twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 janvier 2017 Beauté › Soins
Mon avis sur ..... un lait corps "Petit Marseillais"

bonjour 

oh la la, ça caille depuis une semaine !!

hier il a neigé ; on est allés se promener malgré le froid

GIF IL FAIT FROID

Particulièrement quand il fait bien froid, il faut chouchouter sa peau

Aujourd'hui je vous parle d'un lait corporel :

Le lait "Petit Marseillais" à l'aloé vera et au calendula

c'est un lait pour les peaux sensibles et très sèches 

il est destiné aux adultes et aussi aux enfants dès 3 ans

il est crémeux. 

et qu'est-ce qu'il sent bon !

Il pénètre vite.

Pas de traces blanches qui apparaissent comme avec mes derniers laits ( lait Cattier, lait d'ânesse So Bio)

et pas de film gras

Il m'a suivi à la maternité . si vous regardez bien la 1ère photo où j'ai posé le produit sur le coussin d'allaitement, on voit bébé derrière :)

J'ai beaucoup aimé hydrater ma peau avec ce lait !   il est très agréable

je pourrai le racheter quand j'aurai vidé mes placards.

le prix est doux : 6€ les 400ml

Je vous le conseille !

Bonne journée !

Bonne semaine !!

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

azerty49

, le 2 janvier 2017 à 08:09

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine, bisous

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 09:39

J'adore cette marque, j'ai le lait et le baume nourrissant beurre de karité, amande douce, huile d'argan.
C'est un produit que j'achète toute l'année
Bises

xaphie

, le 2 janvier 2017 à 09:47

je ne connais spas celui ci mais les lait de cette marque sont pas mal du tout..
je les utilises volontiers,
tous mes voeux pour cette nouvelle année ma belle à toi et ta petite famille..
bizzzzz

titade

, le 2 janvier 2017 à 11:26

ha oui on voit ton petit bébé derrière ^^
Je l'avais pas vu au début ....

Meili

, le 2 janvier 2017 à 12:36

Bonjour, je l'avais testé et bien aimé mais je préfère mon lait garnier à l'huile d'olive ♥ biz

avideira

, le 2 janvier 2017 à 16:07

Coucou, il me semble que je l'avais testé en échantillon et que je l'avais bien aimé
Bisous

manon4

, le 2 janvier 2017 à 16:31

je l'ai déjà essayé il est très bien et sent trop bon ;) bisous et bonne année ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

Eté 2017 : mon soin solaire MIXA

bonjour Ces jours-ci, on se croirait en été ! et cet été c'est MIXA que j'ai choisi pour me protéger du soleil j'ai eu envie de tester leur nouveauté : la brume solaire peaux sensibles, SPF 50+ les arguments du produit: - maillage anti-uv renforcé - diffusion fine homogène - sans alcool -...

j'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE

bonjour j'ai testé un des échantillons reçus avec ma commande L'OCCITANE l'Huile Confort Visage j'ai la peau sèche j'ai trouvé que cette huile fait beaucoup briller la peau, avec un toucher très gras qui s'estompe , après alors non, ça ne m'a pas transportée même pour une application le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE