twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 11 juin 2019 Beauté › Cheveux

Je continue de vous donner mes avis sur les produits reçus de:

F in N nouveau packaging

Aujourd'hui ce sera sur un shampooing :

Faith in nature 24.08 shamp lavande

Shampooing Lavender & Geranium ici

Ce que dit la marque sur ce produit :

"Un shampoing réparateur, apaisant et doux pour cheveux normaux à secs.

Savamment développé par les experts de la marque à base d'huiles aromathérapeutiques, aux bienfaits reconnus, ce produit est élaboré à partir d'ingrédients naturels doux pour la peau et l'environnement. Il fait partie des soins récompensés de la marque Faith in Nature.

Ce shampoing doux répare et apaise le cuir chevelu et les cheveux normaux à secs grâce à ses vertus antiseptiques et antibactériennes naturelles. L'alliance aromatique d'huiles de Lavande et de Géranium nettoie les cheveux, équilibre la production de sébum et répare sans dessécher.

• Sans colorants ou conservateurs artificiels
  • Sans parabènes et SLES
  • Biodégradable
  • Bouteilles à base de matériaux recyclés, dans la mesure du possible 

https://www.faithinnature.fr/products/shampoing-lavande-geranium/finshamplav400ml.aspx?productid=finshamplav400m

Mon avis :

* Packaging : toujours ce flacon plein de gaieté dans la salle de bain , je ne sais pas si vous avez remarqué , mais les couleurs changent selon les parfums des produits : OK

* Texture : un gel pas trop liquide = économique : OK

* A l'usage : un produit qui lave en douceur mes cheveux ,mousse et se rince facilement .Légèreté assurée : OK

* Composition :

Comme pour tous les produits Faith in Nature , elle est TOP de chez TOP

Reste le parfum : Alors , celles qui me suivent savent que la lavande n'est pas "ma tasse de thé" Anglais of course .Et bien ce shampooing sent VRAIMENT la lavande et le parfum reste un peu sur les cheveux .Alors si vous aimez ce parfum .....foncez !

Vous trouverez ce produit sur le site Faith in Nature en Français :

https://www.faithinnature.fr/

Et bien sûr ..... ...elle est contente !!

Un grand merci à Vincenzo pour la découverte de ce shampooing .

Bonne journée à toutes , bisous

ange

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

carfax

, le 11 juin 2019 à 08:18

bonjour, comment vas tu? perso j'aime la lavande. je pense que ce shampooing me plairait beaucoup. je note. passe un bon mardi et à bientôt!

Flor Bela

, le 11 juin 2019 à 09:28

Coucou ma belle, un bon shampoing à noter, des bisous et bonne semaine :)

AliasMorticia

, le 11 juin 2019 à 09:33

Coucou
La lavande...parfum très spécial pour un shampoing, pour le coup, je passe mon tour hihi
Bisous

tesss

, le 11 juin 2019 à 10:20

Coucou comme quoi tu as changé d'avis tout dépend aussi de la concentration du produit bisous

Danaé

, le 11 juin 2019 à 11:16

Merci de ton avis positif sur ce shampoing de ta marque chouchou !
Lavande/géranium une odeur qui ne me déplairait pas
Bisous et bonne journée

Boni

, le 11 juin 2019 à 12:12

Je ne suis pas non plus fan de la lavande
mais j'apprécie quand même cette odeur par période et en petites quantités
Bonne journée C.A
et merci beaucoup pour le partage de ton ressenti en compagnie de ton lapinou préféré ^_^
bisous

Vanessa24

, le 11 juin 2019 à 13:41

coucou. cette marque me tente beaucoup, mais pas se shampoing, car comme toi, je ne suis pas fan de l'odeur de lavande. bisous

MANIKA

, le 11 juin 2019 à 18:25

Ce n'est pas non plus mon odeur préférée la lavande ... merci pour cet avis conforme aux autres produits de la marque bonne fin de journée

GIULIA

, le 11 juin 2019 à 20:55

Coucou moi j'aime beaucoup l'odeur de la lavande
je pense que ce shampoing me plairait
des bisous

Bibatine

, le 11 juin 2019 à 21:49

Merci pour ton avis
Bisous

cottleya

, le 11 juin 2019 à 22:31

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il faudra que je teste leurs produits.
Bonne soirée, bises.

marisol

, le 11 juin 2019 à 23:15

Kikouuu, plus je lis tes articles et plus cette marque me fait de l'oeil, bisouss bonne soirée :)

Beaute-s

, le 12 juin 2019 à 13:35

Coucou !
J'adore l'odeur de lavande, c'est relaxant ! Ce shampoing me plairait ! Et le Flacon est vraiment joli!
Merci pour ton avis!
Gros bisous
Valérie

charcut

, le 14 juin 2019 à 14:32

coucou un shampooing qui me plairait bien ..j'aime assez l'odeur de la lavande .merci pour ton avis. bises

jodanelle

, le 15 juin 2019 à 18:23

Une marque que j'ai eu le plaisir de découvrir avec toi bisous bon week-end ❤

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un duo acidulé ♥

Une marque que vous voyez souvent sur mon blog , une douceur pour mes cheveux et des parfums toujours différents et agréables . Je vais donc vous parler d'un duo cheveux . Shampooing et après shampooing curcuma et citron "Contenant de l'extrait de curcuma connu pour ses propriétés...

Un parfum de fruit d'été sur .....mes cheveux ☺

Un petit moment ,que je ne vous ai pas parlé shampooing .Aujourd'hui je vous présente un produit : Shampooing à la pastèque Ce que nous dit la marque : "Parfum délicieusement fruité pour ce shampoing à base d'extraits de pastèque bio qui vous garantit un moment de détente revitalisant. Ce...

Superbe réception de la semaine dernière ♥

La semaine dernière , une réception ♥ dans ma bal , un colis bien protégé: Ainsi que les produits qu'il contenait : Trois produits capillaires Ame & sens Connaissez vous Ame & sens ? Quelques mots sur cette marque produite en Bretagne : "Ame et Sens c'est la passion et le goût d'entreprendre...

Un duo ....... douceur pour mes cheveux ♥

Un duo pour mes cheveux plein de douceur : Shampooing ici et après shampooing là à la noix de coco . Ce que nous dit la marque sur le shampooing : "Ce shampoing onctueux au délicieux parfum tropical est formulé à base de noix de coco bio. Son arôme tropical promet un moment de détente des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn duo ....... douceur pour mes cheveux ♥