twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 13 novembre 2012 Beauté › Bien-être

Aprés avoir mis de l'or dans mon bain, maintenant je l'ai pris avec le marchand de sable!

lush

Ce qu'en dit la marque :

Marchand de Sable 

Fondant pour le bain favorisant le sommeil. Quand devez-vous jeter ce luxueux bloc crémeux dans votre bain ? À l’heure du coucher ! Il a l’air petit, mais sa magie réside dans son parfum. Marchand de sable vous fait oublier vos soucis grâce au jasmin, vous apaise avec la lavande et vous détend à l’aide du bois de santal. Faites fondre un Marchand de sable quand vous avez envie d’une peau plus douce et de rêves agréables.

Ce que j'en pense :

lsuh

Une texture fondante, j'ai utilisé un tiers pour un petit bain!

Il mousse bien mais celle-ci disparaît rapidement!

lush

Le parfum est agréable : la lavande!

Et vous, vous en pensez quoi du marchand de sable?

Votre fondant préféré?

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

dounia31

, le 13 novembre 2012 à 22:45

coucou, je ne connais pas!!et je crois je ne connaitrais pas, j'arrive pas a etre attiré par lush!!bisou

angemarie

, le 13 novembre 2012 à 22:48

Pas de bain pour moi , et je n'aime pas la lavande , bisous et fais de beaux rêves

zgounette

, le 13 novembre 2012 à 22:50

attends je vais te faire changer d'avis j'espere ;)) bisou

zgounette

, le 13 novembre 2012 à 22:51

merci, bisous et moi non plus à la base je n'aime pas trop la lavande, mais là c'est agréable:)

ticia

, le 13 novembre 2012 à 23:07

coucou,
je ne connais pas du tout les fondants lush mais il parait qu'ils font la peau très douce! Toi aussi tu as pu tester le kit phyto aromatica? bisous

happybeautycorner

, le 13 novembre 2012 à 23:13

ralala tu veux me faire chialer c'est ça ?? Nan j'rigole mais j'ai pas (plus) de baignoire, snif :( en tous cas ça me parle comme produit ! bises

miemiette

, le 13 novembre 2012 à 23:20

Coucou!
Je n'ai pas de baignoire, pourant c'est vrai que ça détend bien un bon bain!
Nathalie

Nath

, le 13 novembre 2012 à 23:22

je connais pas le fondant de lush mais je pense que celà doit etre agréable même si je n'aime pas particulièrement la lavande ,mais si toi tu as aimée c'est le principale,bonne soirée bisous +1 vote

zgounette

, le 13 novembre 2012 à 23:29

coucou oui la peau est douce aprés l'utilsation ;) et oui j'ai testé le kit Phyto, j'ai bien aimé les textures et les parfums ;) J'ai publié un article sur mon blog il y a deux mois  ici  bisou

zgounette

, le 13 novembre 2012 à 23:30

coucou lol je sais ce que c'est j'ai fait 5 ans avec une douche, l'horreur pour moi, et là depuis 11 mois j'ai déménagé et ouf j'ai retrouvé une baignoire ;) bisou

dumbo45

, le 14 novembre 2012 à 01:49

Jamais testé, comme fondant je ne me suis laissée tenter que par Le temps des cerises, et je n'ai eu aucune mousse :) merci de ton avis, bonne soirée

Aunam

, le 14 novembre 2012 à 03:10

euhhh un fondant je savais pas ce que c'était avant de te lire donc..honte à moi lol

amazing

, le 14 novembre 2012 à 06:35

Coucou !! Pour ma part pas testé de fondant de bain, mais ton avis me donne bien envie :) ohhh ta baignoire à l'air trop trop classe :) Bonne journée Bises !

kirzy32

, le 14 novembre 2012 à 06:48

Coucou ! comme toi, je l'aime bien ce fondant là, vraiment délassant ! Bonne journée, bisous.

jujup34

, le 14 novembre 2012 à 09:15

couco, je l'ai acheté mais pas encore utilisé.. j'ai hâte, mais crois tu que je doive en utilise plus que toi ? BISOU

Patoune06600

, le 14 novembre 2012 à 11:59

hello il a l'air top ça donne envie, bisous

bellegriffes

, le 14 novembre 2012 à 16:31

coucou je passe te souhaiter une bonne apres midi . et te mettre un vote :) passe voir mon dernier article avis sur une creme qui m'a sauvée la vie !!! (bon j'en rajoute un peu) et alors ca doit quoi avec toi vernis ?? moi j'ai pas de baignoire :( j'aime pas la lavande !!

Aline NaturElle

, le 14 novembre 2012 à 23:28

Coucou, Je l'aime bcp car il est très crémeux, et normal que ça ne mousse pas car c'est un fondant pour le bain pas un pain moussant ;-) Mon fondant préféré c'est Chaudron Magique, hyper riche et crémeux, fond lentement, adoucit la peau, et l'odeur est discrète mais très addictive (pour moi en tout cas !). Bisous

poissons

, le 15 novembre 2012 à 14:04

je ne connait pas ce genre de produit mais ton avis donne envie surtout que j'ai une baignoire lol bisous ma belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gaiia une nouvelle cosmétique bio

Gaiia , c'est une belle histoire celle de deux amis Phillipe et Franck qui sont devenus des Savonniers à Froid parce que c'était un de leurs rêves depuis près de 15 ans ( sympa ces messieurs ) Gaiia à créé la chartre "BIO logics". Celle ci a pour but de rendre tout son sens au mot...

ma commande maboiteàbeauté

Voilà j'ai reçu ma commande que j'ai passé sur maboiteàbeauté ( et deux avis de passage j'en saurai plus demain donc quand j'irais à la poste ) Je vous en ai parlé ici Le 26/11 il y avait 40% de réduction et j'avais 100 points de fidélité donc 10 euros à déduire ;) J'ai donc choisi...

Encore une commande nocturne Lush 50% .....

Voilà c'est fait encore un craquage Lush... C'est juste la troisième commande que je fais ce mois ci Un craquage "raisonnable" car ce sont les produits à 50% J'ai pris le coffret La fête à la maison je ne connais uniquement la ballistic PopStar alors j'ai hâte de découvrir le reste : *Gelée...

La ballistic Orange Romantique de Lush

Voilà la ballistic Orange Romantique de Lush 5.45 euros 95g Le parfum d'orange douce est plutôt discret... La ballistic est toute petite..... Je la plonge dans l'eau : Pas vraiment d'effet, elle disparait rapidement...et laisse apparaitre des pétales roses... J'adore Lush mais là je ne suis pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Mon bain avec le marchand de sable