twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 novembre 2016 Beauté › Soins
Mon baume à lèvres bio  avec Dermophil

C’est un stick à lèvres qui est 100% d’origine naturelle, fabriqué en France que j’ai trouvé en grande surface.

Actuellement mes lèvres souffrent beaucoup, de petites peaux sont présentes, et du coup j’utilise mon stick plusieurs fois par jour, pour les protéger, et j’évite d’arracher les petites peaux avec mes dents ou mes doigts.

Il protège bien mes lèvres, et dès l’application on ressent une bonne hydratation, il suffit d’en mettre souvent pour que mes lèvres ne soient pas asséchées.

Et j’en profite après pour mettre par-dessus mon rouge à lèvres du moment, un bon baume à lèvres que je recommande aux personnes qui comme moi ont des problèmes de lèvres asséchées.

Retrouvez ces baumes dans toutes les grandes surfaces.

1 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 15:49

Hello Chris, je prends régulièrement le soin de nourrir mes lèvres alors c'est assez rare que j'en souffre, mais c'est bien d'avoir un bon baume, c'est une bonne marque que je peux mettre sur les lèvres de la petite Amelya.
Bonne journée, bisous.

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 16:11

Bonjour
Dermophil est une excellente marque que j'ai utilisé pendant des années.
C'est bien que cette marque se mette au bio, vu la demande
Bises et belle fin d'après-midi

sabine.d

, le 30 novembre 2016 à 16:33

Hello,
perso j'utilise des baumes à lèvres, j'en utilise au quotidien, j'ai toujours les lèvres sèches.
J'adore cette marque que je trouve vraiment très efficace !!
Bisous

cottleya

, le 30 novembre 2016 à 17:04

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Meili

, le 30 novembre 2016 à 19:50

Bonjour, je n'ai pas testé ce baume, je note car il a l'air bien efficace ♥ biz

angemarie

, le 30 novembre 2016 à 20:23

Je me mets du baume lèvres en permanence , pas encore vu celui ci .
Merci pour la découverte , bisous

xaphie

, le 30 novembre 2016 à 20:38

ah oui on commence à ce tartiner les levres !!!
une grande marque qui à fait ses preuves..
bizzz

Angela_2_113

, le 30 novembre 2016 à 22:08

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bisous.:-)

sand18stjean

, le 1er décembre 2016 à 05:21

bonjour, je ne connaissais pas cette version bio de dermophil , merci je pense le prendre pour mon ado qui a très souvent les lèvres abimées !!! passe une bonne journée ! sandrine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fluide isoliss 1ères rides chez Uriage

Ce fluide m’avait été envoyé dans un swap, et comme en ce moment ma peau est fatiguée du au stress, j’ai voulu voir si vraiment ce fluide était un top ou un flop pour ma peau. J’utilise ce fluide matin et soir depuis le début du mois de juin, au départ je l’ai pris comme plus un...

Ma bb cream du moment

Cette bb cream est bio comme indiqué sur le tube, je l'ai reçu lors d'une participation à un concours.. J'aime beaucoup le tube dans les tons cuivrés et rosé, bien féminin, le packaging est joli, fin et épuré. Les indications comment l'utiliser sont bien marqués, sa composition me convient...

Test des produits Andishée

Andishée est une marque de soins de beauté inspirée des richesses naturelles et de la culture de la beauté persane. Andishée infuse les merveilleuses plantes de la Perse dans des produits de beauté brevetés, élaborés à l’aide de l’expertise française. A l’image de la mythique...

Avis sur les marques de Oh Sens

Merci à Fabien de m'avoir envoyé la marque propolis et phyt's à tester, mais avant de vous donner mon avis, je voulais vous présenter Oh sens. Présentation de Oh Sens : « OhSens, un site web qui propose des produits pour mieux vivre » OhSens est un site web marchand ( www.ohsens.fr ) qui...

Avis de mes abonnées sur les produits DN Unik demain nature

Comme vous le savez il existe aussi un top fan sur fb , du coup voici l'avis de mes abonnées sur Dn Unik demain nature , sur leurs produits qu'elles ont reçu. Avis de Daniela M : J'ai testé la crème de jour hydratante, un vrai coup de coeur, ma peau est ressourcée, apaisée,et hydratée. Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis de mes abonnées sur les produits DN Unik demain nature