twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 31 mars 2016 Beauté › Maquillage

Pas souvent d'article maquillage chez moi , et pourtant .....

monde bio

A eu la gentillesse de me faire parvenir en test :

monde bio poudre boho

bo.ho green poudre libre 01 beige clair

Ce que nous dit le site sur ce produit :

"Découvrez le green mineral bio beige Bo.Ho Green Make-up, véritable condensé de beauté en pot. Sa texture poudre 100% minérale offre une couvrance exceptionnelle et modulable. Le green mineral bio beige Bo.Ho Green Make-up rend la peau plus souple tout en unifiant le teint. Sa formule composée de 99% d'ingrédients d'origine naturelle procure un grand confort d'utilisation.
Un teint sans imperfections et unifié avec naturalité !"

https://www.mondebio.com/maquillage-bio/boho-green/poudre-libre-01-beige-clair-10g/21842.html

Mon avis :

* Packaging : en carton gris , simple ....

monde bio poudre boho opercule de fermeture : OK

* Parfum : totalement neutre : OK

*  A l'usage :

monde bio poudre boho    monde bio poudre boho 00

Une poudre fine .....                      Peau au naturel

monde bio poudre boho 01  monde bio poudre boho 02

Dépose de poudre .....                   Peau poudrée

Comme vous le voyez , enfin j'espère , cette poudre est très fine et une fois appliquée ne se voit quasiment pas , c'est ce que je recherchais , étant très blanche de peau .

Un produit qui matifie sans surcharger et tient toute la journée .En plus ma peau sèche ne ressent aucun inconfort , ce qui n'est pas toujours le cas selon les poudres .

* Composition :

Ingrédients / Inci: MICA, ZEA MAYS STARCH (ZEA MAYS (CORN) STARCH)*, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77492 (IRON OXIDES), BENZYL ALCOHOL, CI 77491 (IRON OXIDES), PERSEA GRATISSIMA OIL (PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL)*, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL (PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL)*, CI 77499 (IRON OXIDES), DEHYDROACETIC ACID
* ingrédients issus de l'agriculture biologique

99 % des ingrédients sont d'origine naturelle dont 10% sont issus de l'agriculture biologique.

Prise sur le site MondeBio

Comme vous le voyez , elle est TOP de chez TOP !!

Et monde bio poudre boho  elle est contente!

Un produit qui me convient parfaitement !

De bien jolies marques maquillage sur le site et plein d'autres découvertes à faire ......

Une visite les BA.......cliquez sur la bannière ci dessous :

Cosmétique bio au Monde du Bio

Et Mondebio.com vous offre une réduction de 10% dès 50€ d'achat avec le code SUD .

Il y a toujours des : ventes limitées , promotions , nouveautés , ventes par lot , offres en  cours et articles magiques .

Bisous les BAutés .

ange
37 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jodanelle

, le 31 mars 2016 à 09:35

hello, Boho est une marque naturelle, j'ai juste eu en troc une fap, merci pour ton avis bisous bonne journée

TETELLE08350

, le 31 mars 2016 à 09:40

coucou moi aussi pas très maquillage mais là ça a l'air top pour donner un peu de couleurs.Merci pour ton avis.bisous

mamounette21

, le 31 mars 2016 à 09:44

Je ne mets pas de poudre mais elle est bien tentante celle là !!!
Surtout si elle fait naturel !!! Bonne pour moi qui ne me maquille pas beaucoup !
Bonne journée ! Bisous !

Freya

, le 31 mars 2016 à 09:44

kikou miss ! merci pour ton passage ;-) gros bibi bonne journéé

PALOMA24ab

, le 31 mars 2016 à 09:48

J'aime bien utiliser de la poudre pour unifier le teint pour un résultat très naturel.Je n'ai pas encore testé cette marque!!!
Très belle journée.
Bizz.

ladyamandineg

, le 31 mars 2016 à 09:52

Bonjour AngeMarie
c'est une marque que j'aime bien, mais je n'ai pas testé leurs poudres !
merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

Flor Bela

, le 31 mars 2016 à 10:35

Coucou mon Ange, merci pour ton avis, c'est une jolie marque bio. Bisous

Danaé

, le 31 mars 2016 à 11:14

Merci de ton avis sur cette poudre naturelle !
Bisous bel ange et bonne journée grise ici !

zazie

, le 31 mars 2016 à 12:05

Coucou,
C'est le genre de maquillage que j'utilise, même si je n'ai pas encore testé cette marque.
Merci pour la démonstration en photos !
Bisous et bonne journée.

tchoupi_et_doudou

, le 31 mars 2016 à 12:11

leur poudre terra cotta est super

cottleya

, le 31 mars 2016 à 12:27

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

xaphie

, le 31 mars 2016 à 13:17

coucou ma belle, comme toi je ne suis pas une pro en maquillage mais j'en met parfois..
le fait qu'elle soit naturelle et ne vois pas trop me plait bien.. une poudre à découvrir donc.
Merci pour la présentation, bizzzzz

rexene

, le 31 mars 2016 à 13:49

avais arrêté de mettre de la poudre , persuadée que cela faisait encore plus apparaitre les ridules et rides
mais voilà, l'effet houpette me manquait
ai donc racheté une poudre libre, avec sa jolie boîte et sa houpette toute mimi ! Et je m'éclate à l'appliquer tous les matins . En plus, j'adore le parfum de la poudre!
un geste dont je ne peux vraiment pas me passer... et en plus, les rides ne sont pas plus apparentes. ouf!
bon am
bise

Angela_2_113

, le 31 mars 2016 à 13:54

Coucou ma belle,
Merci, pour cette jolie découverte.
C'est une poudre qui me plairait beaucoup.
Bon après-midi.
Bises.:-)

titade

, le 31 mars 2016 à 14:52

ho tu en as de la chance .
C'est marrant car la poudre est plutôt jaune, mais une fois étalée, elle ne se voit plus du tout ^^

terpsichore

, le 31 mars 2016 à 18:08

Merci pour ton avis: je vais noter précieusement le nom de cette poudre car une poudre bio, non testée sur les animaux et qui matifie sans dessécher... wouah !!!

carfax

, le 31 mars 2016 à 18:43

bonsoir, comment vas tu? j'ai entendu parler de cette poudre, elle a l'air bien. j'aime bien le rendu. passe une bonne soirée et à bientot!

