Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hora03
Belle&Coquette - le blog de hora03

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour mes BAmies ♥

Je vous présente un baume de beauté 7 en 1 pour vos cheveux..

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 13:31

• Réparation, action anti-fourches, démêlant, brillance, souplesse, hydratation, légèreté •

L'application s'effectue sur les longueurs et pointes, sèches ou humides et le produit ne se rince pas.

La texture crème est très bien absorbée par les cheveux et ne donne aucun effet gras ou collant, ce qui m'a agréablement surprise :)

L'odeur est divine, les cheveux sont complètement doux, nourrit, démêlés, et facile à coiffer!

Je vous le recommande à 100% !!

Bonne journée ♥

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hora03

AliasMorticia

, le 28 novembre 2016 à 14:42

Bonjour!
J'aime beaucoup cette marque. Ce soin pourrait parfaitement convenir pour mes pointes ^^
Merci pour la découverte
Bises et belle journée

Angela_2_113

, le 28 novembre 2016 à 15:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bises.:-)

Lililou11

, le 28 novembre 2016 à 15:06

Coucou, je prends note alors !
Bisous :)

Marie1967

, le 28 novembre 2016 à 15:14

coucou ma belle, merci pour ton avis , je n'ai jamais essayé cette marque ! bon AM et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2016 à 15:20

faut prendre soin de ses cheveux aussi, oui. je connais pas

chouchousudiste

, le 28 novembre 2016 à 16:23

coucou tiens pour ma miss j note merci bisous

Emilie

, le 28 novembre 2016 à 16:31

Waou ! Il en fait des choses.
Protège t-il de la chaleur ? Car j'utilise beaucoup ma brosse lissante (www.hair-professionnel.com/…).
Bisous!

sam2586

, le 28 novembre 2016 à 16:53

Coucou , merci pour ton avis :) bon début de semaine bisous

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 17:37

Merci pour ton avis , bisous

Mariie33

, le 28 novembre 2016 à 19:28

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une bonne soirée

xaphie

, le 28 novembre 2016 à 19:54

inconnus pour moi.. bizzzzz

Meili

, le 28 novembre 2016 à 19:58

Bonjour, je ne connais pas, en tous les cas il doit être pratique pour nos cheveux ♥ biz

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:38

coucou je l'ai déjà acheté
j'ai bien aimé
bizz

blanche neige

, le 29 novembre 2016 à 15:48

Coucou ma belle ! merci pour cette découverte je ne connaissais pas ! bisous et bon après midi

carfax

, le 29 novembre 2016 à 20:28

bonsoir, comment vas tu? merci pour ton avis. je ne connais pas ce produit. passe une bonne soirée et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils disent au revoir à mes cheveux!!

Coucou mes BAmies, j'espère que tout va bien pour vous :) Aujourd'hui je vous donne mes avis sur deux produits capillaires que j'ai terminés! Le shampoing sec purifiant de Les Cosmétiques : Une odeur fraîche, des cheveux purifiés, du volume et de la brillance ! Un mini prix, mais un trop petit...

Les résultats de ma routine anti-chute

Coucou mes BAmies ♥ Il y a quelques semaines, j'ai commandé sur le site beauteprivee car je perdais énormément mes cheveux et je suis tombé sur une bonne affaire : shampoing, après-shampoing et lotion au prix de 19€ au lieu de 60€ environ. J'ai donc testé ces produits pendant plusieurs...

Ce que j'en ai pensé..

Bonjour les BAmies ♥ Il y a quelques semaines je vous présenté des achats effectués; parmi eux, le shampoing sec au henné pour brune de Garnier.. Je vous donne donc mon avis personnel :) C'est un shampoing sec teinté, très pratique pour les brunes ;) Il sent très bon la mûre et parfume...

Brosse super démêlante :)

Pour toutes les filles qui ont les cheveux emmêlés , j'ai trouvé une brosse démêlante de la marque coiffeo chez Bleu Libellule , je la trouve au top ! Son prix ? Environ 7€ Vous en pensez quoi de ce genre de brosse? ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle&CoquetteBrosse super démêlante :)