twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 14 janvier 2017 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 17:28

Comment allez vous les filles en ce samedi matin ??? 

J'avais fait un petit article, il y a environs 3 semaines sur ma commande chez

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 18:18

Je viens donc vous donnez mon avis sur " Trésor des abeilles BIO ".....

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 18:59

Je suis à la moitié de ma cure, en effet ça fait 15 jours que j'ai commencé

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 18:59

Cela se présente sous forme d'ampoules, alors pendant les 10 premiers jours, il est conseillé d'en prendre 2 le matin à jeun, et ensuite de continuer de passer à 1 le matin pendant les 20 jours suivants.

C'est une cure de 30jours.

Mon avis :

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 17:37

Je commence à ressentir les bienfaits, en effet je suis moins fatiguée surtout en fin de journée, j'ai plus d'énergie, je me sens vraiment en forme malgré le froid. Bon il me reste encore 20 jours à faire,mais pour le moment c'est une réussite !!!!

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 17:44

Bon le point négatif c'est le goût, houlala la première prise est dure, c'est pas bon du tout, mon Homme m'a dit t'inquiète tu vas t'habituer, et bein moi perso je ne m'y fais pas, je me dépêche de le boire car c'est vraiment particulier.

Mais bon, c'est Bon pour la Santé, donc je fais un effort, Lol

En conclusion : Je suis super contente de cette cure que je vous conseille si vous êtes fatiguée ou tout simplement pour renforcer vos défenses naturelle pendant l'hiver, et en plus c'est BIO !!!!

En un mot, merci aux abeilles pour les bienfaits qu'elles nous offrent, et le trésor est vraiment dans la ruches,,,, ces Demoiselles sont exceptionnelles !!!!!

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 17:51

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 10:59

Bonjour,
Voîlà ce qui me faudrait en ce moment, c'est mieux que tout ces comprimés soit disant vitaminés qui ne m'ont jamais fait le moindre effet !
Merci de cette présentation.
Bon week end, bisous

marisol

, le 14 janvier 2017 à 12:00

Kikou, oui très franchement je vois la différence par rapport aux comprimés juvamine, qui ne m'ont fait aucun effet, là je me sens moins fatiguée, plus en forme,mais sans être énervée,,, c'est bien et c'est naturel donc que du +++++, bisouss passe un bon samedi :)

jodanelle

, le 14 janvier 2017 à 11:35

coucou il faut passer outre le goût pas facile c'est vrai mais certainement bénéfique cette cure, bisous bonne journée

marisol

, le 14 janvier 2017 à 12:02

Kikou jodanelle, je suis super contente de cette cure, et oui comme tu dis je passe au dessus du goût certes désagréable, mais c'est très bénéfique pour le corps, donc hop, on avale, lol, bisousss bonne journée :)

Meili

, le 14 janvier 2017 à 11:41

Bonjour, je pense que ce genre de produit doit bien améliorer ton état de santé, à faire au moins 2 fois par an ♥ biz

marisol

, le 14 janvier 2017 à 12:03

Kikou Meili, c'est tout à fait ça, c'est conseillé aux changements de saisons, et je pense restée fidèle à cette cure, qui marche super bien sur moi, et j'aime beaucoup les produits de la ruche, surtout quand 'c'est made in France, symbole quand même de la qualité !!!! bisousss bon samedi :)

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 12:50

Coucou!
C'est vrai que c'est bien ce genre de cure, mais vu que je n'ai aucune volonté pour suivre les prises régulières, du coup je n'en achète plus ^^
Gros bisous

marisol

, le 14 janvier 2017 à 13:29

Bein écoute moi pareil mais là le soir je prépare bien en vue le verre pour le lendemain matin, et ça marche car je n'ai manqué aucune prise lol,,, allez encore 19 jours,,, et après je tests les petits sticks de pollen que j'avais acheté dans la même commande, bisousss :)

angemarie

, le 14 janvier 2017 à 17:49

Je note ma belle , en ce moment recommencé une cure de magnésium ....bisous

marisol

, le 14 janvier 2017 à 18:13

Kikou à oui le magnésium c'est bon aussi, bisouss bonne soirée :)

sam2586

, le 14 janvier 2017 à 21:47

Une cure qui me conviendrais bien en ce moment :) bisouss

marisol

, le 14 janvier 2017 à 21:53

Kikou, moi elle m'a fait du bien, je suis satisfaite, je pense la reprendre cet automne. BIsousss :)

Bettychoice

, le 14 janvier 2017 à 22:32

Ca a l'air pas mal
bisous

marisol

, le 14 janvier 2017 à 22:46

Kikou Bettychoice, oui elle est vraiment super comme cure, je ressent les bienfaits,, et il me reste encore 20 jours !!! bisouss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jus de Fruits " Innocent " ou pas........

Kikou comment allez vous les filles ????? En ce moment, je reviens à l'essentiel, j'ai envie de manger sainement, des bonnes choses !!!! J'ai donc voulu réduire les sodas à la maison, plein de sucre et additifs en tout genre. Après pas mal de recherche, et avoir lu une vingtaine d'étiquette de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolJus de Fruits " Innocent " ou pas........