twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 17 août 2017 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 13:42Hello les BA

Me voici de retour parmi vous :D Avez vous passé de bonnes vacances ?Entre nous , vous connaissez toutes mon addiction pour les vernis, j'en possède plus d'une centaine et je ne m'en lasse pas. Cette fois ci j'ai découvert ceux de Vitry , une collection pep's parfaite pour l'été :

Les Pep's

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 17:16

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 17:16

Mon avis : Les 12 vernis sont disposés sur un présentoir de bonne qualité, j'adore c'est pratique et facile à ranger. Cette collection "les pep's" est juste parfaite avec ces belles couleurs et respecte son thème très bien puisque l'on retrouve bien évidement le vert menthe à l'eau , le corail, le jaune mimosa , le rose bonbon ... des couleurs qui sentent bon l'été.

L'application est très simple , pour une belle application je met deux couches tout en sachant que le vernis sèche assez vite . Avec un top coat et sans situations extrêmes (^_^) on le garde facilement 4 à 5 jours .

Petite manucure avec le corail et le menthe à l'eau

Photo ajoutée le 17/08/2017 à 13:26

Photo ajoutée le 17/08/2017 à 13:28

Une belle collection de vernis Vitry que j'adore

Le site Vitry

Facebook Vitry

X.O.X.OPhoto ajoutée le 21/03/2016 à 20:51

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

jodanelle

, le 17 août 2017 à 13:52

Hello très jolie collection Vitry j'adore ces teintes fraîches, il faut dire que tu es douée pour le nail art et que le résultat est superbe
bisous bonne fin de journée

Bleu27

, le 17 août 2017 à 13:52

Je connais cette marque intéressante notamment pour ses soins réparateurs pour les ongles que j'intercalent entre mes manucures !
Jolies manucures originales
Bisous Manon et belle journée

chouchousudiste

, le 17 août 2017 à 14:08

coucou ah oui jolis et de belles couleurs biz

coco62800

, le 17 août 2017 à 14:11

Coucou, ces nail art sont magnifiques ! Et les vernis également. Bisous :)

méli-beauté

, le 17 août 2017 à 14:11

Cc une jolie collection :).
Bis

tchoupi_et_doudou

, le 17 août 2017 à 14:14

sympa ! mes ongles ont bien poussé, ou repoussé devrai je dire, durant les vacances. j ai pris un mini yves rocher tres quelconque pour justement en mettre quand ils auraient repoussé , car si je vernis pas je ronge ! .... alors j ai mis une couche il y a quelques jours. et avec cette histoire de canard cassé j aurai bouffée mes ongles c est sur . je rentre fin aout, je retrouverai mon ordi, mes vernis, tout ! je prefere la seconde photo pour les coloris

tchoupi_et_doudou

, le 17 août 2017 à 14:15

desolee , sur tablette je peux pas liker

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 14:33

Coucou, sympa toutes ces couleurs! J'aime beaucoup, bisous

cottleya

, le 17 août 2017 à 14:47

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, de jolies couleurs.
Bonne après midi, bises.

avideira

, le 17 août 2017 à 15:02

Coucou, les couleurs sont hyper jolies :)
Bisous

sevebeaute

, le 17 août 2017 à 16:19

coucou
Une très belle collection, je n'ai jamais testé ces vernis.
bise, bon après midi

Meili

, le 17 août 2017 à 16:27

bonjour, j'avais testé le soin pour ongles Vitry mais pas leurs vernis, je trouve ton nail art très réussi, ce vernis semble avoir de bonne qualité, biz

Boni

, le 17 août 2017 à 18:48

Pas de vacances pour moi
En fait, j'y suis toute l'année :-)
Tu possèdes une très jolie (et variée) collection de vernis
De quoi réaliser de magnifiques manucures avec cet expert de la beauté
Bonne fin de journée
Bises

blanche neige

, le 17 août 2017 à 21:45

oh ! top le présentoir !
et la manucure !! ca je sais pas faire trop joli
bisous et bonne soirée

mataja

, le 17 août 2017 à 22:11

Ta manucure est magnifique, la marque a l'air top.. J'aime bien les couleurs flashy. 100 vernis !!!! Whaou !!!!

zazie

, le 17 août 2017 à 23:59

Coucou,
De Vitry, je ne connais qu'un soin, mais tu nous présentes ici de belles teintes et de très jolis manucures.
Bisous et douce nuit ♥

mimine59

, le 18 août 2017 à 10:27

Coucou, Vitry je connais le soin et j'ai 3 vernis de chez eux. Joli nail art. Bisous

xaphie

, le 18 août 2017 à 10:53

Bonjour jeunette, sympa ce présentoir !
Et de jolis coloris!
J arrete d en acheter pour le moment moi
Bizzz

titade

, le 18 août 2017 à 16:03

sympa ta manucure très peps ^^
Ha oui c'est la fin des vacances pour toi aussi.
Tu étais partis où ?

manon4

, le 18 août 2017 à 16:56

Merci ;) Je ne suis pas partie , peut être l'année prochaine ;) bisous

AURORE62210

, le 18 août 2017 à 19:09

Coucou, extra d'avoir autant de vernis, mais ils ne sèchent pas ? Car je n'arrive pas à les garder d'une année sur l'autre, du coup maintenant je fais une saison d'été avec 2 vernis maxi car je sais que je les jetterais l'année suivante ! As tu un rangement particulier pour les mettre et les voir ?? J'ai vu des étagères spéciales vernis à Zodio et j'ai trouvé ça génial ! Gros bisous

carfax

, le 19 août 2017 à 13:29

bonjour, comment vas tu? super sympa, que ce soit le présentoir ou ta manucure. par contre j'ai l'impression que ce sont des vernis épais, notamment le jaune qui fait un peu platre. passe un bon week end et à bientôt!

quiizas

, le 19 août 2017 à 17:52

De superbes teintes pour l'été !! Gros bisous miss

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 16:32

Hello miss, oui dur le retour LOL très joli coffret j'adore !!! bisous

Paraiiso

, le 24 août 2017 à 21:26

J'adoore ! Les couleurs sont tops !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure du jour, bonjour ;)

Hello les BA Aujourd'hui pour ce début de semaine je vous propose un petit article nail art , des petits dessins , des paillettes .. tout ce que j'aime quoi ^_^ Allez je vous montre le tout dernier que j'ai réalisé : Pour le noir et blanc j'ai utilisé mes vernis deux en un Surepromise (A...

Flower power jusqu'aux bouts des ongles !

Hello les BA Aujourd'hui je vous montre ma toute dernière manucure réalisée il y a quelques jours. Une manucure estivale , et oui il y a encore deux trois jours il faisait beau , chaud et maintenant on se caille les miches ^_^ Trêve de blabla je vous montre tout ça : Une manucure assez simple...

Miaoubox de décembre : merry christmas

Hello les BA J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et avez été bien gâté ?? Oui j'ai du retard mais bon comme on dit " mieux vaut tard que jamais " , alors une belle et heureuse année à toutes ;) Aujourd'hui je vous présente la miaoubox de décembre de Chanel . Allez c'est parti...

Haut les mains (peau d'lapin) !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler de TG Communication ( Mais non ne fait pas de grands yeux comme ça, je n'suis pas tomber sur la tête, je vais parler beauté! ), un nom peu évocateur mais qui réserve de belles surprises puisque TG communication travaille avec de grandes marques ( je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Haut les mains (peau d'lapin) !