous,Marie

virginie9

, le 21 mai 2015 à 11:59

bonjour justement je cherchais un deo clean merci pour ton avis

Boni

, le 21 mai 2015 à 12:23

Merci beaucoup pour le code mais je passe mon tour
Oh !!!! Oh!!!!! certaines BA n'ont pas tout à fait rempli les conditions de ton joli concours ???
Je te souhaite bon courage alors
Bonne journée
Bisous

mamounette21

, le 21 mai 2015 à 12:37

Il a l'air pas mal ce déo dont je ne connais pas la marque !
Merci pour la découverte ! Je vais aller visiter le site !
Bisous !

Meili

, le 21 mai 2015 à 12:39

bonjour, pas facile de trouver le bon déo, surtout si tu as la peau sensible, en tous les cas celui ci remplit bien sa fonction, et comme tu dis une compo clean, biz

R_Eve

, le 21 mai 2015 à 12:39

coucou
tout comme toi, fidèle à ma pierre d'alun ! je n'arrive pas à essayer autre chose, car les parfums bof et je n'aime pas les trucs qui collent, etc. De plus, je dois faire attention, j'ai mon appareil qui se trouve juste sous mon bras, même si mon chirurgien ne m'a rien interdit, je préfère m'abstenir et conserver ce qui me réussit.

titade

, le 21 mai 2015 à 13:17

moi non plus la pierre d'alun n'est pas efficace sur moi car je transpire beaucoup ..
Heureusement j'ai trouvé u autre déo que je fais moi même.

muriel2222

, le 21 mai 2015 à 13:43

Coucou,
Merci pour cet avis déo. Je le note au cas où. Ma fille, en effet, en veut un "efficace" comme elle dit. Dernièrement, je lui en ai pris un de la marque Santé Naturkosmetik. A voir, s'il ne lui donne pas satisfaction...
Bisous ☺

Bleu27

, le 21 mai 2015 à 13:53

Merci de ton avis positif sur ce déodorant.
Vas savoir pourquoi, je ne transpire plus depuis....
Bisous bel ange et bon courage pour l'organisation de ton concours

manon4

, le 21 mai 2015 à 14:00

A la menthe ? ça me tente bien rien que pour sentir ;) bises

ticia

, le 21 mai 2015 à 15:59

bonjour ma belle,
j'ai la chance d'avoir une peau qui tolère tous les déos (enfin je n'en ai pas tant essayés que cela) et je suis accro à mon narta en bille mais je me note que celui ci est très bien aussi, bisous et merci pour la découverte

babay20

, le 21 mai 2015 à 16:47

hello ma belle!elle est top cette marque!
merci pour ton avis
bisous

veronusa

, le 21 mai 2015 à 18:15

coucou
je ne connais pas,mais il doit sentir bon la menthe
bisous et bonen soirée

Lililou11

, le 21 mai 2015 à 18:33

Coucou, merci pour ton avis =)
Bisous

Vicchristine

, le 21 mai 2015 à 19:08

interesant en effet car en général les déodorants plus naturels ont plus de difficultés à masquer les odeurs

natanya

, le 21 mai 2015 à 21:07

Merci pour ton avis ma chere et tendre amie!! ce deo a l'air fort bien, ...mais,,,menthe?? ca ne brule pas??

angemarie

, le 21 mai 2015 à 21:26

Non , et pourtant je suis sensible de ces endroits !! bisous

charcut

, le 21 mai 2015 à 21:07

coucou. je pense que ce déo devrait me plaire . on a du mal a trouvé des bons . merci pour ton avis. bises

ptitesesse

, le 21 mai 2015 à 21:23

coucou je te souhaite une bonne soirée gros bisous

Paraiiso

, le 21 mai 2015 à 22:15

Il a l'air pas mal celui là !
Merci de ton avis ☺
Des bisous

Sandee

, le 21 mai 2015 à 22:51

Coucou ma belle! Il me plairait bien ce déodorant! Bisous

Bettychoice

, le 22 mai 2015 à 00:05

il me tente aussi
bisous

KATELL1

, le 22 mai 2015 à 00:08

J'ai reçu des soins de la marque, trop hâte de les tester. Bises

xaphie

, le 22 mai 2015 à 09:14

étonnant ce soin qui sent la menthe...mais ce n'est pas pour me déplaire...
je vide mon stock de déo spray et me tourne vers les roll-up qui je trouve dure plus longtemps...
j'imagine que l'organisation de ce concours te prends pas mal de temps à tout vérifier...bien courage...
à bientot ma belle, bizzz

pigletine

, le 22 mai 2015 à 16:18

Menthe, ça me tenterait bien! Je note pour une future commande :) J'utilise aussi de la pierre d'alun depuis super longtemps mais ça me plairait de changer de temps en temps.

jujup34

, le 22 mai 2015 à 17:31

Coucou , oh çe deo a l air super ! la menthe effet fraicheur :-) bisou

Missetoilefilante

, le 23 mai 2015 à 11:34

coucou,merci pour ton avis. C'est tellement difficile de trouver un bon déo et bio.bis

diorella78

, le 23 mai 2015 à 19:43

Merci pour ton avis produit, ce déo me tente bien!! Je termine ceux en stock. Bisous

marocaine2coeur

, le 3 juin 2015 à 17:31

Ah super !!! Il est difficile de trouver un bon déodorant. Surtout que j'a tendance à pas mal transpirer et c'est franchement gênant !!! Bonne soirée ma belle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux gommages corps terminés ....

Produits terminés en Juin - Juillet ...... oui , j'ai du retard : Ce sont deux produits Yves Rocher , mais comme vous le verrez , le second remplace le premier . Gommage végétal à l'abricot Le packaging est le même , tube en plastique à clapet , pas trop dur à ouvrir sous la douche avec les...

Une petite commande arrivée ......

J'ai deux magasins bio pas trop loin de chez moi , mais pas de choix en produits de bôôôôté , donc une petite commande passée et arrivée rapidement comme d'habitude : Une pierre d'Alun pour chéri et le second produit protégé avec un filet ++ qui contenait : Pierre d'Alun ALepia 120g pour...

J'♥ de nouveau ma bal ....

Une jolie réception lundi dans ma bal , suite à mon article ici LC bio m'a proposé de m'envoyer le produit de mon choix en test ... Envoi bien protégé et joliment emballé J'avais donc choisi : L'Elixir à l'eau de ciste là , sitôt reçu , sitôt en test ! Je ne connaissais pas la ciste...

La Fare 1789

Pour le soir j' ♥ les huiles , mais quand les beaux jours arrivent , je reprends une crème .Les chaleurs sont arrivées , mais vite reparties , j'avais entamé une crème , je l'ai terminée , celle que , grâce à vos visites , j'avais commandée sur le catalogue BA : La Fare en Provence 1789...

Mon avis sur un sérum ........

J'avais reçu le 12 Juin un sérum ....sitôt reçu , sitôt testé : Elixir à l'eau de ciste là de LC bio . Ce que nous dit la marque : "Testé, ce sérum démontre ses propriétés hydratantes : augmentation du taux initial d'hydratation de 40 % avec un effet observé 8 heures après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudMon avis sur un sérum ........