twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 8 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

depuis quelques temps j’utilise un savon qui me permet de garder mes mains bien douces, ils’agite du savon Banana Milk de La Manufacture du Siècle.

DSCN6596 (480x640)

BANANA MILK est né d’une envie de gourmandise et de douceur.

Il est le plus doux et le plus surgras des savons de la marque. Le beurre de Karité et l’huile d’Amande douce adouciront les peaux les plus sèches, ainsi que le très appétissant beurre de Cacao.

BANANA MILK est un savon qui contient de la vraie banane, un fruit riche en potassium.

BANANA MILK ne sent pas la banane, mais dégage une très légère odeur vanillée. Il convient aux personnes qui n’apprécient pas les odeurs des huiles essentielles. Son parfum sucré très doux vous convaincra de le laisser vous envelopper dans sa mousse crémeuse et onctueuse, parfaite pour vous remettre des frimas de l’hiver

J’utilise ce savon depuis un bon moment et mes petites mains me disent merci car elles ne sont absolument pas desséchées et avec le froid qui arrive ça tombe bien

DSCN6602 (640x480)Je dois avouer que la marque propose plein de jolis savons qui me tentent beaucoup.

Et vous connaissez-vous les produits de cette marque?

A très bientôt

BISES

23 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Meili

, le 8 novembre 2017 à 20:28

bonjour, tu me donnes envie de tester ce savon, on doit voir la différence de douceur sur la peau, biz

KATELL1

, le 9 novembre 2017 à 22:06

Ce qui est sûr , c'est que mes mains restent bien douces. Bises

cia24

, le 8 novembre 2017 à 20:36

Bonsoir, merci pour cet avis, ce savon semble pas mal. Je n'utilise pas de savon mais je dois refaire le plein pour mon homme, et lui aussi à les mains sèches.
Je vais aller regarder leur site.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

KATELL1

, le 9 novembre 2017 à 22:06

J'adore les savons. Bises

jodanelle

, le 8 novembre 2017 à 21:02

coucou je pense que tu sais que je les connais bien pour les avoir présentés
J'ai même utilisé ce banana milk mais je préfère le vénus impériale de la marque, j'ai encore Marouska je crois dans mes tiroirs, ma peau adore bisous bonne soirée

KATELL1

, le 9 novembre 2017 à 22:07

J'adorerai pouvoir découvrir d'autres savons. Bises

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 21:28

Coucou, je ne connais pas mais c'est bien tentant, bisous

KATELL1

, le 9 novembre 2017 à 22:10

Eh oui !!! Bises

mimine59

, le 8 novembre 2017 à 21:32

Je ne connais pas, merci pour ton avis et la présentation. Bisous

KATELL1

, le 11 novembre 2017 à 20:58

Mais de rien miss. Bises

angemarie

, le 8 novembre 2017 à 21:44

Vu ces savons chez Jodanelle ........très tentants , j'avais noté cette marque , quand mon stock aura bien diminué ☺
Bisous ma belle

KATELL1

, le 11 novembre 2017 à 21:01

Bonne soirée miss. Bises

cottleya

, le 8 novembre 2017 à 21:46

Coucou ma belle,
Il me fait très envie ce savon.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 11 novembre 2017 à 22:30

Il est très bien pour garder les mains douces. Bises

cottleya

, le 11 novembre 2017 à 22:36

(^_^)

valence42

, le 9 novembre 2017 à 08:52

Encore un bon savon,mais j'ai du stocks aussi,j'étais tentée par les savons chantilly,je vais voir,bisous.

KATELL1

, le 11 novembre 2017 à 22:30

J'adore les savons. Bises

valence42

, le 12 novembre 2017 à 17:20

Moi aussi,j'ai passée ma commande savons chantilly,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 9 novembre 2017 à 09:07

huuuummmm j aimerais !!!

tesss

, le 9 novembre 2017 à 10:40

Coucou j ai vraiment adoré cette marque bisous

MANIKA

, le 9 novembre 2017 à 11:28

Je comprends merci de al découverte. belle journée

Vanessaba24

, le 9 novembre 2017 à 17:16

coucou, merci pour la découverte et ton avis. je ne connais pas la marque et n'utilise pas de savon solide. bisous

quiizas

, le 9 novembre 2017 à 18:37

Bonsoir ma belle, je dois avouer que pendant des années j'ai pensé que tous les savons asséchaient la peau, comme quoi je me suis trompée ! Gros bisous bonne soirée

avideira

, le 9 novembre 2017 à 21:01

Coucou, merci pour ton avis :)
En ce moment j'en utilise un de chez Aroma-zone ; j'en parlerai prochainement
Bisous :)

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 13:26

Bonjour , c'est rigolo le nom de ce savon, j'avoue que je ne connaissais pas du tout. bises.

LaFilleDavril

, le 10 novembre 2017 à 15:07

Coucou, j'adore le packaging c'est tout moi LoL
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Minimag85

, le 10 novembre 2017 à 19:49

coucou. merci pour ton avis. Le NOm de ce savon fait bien envie en tous cas.
Bisous

moHa

, le 11 novembre 2017 à 09:49

Coucou !
moHa songeait à une recette de smoothie...de milk shake...
non ! c 'est un savon " gourmand " ...
Si internet veut " fonctionner correctement " ...ze vais m 'y rendre de ce pas...voilà !
Bisous.

KATELL1

, le 11 novembre 2017 à 12:29

Oh , je suis super contente de te relire miss. J'espère que tu vas bien. Bisous

carfax

, le 11 novembre 2017 à 11:20

bonjour, comment vas tu?c 'est bizarre qu'il sente peu la banane. passe un bon week end et à bientôt!

Paraiiso

, le 11 novembre 2017 à 20:02

Je ne connaissais pas ! Merci pour ton avis :) Des bisous ☺

petitepetite

, le 12 novembre 2017 à 00:44

Coucou, merci pour ton avis, ce savon me tente depuis un moment mais pour le moment je résiste. Bisou

Bleu27

, le 12 novembre 2017 à 05:58

Sympa ce savon et tentant.... j'irai voir la marque que je découvre
Bisous et bon dimanche

carfax

, le 15 novembre 2017 à 12:23

merci de ta visite, passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes tests avec Neutrogena Beauty Explorers

Bonjour la compagnie, j’ai reçu il y a déjà quelques temps une jolie boîte bien remplie Allez, je vous montre ce qu’elle contient Hydro Boost : Aqua-gel hydratation L’aqua-gel Hydro Boost est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant...

EFFIDERM , la cosmétique naturelle

Coucou la compagnie, je suis en retard, ça change !!! C’est vrai que j’ai été pas mal prise pendant les vacances et du coup, j’ai un peu délaissé le blog. Je vais donc essayer de rattraper mon retard et vous parler de mes dernières découvertes. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un...

Mon craquage chez Saga Cosmetics

Bonjour les copinettes, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd’hui, je vous montre un craquage imprévu. Je vais faire un petit tour chez Saga Cosmetics avec ma fille et là, elle voit les rouges à lèvres liquides Matt Golden Rose et elle me raconte que d’après sa copine...

Ma crème de teint Couvrance compacte AVENE

Coucou les copinettes, alors quoi de neuf à la maison? Ici , le soleil joue avec nos nerfs, il n’arrête pas de jouer à cache-cache. Pour faire sécher le linge , ce n’est pas très pratique mais il faut se faire une raison, l’été est derrière nous. Aujourd’hui, je vous présente un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma crème de teint Couvrance compacte AVENE