Boni

, le 31 mars 2016 à 18:53

Merci beaucoup pour ton avis ainsi que pour les jolies photos
Je suis certaine que tu es très belle au naturel :-)
Bonne soirée C.A
Bisous et des caresses à la lapinette ^_^

cia24

, le 31 mars 2016 à 19:46

Coucou, merci pour cette présentation et cet avis. Je connais la marque simplement de nom, mais j'aime beaucoup le rendu de cette poudre, faudra que je la teste.
Passe une belle soirée. Bises

biatrice

, le 31 mars 2016 à 20:52

cc! merci pr ton avis, j'ai une terre de soleil de cette marque qui est très sympa!
plein de bises bonne soirée et à bientôt!+1

Cream et Sentiment

, le 31 mars 2016 à 21:14

Hello ma Belle, joli test, j'aimerai beaucoup cette poudre très fine, j'ai la peau couleur lavabo mais avec des taches de rousseur, alors l'été j'utilise des poudre pour me donner bonne mine, merci pour ce partage, bisous ma Belle.

GIULIA

, le 31 mars 2016 à 21:27

coucou merci pour la découverte
bizz

steppedk

, le 31 mars 2016 à 21:28

salut ma belle, bhein tu fois que tu aime et utilise des produits maquillage mdr;...merci pour cette decouverte
j'aime beaucoup ce produit elle donne envie et est bio top
bisous

misslolotte

, le 31 mars 2016 à 21:37

Coucou ma belle
une poudre qui a l'air pas mal
bonne soirée

, le 31 mars 2016 à 22:02

J'aime beaucoup cette marque, cette poudre pourrait me plaire :)
bisous

Beauty6

, le 31 mars 2016 à 22:03

Coucou, merci pour ton avis ! Passe une bonne soirée, bisous :)

mataja

, le 31 mars 2016 à 23:24

Merci pour ton avis, je connais un peu cette marque, bisous.

angemarie

, le 31 mars 2016 à 23:39

Bisous Poupoule , j'espère que tout va bien pour toi ♥

rudy241

, le 1er avril 2016 à 08:59

Hello, merci pour ton avis sur cette poudre, j'aime bien BOHO, notamment pour les ombres à paupières mais pas pour leur mascara que je trouve inefficace.

tendenss

, le 1er avril 2016 à 13:42

Coucou Angemarie,
Une poudre pas trop couvrante, c'est aussi ce que je préfère utiliser. Pareil pour les fonds de teint.
Merci pour cette présentation.
Passe un bon après-midi, Bisous

charcut

, le 1er avril 2016 à 14:22

coucou merci pour ton avis.. un produit sympa mais je n'utilise pas de poudre..bises

KATELL1

, le 1er avril 2016 à 23:09

Cette poudre a l'air très sympa. Bises

pigletine

, le 4 avril 2016 à 22:34

Coucou, elle a l'air d'avoir toutes les qualités! Et en plus, elle n'est pas chère. Je la note mais en ce moment, je me tâte aussi pour acheter les ingrédients sur aroma-zone pour me la fabriquer moi-même. Bisous

angemarie

, le 4 avril 2016 à 23:14

Pas encore tenté de faire mes produits , celle ci est vraiment top ! bisous

Missetoilefilante

, le 12 avril 2016 à 22:56

coucou, merci pour la découverte; je suis bien tentée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit terminé ......

Je vide doucement mes produits , un dont je vous avais parlé ici a quitté ma salle de bain : Un fond de teint crème de SANTE Naturkosmetik Mon avis n'a pas changé sur ce produit , un produit très facile à étaler et qui suffit à mon envie de maquillage , léger il est parfait , presque...

Une jolie .......très jolie réception ♥

Une bien jolie réception .Une enquête faite en Juillet , un léger bug .Un mail le 03.10 avec un numéro à contacter , un choix de ma part et ......samedi , voici ce que j'ai reçu : Un joli écrin noir bien protégé , qui contient : Deux mini ROUGE DIOR Couleur Couture le 080 RED SMILE et le...

Deux produits en cours .......

Mes articles "maquillage" sont rares , mais il fallait que je vous parle de ces deux produits : Deux produits "lèvres" Yves Rocher Tout d'abord : Crayon lèvres éclat parfait rose clair J'avais très envie de tester ce genre de produit et avec une réduction de 50% , je me suis décidée .J'avais...

Suite de mon avis maquillage bo.ho

Je continue aujourd'hui avec mes avis sur deux autres produits bo.ho tout d'abord : Le correcteur de teint vert: il contient de la cire d'abeilles ,huile d'olive, cire de babassu,huile essentielle de pamplemousse. Il est parfait pour corriger mes cernes en ce moment, la texture douce se fond dans...

*** MA JOLIE ENVELOPPE D'HIER ...***

Je vous dévoile le contenu de l'enveloppe reçue hier : Une jolie trousse pleine de produits de maquillage , connaissez vous la marque de cosmétiques bo.ho les BA? "Un mélange de inédit de green , de glam, de performance technique et d'engagements autour de l'humain , bo.ho est plus qu'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud*** MA JOLIE ENVELOPPE D'HIER ...***