Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 20 novembre 2016 Beauté › Soins
Mon Baume à Lèvres YR

" Ton royaume n'est pas un baume

Aucune de mes plaies ne s'y nourrira ... "

Déménage, Sylvain Cossette

Bonjour les filles,

Voici un petit article concernant ce baume à lèvres :

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:05

4.8 gr / 3€

Huile de noix de Macadamia du Guatemala

Baume nourrissant protecteur

Edition limitée

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:05

Il a un packaging coloré avec des perroquets très mignons

Il a un parfum assez gourmand et sucré

Il glisse bien sur les lèvres

Il est bien gras

Il nourrit très bien les lèvres

Par contre, ce que je n'aime pas c'est qu'il laisse des paillettes !

L'avez-vous déjà testé ?

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur un blush

2 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 14:41

Hello!
Quand je ne mets pas de rouge à lèvres pourquoi pas un peu de paillettes du moment que je ne ressemble pas à une boule disco ^^
C'est étonnant quand même, les baumes peuvent être colorés mais avec des paillettes, je n'en ai jamais vu, Yves Rocher nous fait toujours des surprises lol
Bises

Lililou11

, le 20 novembre 2016 à 14:51

Coucou, ouais ça peut être sympa mais bon c'est précisé nulle part qu'il y a des paillettes donc quand on l'achète on ne sait pas !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 14:52

Arf, j'ai eu le problème avec le lait pour le corps Cadum, c'est une fois appliqué que j'ai vu que je brillais...

sam2586

, le 20 novembre 2016 à 14:47

Coucou , pas essayé mais pourquoi pas le côté paillettes pourrait être sympas :) merci pour ton avis :) bisous !!

charcut

, le 20 novembre 2016 à 14:54

coucou pas testé ce baume . c'est vrai que pour un baume je ne vois pas l'utilité des paillettes !! bon dimanche. bises

Angela_2_113

, le 20 novembre 2016 à 14:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

angemarie

, le 20 novembre 2016 à 15:17

Je le prends pour chéri , mais packaging "normal" et pas de paillettes à déplorer ....
Bisous

vitamine68

, le 20 novembre 2016 à 15:21

Coucou miss!! :) Non jamais testé celui ci, j'ai celui à la noix de coco mais avec le packaging "classique", le tien doit être une édition limitée. Dommage les paillettes :( Bisous et bon dimanche! ;)

Lililou11

, le 20 novembre 2016 à 15:38

Coucou, oui c'est une édition limitée
Bisous :)

vitamine68

, le 20 novembre 2016 à 15:44

ah d'accord :)

MilkyAway

, le 20 novembre 2016 à 15:29

Coucou ma belle Lililou ♥, ah je ne connais pas celui-ci. Dommage pour les paillettes, ça ne m'aurait pas plus non plus ! merci pour tes avis et gros bisous

Meili

, le 20 novembre 2016 à 16:35

Bonjour, j'aime bien le dessin de ce tube, les baumes YR sont pas mal mais pas assez hydratant ♥ biz

ladyamandineg

, le 20 novembre 2016 à 17:10

coucou Lili
je ne le connaissais pas ! bon je ne suis pas fan non plus des pailettes !!
merci pour ton avis
tres belle soirée, bises :))

valence42

, le 20 novembre 2016 à 18:23

je prends mixa,pas de paillettes non plus,sauf sur un innoxa,mais j'évite de le mettre.
Bisous

valence42

, le 21 novembre 2016 à 15:37

Merci pour la gagnante.
Bisous.

carfax

, le 20 novembre 2016 à 19:38

bonsoir, comment vas tu? pas testé celui ci. je suis fan des marques carmex et crazy rumors. passe une bonne soirée et à bientôt!

cia24

, le 20 novembre 2016 à 19:42

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé ce baume mais je pense que son parfum me plairait.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 20 novembre 2016 à 21:47

Celui-là pas testé :)
bisous

KATELL1

, le 20 novembre 2016 à 22:00

Je ne connais pas ce baume, merci pour cet avis. Bonne soirée. Bises

quiizas

, le 20 novembre 2016 à 22:00

Coucou Miss, je l'ai mais avec son ancien packaging. Merci pour ton avis, des bisous

manon4

, le 20 novembre 2016 à 22:30

les paillettes ne me dérangeant pas , il pourrait me plaire ;) bisous

maggyk

, le 20 novembre 2016 à 22:58

coucou, merci pour ton avis ! bisousss

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 10:14

je les aime bien ces baumes ;-) bises

iloudz

, le 21 novembre 2016 à 10:37

Bonjour beauté , j'en utilise moi aussi un baume a levre YR noix de coco mais pas de paillette par ici ^^ bisou bisou et bonne journée !

