twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 24 mars 2015 Beauté › Maquillage

J'avais reçu grâce au top fan de : Journal d'une ronde astucieuse que je remercie :

secret mask bb  secret mask bb

Une miniature Secret Mask de BB crème

Ce que nous dit la marque :

"Perfecteur de teint. Effet naturel.

Triple protection :
- anti-pollution
- filtres UVB/UVA 
- anti-aging"

http://www.magicsecretmask.com/FR-products-Femmes.html

Mon avis :

Tout d'abord , je dois avouer que j'ai pensé qu'elle était trop foncée ,mais tout compte fait ......

* Je ne parlerais pas du packaging , vous verrez les flacons sur le site.

* Consistance : le produit parait épais , mais il s'étale très bien en procédant par petites touches et ne fait pas de démarcations .

* Parfum : le même que l'on retrouve dans les produits "classiques" de cette marque , très agréable .

* Efficacité : une jolie couvrance , peut être pas suffisante pour des peaux avec beaucoup d'imperfections .

Ce produit existe en 5 couleurs pour coller de près à la carnation de l'utilisatrice .

Conclusion :

Je n'ai pas de réponse quant au côté "anti-aging" de cette crème .Pour MA part je l'ai utilisée par dessus un sérum et une crème et je n'ai pas eu les ridules marquées le soir , ni la peau qui tiraillait .....un bon produit , mais pas un coup de cœur Clin d'œil.

Merci à Christine de m'avoir permis de tester ce produit .

Bisous les BAutés

angeNews Image 1913

33 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2015 à 09:28

j utilise une bb de chez fleurance nature moi , elle me convient tres bien

Lililou11

, le 24 mars 2015 à 09:33

Coucou, je l'ai testé aussi et aimé
Bisous =)

Marie1967

, le 24 mars 2015 à 10:00

coucou ma belle, merci pour ton avis , je n'ai pas testé cette BB crème ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 24 mars 2015 à 10:09

coucou AngeMarie
j'adore l'odeur des produits de cette marque !! je n'ai pas testé cette BB mais pourquoi pas !
bises et bonne journée :))

jodanelle

, le 24 mars 2015 à 10:13

je suis pour l'instant fidèle à la crème teintée de Caudalie car j'ai trouvé la bonne teinte, bisous bonne journée

taiisse

, le 24 mars 2015 à 10:24

hello, merci pour ton avis, en ce qui concerne les BB crèmes les fdt les crèmes teintées, je suis une grande infidèle je test tout ce que je peux trouver ! bise.

Biboubibou90

, le 24 mars 2015 à 10:33

coucou
merci pour ton avis
je n'ai jamais testé de produit de la marque mais avec tout vos avis franchment il va falloir que je pense a m'y mettre ;)
passe une bonne journée
biz

angemarie

, le 24 mars 2015 à 11:05

Si tu veux tester , va voir mon article et demande une miniature , Christine est très à l'écoute : ici 
Bisous

Vanessaba24

, le 24 mars 2015 à 11:13

Coucou, je les aussi cette bb crème :) merci pour ton avis ma belle. bisous

Meili

, le 24 mars 2015 à 12:49

bonjour, j'ai eu l'occasion de la tester et je n'ai pas aimé, trop grasse, fille dans les rides, pas top, biz

MilkyAway

, le 24 mars 2015 à 14:35

ah cette BB je l'ai adoréeeee elle gomme tout, sent bon, légère un fini parfait et qui ne file pas ... la perfection !!! de gros bisous

Paraiiso

, le 24 mars 2015 à 14:50

J'ai demandé à la tester ! On verra bien ! Ton avis me rassure ;)
Des bisous ☺

Sandee

, le 24 mars 2015 à 15:24

Coucou ma belle! Je l'ai essayée aussi et j'ai bien aimé. Bisous

Emeline85

, le 24 mars 2015 à 15:26

Coucou !! Oh top ! Je devrais la recevoir dans 3-4 semaines moi :)
j'espère ne pas m'être trompée sur la couleur..
Bisous !

