twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 19 octobre 2016 Divers › Bons Plans

Amarande G c’est une créatrice qui a de l’or dans les doigts, imaginative à souhait, elle crée elle-même ses créations, de la maroquinerie en passant par les bag@elles, qui sont des organisateurs de sac.

On retrouve cette créatrice  chez elle à Meximieux dans l’Ain, où elle a plusieurs casquettes, créatrice, couturière, gestionnaire des envois et comptable.

Elle a décidé un jour d’abandonner son boulot afin de se lancer dans son projet, le cuir, en créant des sacs dont elle rêvait et puis les bag@elles sont arrivées.

Cet organisateur est modulable, il s’adapte à toutes les formes de sacs, petits et grands, on retrouve deux organisateurs, l’un en cuir, l’autre en tissu.

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 15:17

L’organisateur que j’ai reçu est en tissu, mais je n’ai pas été déçue, j’adore ce concept, il est vraiment modulable, facile à utiliser, avec des boutons pressions, on peut moduler son organisateur comme on le souhaite, décider d’en enlever, et en mettre un autre à vous de choisir.

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 15:17

Les couleurs sont attrayantes, et les tissus sont de très bonne qualité, on ne voit pas les coutures, aucun fil n’apparait.

Mon sac l’a tout simplement adopté, plus besoin de farfouiller dans son sac , chaque chose à sa place comme vous pourrez le voir ci-dessous.

Je connaissais le concept de l’organiseur, mais pas du tout en fonction multi poches, tout simplement j’adore.

Un beau cadeau à se faire ou à se faire offrir, si vous aussi vous souhaitez en savoir plus http://www.amarandeg.fr/boutique/

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

KATELL1

, le 19 octobre 2016 à 15:54

Très sympa cette petite chose !!! Merci pour la découverte. Bises

yes123

, le 19 octobre 2016 à 20:13

de rien bises

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:13

coucou j'utilise pas mais j'aime les couleurs et ça doit etre pratique

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 18:09

Vraiment pratique , bisous ma belle

xaphie

, le 19 octobre 2016 à 18:16

Bonsoir Yes, je ne connaissais pas mais cela à l'air bien pratique, bizzzzz

Meili

, le 19 octobre 2016 à 18:25

Bonjour, très pratique pour les grands sacs ♥ biz

yes123

, le 19 octobre 2016 à 20:14

non il s'adapte aussi aux petits sacs, vu qu'on peut en mettre juste un ou deux dans un petit sac biz

kirzy32

, le 19 octobre 2016 à 18:29

Coucou, rien à dire, c'est juste super pratique et gai en plus ! Bisous

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 19:57

C'est super pratique :)
bisous

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 20:44

Coucou, sympa !
Bonne soirée ma belle, bises.

NatRich

, le 19 octobre 2016 à 22:26

Bonsoir, ça fait un moment je me dit qu'il faut que je me trouve un organisateur comme ceci, car il est difficile de trouver dans mon sac quelque chose, lol. Merci pour ce partage! Bisous

sand18stjean

, le 20 octobre 2016 à 07:34

ohh c'est génial et joli en plus !! on sait toutes qu'un sac de femme est remplie de choses et qu'on ne retrouve jamais nos affaires au fond du sac , c'est la solution idéale , j'aime beaucoup !!! merci et passe de bonnes vacances !! bises

celine1985

, le 20 octobre 2016 à 12:34

je vais aller voir ça de plus près! merci pour l'info

Sourire63

, le 21 octobre 2016 à 00:07

Hello ma Belle, le concept est sympa surtout avec la mode des grands sacs. Merci pour ce joli partage et ton avis. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un bon resto à petit prix

Hello comment allez vous ? Ici bonne et mauvaise nouvelle, mais du coup pas de coucou cette semaine, je reprends du poil de la bête et je vous propose un bon plan si vous allez du coté de goult dans le vaucluse http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/ou-manger-goult.html

Achats chez action et Noz

Eh oui, de nouvelles choses chez mes déstockeurs préférés, noz et action, si vous souhaitez en savoir plus sur mes découvertes venez me retrouver sur le nouveau blog , bonne soirée http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/achats-chez-action-et-noz.html

Achats papeterie chez Noz

Eh oui je continue à vous faire découvrir mes achats chez Noz, un nouveau secteur que j'adore, je ne peux m'empêcher de m'acheter de la papeterie. Voilà ce que j'ai pu trouvé : Des décos en bois pour mon décor de noel, des cartes , des stickers Des tampons et un carnet Des boules à décorer...

Une p'tite commande chez Née Jolie

Qu'ai-je trouvé cette fois-ci ? Un baume à lèvres façon kawai, celui là il a atterri dans mon sac à main direct, car j’aime beaucoup les baumes à lèvres et mon coté grand enfant est toujours là...

Ma commande Née jolie

Aujourd’hui, comme vous pouvez voir le titre, une petite commande chez Née jolie, partenaire depuis 2016, qui me permet de découvrir de sympathiques nouveautés. Dans cette commande, j’ai prisé deux univers, le maquillage et les bijoux Le premier est un accessoire, une éponge à fond de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa commande Née jolie