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 12:06

Hello ma belle !
Pas testé celui-ci ! Je ne pense pas que les paillettes me plairaient ! ;)
J'utilise Avril et Burt's Bees en ce moment ! ;)
Bise et bonne semaine !

juliette

, le 21 novembre 2016 à 13:20

Bon it, je ne l ai pas encore teste mais pourquoi pas

blanche neige

, le 21 novembre 2016 à 14:13

coucou ma belle ! non je n'ai pas testé celui-là mais merci pour ton avis ! . Bonne semaine bisous

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 17:48

coucou pas testé il faut dire que j'en ai reçu 2 aux ingrédients naturels que j'adore bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:13

Coucou, merci pour ton avis. J'aime bien le tube.
Bonne semaine ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 21 novembre 2016 à 19:10

coucou humm l'odeur il me tente bien merci bisous

nananis66

, le 22 novembre 2016 à 09:32

Coucou sympa ce petit baume à lèvres :) Bisous ma belle

marisol

, le 3 janvier 2017 à 16:13

Kikou, j'aime beaucoup les baumes yves rocher, j'ai celui macadamia mais pas avec ce packaging sympa, il est beau !!!! Tu sais sur le site So busy so girl on peut gagner des baumes Yves Rocher grâce à nos points de fidélité moi j'en ai déjà eu 8, ça va vite pour les avoir 8000 points, en 4 jours tu as ton baume, ça vaut le coup ;-), bisousss

Lililou11

, le 3 janvier 2017 à 18:54

Coucou, merci pour l'info :)
Bisous

marisol

, le 3 janvier 2017 à 19:12

De rien, je trouve que c'est super, il y a vanille, karité et coco, car les autres sont épuisés, mais ça fait toujours plaisir ces petits baumes lol, bisousss passe une bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Baume Nourrissant YR

" Ton royaume n'est pas un baume Aucune de mes plaies ne s'y nourrira ... " Déménage , Sylvain Cossette Bonjour les filles, Voici un produit que m'a offert Boni et que j'utilise en ce moment Le Baume Nourrissant Yves Rocher 200 ml Baume nourrissant Tradition de Hammam Huile d'argan bio du Maroc...

Mon Produit Embryolisse du Catalogue BA

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Coucou les filles, Voici un produit que j'ai pu me commander dans le catalogue BA pour 4300 points (qui est bien arrivé celui-ci même si sa boite fût abimée) grâce...

Ma Lotion Galénic

" Ce matin au lever du soleil J'ai perdu la lotion du temps Sur l'écran aquatique J'ai vu ton signe extra logique ... " Les mots de Faon , Zazie Bonjour les filles, Voici un petit cadeau offert par la gentille vendeuse de ma parapharmacie La Lotion de Soin Aqua Infini Galénic 40 ml Hydrate...

Mes 2 Produits d'Une BAmie

" Envoie-nous des mandats, des colis Envoie-nous du bonheur pour notre vie ... " Courrier , Alain Souchon Hello les filles Il y a quelques temps, suite à un gain, Bleuette m'avait envoyé 2 produits : La Crème Mains Bio Secure de 50 ml C'est une crème fluide et de couleur blanche Elle a un...

Mon Lait Hydratant Nivea

" Et si je peux prétendre Conserver la forme que j'ai C'est que je bois du lait ... " Je bois du lait , Les Pirates Coucou les filles, Voici un lait pour le corps que j'ai emprunté à ma maman Le Lait Fluide Hydratation Express Nivea 250 ml Peaux normales à sèches Minéraux marins Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Lait Hydratant Nivea