twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 11 octobre 2018 Beauté › Soins

J'avais gagné un lot de produits corps Marilou Bio dont :

Efbio 18.08

Gommage corps nourrissant Monoï de Tahiti AO

Ce que nous dit le site :

"Envie d'une peau douce et satinée ? Le Gommage Nourrissant à l'Huile de Monoï de Tahiti Marilou Bio est fait pour vous !

Grâce à sa formule alliant les vertus nourrissantes et protectrices de l’Huile de Monoï de Tahiti aux pouvoirs exfoliants des éclats de noyaux d’Abricot et de la poudre d’Argan, ce Gommage Corps Nourrissant est idéal pour préparer la peau au bronzage avant l’été ou bien en prolonger les effets à la rentrée.

Le petit +: il empêche la formation des poils incarnés et laisse la peau lisse et soyeuse.

INCI: Aqua (Water), Glycerin, Prunus Armeniaca (Apricot) Seed Powder*, Decyl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Argania Spinosa Shell Powder*, Chondrus Crispus Extract, Parfum (Fragrance), Sucrose*, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Gardenia Tahitensis Flower Extract, Tocopherol, Sclerotium Gum, Xanthan Gum, Lactic Acid, Sodium Benzoate, Limonene, Linalool, Geraniol.

(*) Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

15% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique"

http://www.efbio-cosmetiques.com/gommage-corps-bio/997-gommage-corps-nourrissant-a-l-huile-de-monoi-marilou-bio-3760143830786.html

Mon avis :

* Packaging : un tube en plastique tout en longueur , facile à prendre en main .Une fleur stylisée , une composition lisible , un bouchon à clapet........

PP

facile à ouvrir et fermer : OK

* Parfum : doux et très agréable de Monoï qui reste sur la peau: OK

* Consistance :

PP

Un gel transparent dans lequel les éclats de noyaux d'abricot sont bien visibles : OK

* A l'usage : un produit doux pour la peau , mais assez costaud pour bien faire son travail , la peau est douce et hydratée ..... j'ai été surprise même mes jambes de croco n'ont pas besoin de baume : OK

Un produit que je suis ravie de découvrir et que je vous recommande chaudement .

Merci

Une visite sur le site les BAutés :

http://www.efbio-cosmetiques.com/ et la page FB

Bonne journée à toutes , bisous

ange

22 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

carfax

, le 11 octobre 2018 à 09:59

bonjour, comment vas tu? un produit séducteur. j'aimerais. passe un bon jeudi et à bientôt!

Lililou11

, le 11 octobre 2018 à 10:01

Coucou, merci pour la découverte
Il me plairait bien !
Bisous et bonne journée :)

jodanelle

, le 11 octobre 2018 à 10:10

Coucou un joli gommage naturel jaime ces textures bisous

cia24

, le 11 octobre 2018 à 10:36

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je ne suis pas fan de la marque, mais ce gommage me plairait bien.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Bibatine

, le 11 octobre 2018 à 11:31

Coucou
merci pour ton avis,il à l'air top
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 11 octobre 2018 à 11:46

Coucou
Très tentant ce soin même si je ne suis pas fan de la marque ^^
Bisous

Boni

, le 11 octobre 2018 à 12:04

Merci beaucoup pour cette découverte ainsi que pour ta recommandation :-)
J'espère que le mauvais temps ne te cause pas trop de soucis ???
Bisous C.A

Meili

, le 11 octobre 2018 à 12:46

il a l'air trop bien ce gommage, il faudrait que je le teste, biz

Vanessaba24

, le 11 octobre 2018 à 18:05

coucou, merci pour cet avis sur ce gommage. je ne le connais pas. bisous

Flor Bela

, le 11 octobre 2018 à 19:07

Hello ma belle, ce gommage me tente bien ! j'adore la texture et le monoi, des bisous

maggyk

, le 11 octobre 2018 à 21:47

coucou ma belle, merci pour ton avis, ce produit à l'air d'être agréable à utiliser ! bisous

gaelle031

, le 11 octobre 2018 à 21:51

coucou merci pour ton avis

carfax

, le 12 octobre 2018 à 07:54

merci de ta visite, passe un bon vendredi!

valence42

, le 12 octobre 2018 à 08:42

Cc
J'espère que tu as pas eu trop de dégâts par chez toi
Bisous.

angemarie

, le 12 octobre 2018 à 13:57

Beaucoup juste à côté ........ quand la nature se réveille .....
Bisous jeunette

valence42

, le 12 octobre 2018 à 18:46

Bisous Minette.

tchoupi_et_doudou

, le 12 octobre 2018 à 13:46

oh la la comment il donne envie !!!

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2018 à 15:16

Coucou merci pour cet avis, bisous

carfax

, le 13 octobre 2018 à 10:21

bon week end ma belle!

KATELL1

, le 13 octobre 2018 à 18:21

Coucou la miss, merci pour cet avis et découverte. Ce soin donne envie. Bises

xaphie

, le 13 octobre 2018 à 20:19

bonsoir ma belle, je n'ai pas testé celui ci et connais bien mal la marque en fait..
bonne nuit et à bientot, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MANIKA

, le 13 octobre 2018 à 20:22

J'aime bien cette marque et surtout ces petits prix. merci pour ton avis bonne soirée

méli-beauté

, le 14 octobre 2018 à 11:37

Cc merci pour ton avis.
Bis

charcut

, le 14 octobre 2018 à 15:42

coucou .. un produit bien tentant en effet .. une belle découverte pour moi .. merci pour ton avis . bises

Danaé

, le 15 octobre 2018 à 06:46

Je connais la marque mais pas ce gommage !
Bisous et bonne journée

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 20:05

merci pour cet avis perso je ne connais que de nom cette marque bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit produit terminé .....

Il y a des produits qui me durent longtemps , et pourtant , je m'en sers beaucoup ....... j'avais reçu avec un test dentifrice : Un baume à lèvres Cerise Aroma-Zone Ce que nous dit la marque : "Ce baume à croquer enveloppe les lèvres d'une irrésistible saveur de Cerises griottes ! Riche en...

Je termine .........

Deux produits terminés ......début Juillet , oui j'ai du retard , des soins reçus grâce à : Que je remercie ..... Galénic Diffuseur de beauté Booster d'éclat . Un premier avis ici un produit bien agréable quand les chaleurs sont arrivées .J'ai pris plaisir à tester ce produit , mais pas...

Un bien joli gain FB ........

En fin de semaine dernière , un bien joli gain dans ma bal : Très bien emballé comme vous pouvez le constater ....... Deux produits Marilou bio à l' huile de monoï de Tahiti AO * Gommage corps nourrissant monoï de Tahiti AO avec éclats de noyaux d'abricot ici * Baume corps gourmand à...

Un superbe produit terminé ♥

Début Août , j'avais reçu un produit en test .... un superbe emballage comme un cadeau j' ♥ Crème remodelante jeunesse texture riche PATYKA ici Ce que nous dit la marque : Avec le temps, la peau a besoin d’être soutenue et protégée face aux trois causes majeures du vieillissement cutané...

Une jolie réception surprise ♥

Une surprise hier dans ma bal , pas de mail pour me prévenir ....... Suite à une grande enquête faite en Juin , si mes souvenirs sont exacts , j'ai gagné un produit Sanoflore , sur le site féminin bio Je suis ravie , depuis le temps que je voulais tester cette marque , cette lotion Aqua...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUne jolie réception surprise ♥