twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 juin 2016 Beauté › Hygiène

Hello les ba, j'espère que vous avez passé un bon week end, je reviens vous parler si vous me suivez, ma jolie affaire chez Noz, avec les produits Emma Noël.

Vu le temps actuel, le soir en rentrant du boulot j'aime bien me faire couler un bon bain chaud et comme j'ai pris l'habitude depuis quelques jours, j'ajoute le bain moussant à l'abricot.

Photo ajoutée le 05/06/2016 à 17:10Le bain moussant fait bien son travail dès qu'on le met dans l'eau celui mousse parfaitement, et rapidement.

L'odeur de l'abricot est bien présent, pas d'odeur chimique, un vrai régal, et lorsqu'on ressort, l'odeur reste bien sur la peau, le temps du séchage.

Un vrai moment gourmand, si j'en retrouve chez Noz, je le reprends sans problème, en espérant peut être trouver d'autres parfums.

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

TETELLE08350

, le 6 juin 2016 à 08:22

bonjour sympa l'odeur de l'abricot.et chez Noz ça vaut le coup.bisous

xaphie

, le 6 juin 2016 à 08:42

bonjour Yes, s'est une marque très bien et pour ce prix s'est très intéressant, moi je n'y suis pas allé depuis un bon moment..
bonne journée, gros bizzzz

Cream et Sentiment

, le 6 juin 2016 à 09:20

Hello Ma Belle, c'est une marque agréable, c'est une bonne affaire et que tu as l'air de bien aimer, bonne semaine, bisous.

sleb76

, le 6 juin 2016 à 09:22

coucou merci pour ta présentation pas de noz par chez moi il est très loin :-( mais j'ai un action lol.
bise bon lundi

Aunam

, le 6 juin 2016 à 11:17

Coucou dans mon noz jy suis passée hier et rien :( sont nuls ici bises

Marie1967

, le 6 juin 2016 à 11:27

coucou ma belle, merci pour la présentation! une bonne affaire ! bon lundi et bisous,Marie

Meili

, le 6 juin 2016 à 12:39

Bonjour, un bain qui sent bon l'abricot c'est très gourmand !
Bon lundi ♥ biz

méli-beauté

, le 6 juin 2016 à 13:03

Coucou, cool ce produit :).
Bisou

Virgomonde

, le 6 juin 2016 à 13:18

Hello !
Noz est une véritable caverne d'ali baba ! J'y vais fréquemment et impossible de ressortir les mains vides ! ;)
Merci pour cet avis !
Bise

cottleya

, le 6 juin 2016 à 14:23

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

angemarie

, le 6 juin 2016 à 14:49

C'est une superbe marque bio , âs étonnant que tu sois contente de ce produit , bisous ma belle

elodieminet

, le 6 juin 2016 à 18:08

Ca vaut le coup :) J'ai déjà testé le gel douche à la rose et leur savon ,super qualité!
A l'abricot ça doit sentir bon!

Flor Bela

, le 6 juin 2016 à 20:16

Coucou :) merci pour ton avis, déjà entendu parlé de cette marque mais pas testé ! Bisous

steppedk

, le 6 juin 2016 à 21:08

coucou belle odeur et pas cher, tu a de la chance d'avoir un nooz près de chez toi bisous

quiizas

, le 7 juin 2016 à 07:48

Coucou la belle, bien joué pour ce produit ! A Noz j'ai trouvé des shampoings de cette marque mais pas de bains moussants !! Bisous bonne journée

rudy241

, le 7 juin 2016 à 08:17

Hello, merci de ton avis, c'est clair que tu as eu du nez, car c'est une excellente marque bio et la trouver à ce prix-là, c'est trop trop chouette.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le savon liquide castille Menthe poivrée Dr bronner

J'ai découvert ce savon liquide grâce à mon nouveau partenariat la boutique Purnatural établi en Belgique, je tenais à les remercier de leur confiance et pour m'avoir fait parvenir ce savon liquide. Ce savon liquide peut servir dans de nombreuses utilisations, pour le bain, le visage, les...

Exotique, pop avec le nouveau gel douche de l’été de notre cher Yves

Eh oui j’ai enfin testé le pop exotic de chez Yves, vous savez que j’adore les odeurs exotiques, qui me font voyager. Ce gel douche j’avais craqué lors d’une visite, au départ je pensais en prendre un mini gel douche de voyage, mais quand je l’ai senti, je n’ai pas résisté...

Le gel douche Abricot hydratant Naturé Moi

Ce gel douche je ne vous présente plus la marque, cette marque est fabriqué en France, on peut retrouver cette marque dans les grandes surfaces comme Leclerc etc... Je reviens vers vous pour vous présenter ce gel douche à l'abricot, que vous dire de plus sur ce gel douche, il a une bonne odeur...

Une box pas comme les autres : Ma box Tam Flo

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter une box pas comme les autres, on connaît les boxs pour la beauté, pour les bijoux, et maintenant on découvre une box qui convient à toutes les femmes, cette box permet de prendre soin de soi, des petites choses de la vie, que nous connaissons, qui...

Le gel douche Intime Corine de Farme

Ce gel douche je l'utilise depuis un petit moment, je l'avais reçu par Beauté addict en échange de quelques points. J'aime beaucoup le packaging de la bouteille rose pétant, les inscriptions sont lisibles de loin, on le repère facilement en magasin. La texture de couleur blanche est douce au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe gel douche Intime Corine de Farme