twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 9 mai 2016 Beauté › Soins
Mon Baume à Lèvres YR

" Ton royaume n'est pas un baume

Aucune de mes plaies ne s'y nourrira ... "

Déménage, Sylvain Cossette

Bonjour les filles,

Voici un petit article concernant ce baume à lèvres :

Mon Baume à Lèvres Nourrissant Yves Rocher

Photo ajoutée le 28/04/2016 à 15:46

4.8 gr / 3€

Noix de coco

Nourrit

Photo ajoutée le 07/02/2016 à 15:23

Il a un packaging qui me plait

Il glisse bien sur les lèvres

Il laisse un film gras qui apporte du brillant

Il sent vraiment bon la noix de coco, miam !

Il hydrate et laisse les lèvres douces

Par contre, il faut faire des retouches dans la journée car il ne tient pas longtemps

On ne trouve aucune liste d'ingrédients

L'avez-vous déjà testé ?

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur un gel douche

15 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

babay20

, le 9 mai 2016 à 14:41

Coucou miss .. merci pour ton avis je n'ai pas testé ce baume mais il me plairait bien! passe une bonne semaine bisous

cottleya

, le 9 mai 2016 à 14:44

Coucou, merci pour ton avis, je l'aime beaucoup.
Bonne après midi ma belle, bises.

sillina42

, le 9 mai 2016 à 14:53

coucou. je ne l'ai encore jamais testé et pourtant j'adore la noix de coco. pour la liste des ingrédients ils faut en général chez YR décoller l'étiquette du produit et c'est en dessous. bises

ladyamandineg

, le 9 mai 2016 à 15:05

coucou Lililou
merci pour ton avis sur ce baume ! je ne l'ai pas testè
passe un bon lundi, bises :))

Sandee

, le 9 mai 2016 à 15:12

Coucou ma belle, pas testé celuic-i mais j'aime bien leurs baumes à lèvres. Bisous

Angela_2_113

, le 9 mai 2016 à 15:14

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce baume.
J'adore l'odeur de la noix de coco.
Bon après-midi.
Bises.:-)

jodanelle

, le 9 mai 2016 à 15:19

coucou je ne l'ai pas testé mais intéressant ce baume, merci
bisous
concours sur mon blog

jujup34

, le 9 mai 2016 à 15:34

coucou la liste des ingredients est peut etre au dos en decollant l etiquette. je le trouve correct pour le prix mais pas le meilleur

choupinette24

, le 9 mai 2016 à 15:38

coucou ! je connais les baumes à lèvres yves rocher, mais je ne suis pas fan, pas assez nourrissant pour moi! bisous

BeautyRK

, le 9 mai 2016 à 15:38

Il a l'air sympa ! Moi j'utilise carrément de la pure huile de coco, comme çà c'est fait lol
Bonne fin d'aprém !

Lililou11

, le 9 mai 2016 à 15:50

Coucou, j'en a aussi, c'est ce que je devrais faire !
Bisous :)

BeautyRK

, le 9 mai 2016 à 15:55

Fais, fais :)
Bonne fin d'aprém à toi !

Marie1967

, le 9 mai 2016 à 15:51

coucou ma belle, je pense que je l'ai déjà eu il y a quelques temps , en général j'aime bien les baumes de la marque ! bisous,Marie

Bleu27

, le 9 mai 2016 à 16:21

Merci de ton avis sur ce baume à lèvres
Bisous et bon début de semaine

Flor Bela

, le 9 mai 2016 à 16:32

Coucou miss, merci pour ton avis, je le connais aussi, j'adore la coco mais c'est vrai qu'il ne tient pas longtemps, dommage ! Bisous

angemarie

, le 9 mai 2016 à 17:08

C'est chéri qui l'utilise l'hiver .....concours sur mon blog  ici  , bisous

Meili

, le 9 mai 2016 à 17:36

Bonjour, j'ai arrêté d'en acheter car je trouve qu'il n'hydrate pas assez, je préfère les labellos !
Bonne soirée ♥ biz