cottleya

, le 24 mars 2015 à 15:42

Coucou, merci pour ton avis, pas encore testé ! Bises

chouchousudiste

, le 24 mars 2015 à 15:46

coucou je l'ai testé et j'en suis contente mais sans plus biz

aureliea12

, le 24 mars 2015 à 15:49

Coucou- j'ai eu la même impression que toi pour la teinte, j'aurai eu peur de l'appliquer sur la peau la pensant trop foncée. Bisous

ptitesesse

, le 24 mars 2015 à 16:35

coucou merci pour ton avis bonne soiree gros bisous

Danaé

, le 24 mars 2015 à 16:55

Merci de ton avis sur cette bb crème !
Bravo pour la cagnotte de Mr Pig
Bisous bel ange et bonne fin de journée sous la pluie ici

valence42

, le 24 mars 2015 à 17:51

leurs soins sont sympa,mais je ne connais pas cette CC créme.
bisous

valence42

, le 24 mars 2015 à 17:51

BB.pardon

tesss

, le 24 mars 2015 à 18:08

Coucou bon test comme quoi faut pas se fier aux apparences un bisous

titade

, le 24 mars 2015 à 20:14

Tout le monde parle de cette marque ..
Moi ce qui me retient c'est une compo pas au top ..

angemarie

, le 24 mars 2015 à 21:24

Ici , il y a des filtres solaires , mais je ne les connais pas toutes , celle de mon produit cheveu est top , bisous

Vicchristine

, le 24 mars 2015 à 22:19

j'ai le gommage mains de chez eux à tester, je l'ai reçu dernièrement.. je le teste la semaine prochaine

gaelle031

, le 24 mars 2015 à 22:24

Merci pour ton avis. Je te souhaite une bonne soirée

lucymio2222

, le 24 mars 2015 à 22:28

je l'ai en échantillon mais pas encore testé. Bonne soirée, biz

KATELL1

, le 24 mars 2015 à 22:50

J'ai testé et j'ai adoré. Bises

muriel2222

, le 25 mars 2015 à 12:53

Coucou !
J'avais eu l'occasion de la tester. Il est vrai qu'au niveau couvrance je l'ai trouvée un peu légère. Mais j'ai eu plaisir à l'utiliser car effectivement elle ne "marquait" pas les ridules.
Bisous

xaphie

, le 26 mars 2015 à 11:45

j'ai testé et moi aussi je la trouve trop foncé...mais donne une belle couvrance...bizzzzz

mamounette21

, le 27 mars 2015 à 07:09

Merci pour ton avis sur cette BB crème !!! Cette marque me fait de plus en plus envie !!!
Bon vendredi !
Bisous !

anais_cherry

, le 7 mars 2016 à 18:46

je trouve que pour l été c est top ce genre de produit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie .......très jolie réception ♥

Une bien jolie réception .Une enquête faite en Juillet , un léger bug .Un mail le 03.10 avec un numéro à contacter , un choix de ma part et ......samedi , voici ce que j'ai reçu : Un joli écrin noir bien protégé , qui contient : Deux mini ROUGE DIOR Couleur Couture le 080 RED SMILE et le...

Mon avis sur le maquillage bo.ho

Je teste depuis quelques jours déjà le maquillage que j'ai reçu de la marque bo.ho voir article ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-jolie-enveloppe-dhier-700498-0.php J'ai décidé pour le moment de me servir de cinq des six produits reçus aujourd'hui je vais vous...

Ral .........

Mes articles sur le maquillage ne sont pas très nombreux et je viens de me rendre compte ,que je ne vous avais pas parlé d'un ral que j'avais reçu et que je viens de terminer , j'ai retrouvé les photos : Rouge à lèvres ROUGE BAISER ! Je me maquille peu , mais ne sors jamais sans mon ral...

{{{ Deuxième produit maquillage LUSH }}}

Lors des soldes chez Lush je m'étais faite plaisir ben oui petit craquage moi aussi ...... et je m'étais ach eté: Un rouge à lèvres un peu foncé que j'avais eu à - 50% soit moins de 9€. Suivez le contour de vos lèvres avec le bout de l'éponge, puis remplissez ! Pour une couleur plus...

Deux produits en cours .......

Mes articles "maquillage" sont rares , mais il fallait que je vous parle de ces deux produits : Deux produits "lèvres" Yves Rocher Tout d'abord : Crayon lèvres éclat parfait rose clair J'avais très envie de tester ce genre de produit et avec une réduction de 50% , je me suis décidée .J'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudDeux produits en cours .......