twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLK

publié le 28 février 2016 Beauté › Soins
Mon baume corps du moment

SALUT LES FILLES 

Quelle est votre crème ou votre baume pour le corps ? 

Alors moi pour le moment c'est un baume de chez Yves Rocher " Tradition de Hammam".

C'est un baume à base d'huile d'argan bio du Maroc, il est très hydratent alors que j'ai une peau de serpent qui est très sèche et sent super bon je l'ai eu en cadeaux, merci Yves Rocher.

Photo ajoutée le 28/02/2016 à 21:17      Photo ajoutée le 28/02/2016 à 21:17

BISOUS MES PRINCESSES 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SultanaLK

Meili

, le 29 février 2016 à 06:54

Bonjour, je l'ai testé et il n'est pas assez hydratant sur ma peau, sinon j'aime bien son parfum mais ça ne suffit pas ♥ biz

SultanaLK

, le 29 février 2016 à 20:15

bonjour tu as le quel toi ? bisous

Meili

, le 1er mars 2016 à 06:49

En ce moment j'utilise le baume Rogé & Gallet à la fleur de figue, un délice ♥ biz

brooke26

, le 29 février 2016 à 23:25

Coucou, je l'ai déjà testé également, il sent très bon,hydrate parfaitement et ne laisse pas de film gras, bref un bon produit :-) Bonne fin de soirée.Bisous

, le 1er mars 2016 à 00:02

Il sent bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Grande Mentheuse

Salut les filles Je vous présente mon masque chouchou et non je ne suis pas une menteuse même si celui ci s'appelle comme sa. La Grande Mentheuse est un masque de chez LUSH sa fait maintenant quelque année que je l'utilise et je ne pourrais plus m'en passé. Se masque est à la fois frais il...

Masque tissu

SALUT LES FILLES Es que vous vous utilisez se genre de masque ? Alors c'est les masques en tissu de chez SEPHORA . Ils sont plutôt pas mal du tout surtout pour le prix 3,95 euros le masque , il y en a pour toute les sortes de peaux. Facile à utilisé, il faut laver son visage juste avant...

Regard revolver

SALUT LES FILLES Comment avoir un regard de biche dès le réveil ? Alors moi chaque matin je passe un temps fou à recourbé mes cils au moins 10 minutes. Je me suis lancé j'ai tester le REHAUSSEMENT DE CILS je l'ai fais à l'institue QIPAO à Lens pour 28 euros. L'esthéticienne à appliqué un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMILLE ET UN MAQUILLAGERegard revolver