coco62800

, le 9 mai 2016 à 19:00

Coucou, j'aime beaucoup aussi ce baume même si je préfère celui à la vanille. Concours sur mon blog. Bisous :-)

kirzy32

, le 9 mai 2016 à 20:20

Joli parfum, dommage pour son hydratation trop légère ! BIsous

GIULIA

, le 9 mai 2016 à 20:33

coucou j'aime bien les baumes de YR
mais la collection qu'ils on tsorti pour noel est plus hydratante je trouve
bizz

cia24

, le 9 mai 2016 à 20:37

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé ce baume.
Passe une belle soirée. Bises

méli-beauté

, le 9 mai 2016 à 21:42

Coucou, merci de ton avis.biz.

vitamine68

, le 9 mai 2016 à 22:06

Coucou ma belle :) Oui je l'ai aussi à la maison et je l'aime beaucoup, son odeur est super agréable, je suis ravie moi qui adore la coco. Bisous bisous :)

tiphaine1112

, le 9 mai 2016 à 23:17

- Coucou , j'ai déjà tester et c'est vrai qu'il hydrate et répare vraiment bien , mais moi je n'aime pas la senteur noix de coco Lol , sinon toute les autres senteurs j'aime bien ;)
bisou

chacha62

, le 10 mai 2016 à 00:16

Jai celui a la vanille il est top bisous

MilkyAway

, le 10 mai 2016 à 14:58

Coucou ma jolie Lililou ♥, je ne connais pas ce baume dommage pour la liste des ingrédients et sûr le site ? En tout cas ça doit sentir bon ! de gros bisous

Lililou11

, le 10 mai 2016 à 15:02

Coucou, non sur le site il n'y a rien !
Bisous :)

carfax

, le 10 mai 2016 à 20:06

bonjour, comment vas tu? autrefois j'étais fan de leur baume au raisin car il hydrate vraiment bien et longtemps mais j'ai arreté de l'utiliser à cause de al compo. j'ai pris conscience que sur mes lèvres, j'ingère facilement le baume et que ce n'est pas bon pour la santé. je prends donc des marques plus cleans. passe un bon mardi et à bientôt!

marocaine2coeur

, le 18 mai 2016 à 18:51

Bonsoir ma belle, je n'ai jamais testé ce baume pour les lèvres, pourtant j'adore l'odeur de la noix de coco. Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Huile d'Abricot

" Je la vois garnir Sa robe de plaisirs Avec un rouleau De pâte d' abricot .. " Dame Tartine , Chansons enfantines Hello les filles Voici une huile que je voulais vraiment découvrir Mon Huile Végétale d'Abricot Aroma-Zone 100 ml / 3€90 Nourrit / Régénère / Tonifie Effet bonne mine C'est...

Mon Gel d'Aloé Véra

" Nous les plantes , on nous bombardent De nucléaire, de nitrate ... " Environne-mental , Les Fatals Picards Bonjour les filles Voici ce que je pense de ce gel Mon Extrait de Plante d'Aloé Véra Bio Aroma-Zone 30 ml / 2€90 Hydrate / Apaise / Cicatrise Ce contenant n'est pas du tout pratique car...

Mon Lait LPM

" Si je peux prétendre Conserver la forme que j'ai C'est que je bois du lait ... " Je bois du lait , Les Pirates Bonjour les filles, Voici un lait que ma maman m'a fait tester Le Lait Hydratant Hypoallergénique Le Petit Marseillais 400 ml Sève d'aloé véra et Calendula Peaux sensibles et très...

Mon Cadeau BA

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Bonjour les filles Lorsque le catalogue cadeaux s'est renfloué, j'ai décidé de "dépenser" 3000 points pour ce soin Et c'est grâce à vos visites, votes et...

Mon Lait Garnier

" Si je peux prétendre Conserver la forme que j'ai C'est que je bois du lait ... " Je bois du lait , Les Pirates Bonjour les filles, Voici un lait que j'avais acheté il y a quelques temps à Leclerc Mon Lait Réparateur Protecteur Garnier 400 ml / 2€63 en promo Peaux desséchées Sève...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Lait Garnier