twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, place à la découverte d'un soin cocooning venant tout droit du site ARMENCELLE, que j'affectionne beaucoup et dont je parle régulièrement sur le blog.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:38

J'ai récemment découvert le Baume Hydratant à l'Abricot, au Karité et au Jojoba

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:46

Ce qui en est dit...

Le baume Armencelle est un soin hydratant qui convient au visage comme au corps.

Sans conservateur, ni colorant de synthèse, ce baume hydratant allie la richesse des huiles précieuses végétales de noyau d'abricot, de jojoba et de soja, au pouvoir régénérant du beurre de karité.

Les peaux desséchées par le froid, le soleil, ou l'eau se trouvent ainsi nourries et régénérées en profondeur et retrouvent souplesse et élasticité originelles.

Son parfum gourmand d'abricot subtil et fruité vous ravira. A utiliser sans modération sur les zones sèches du visage et du corps.

Les principaux actifs végétaux

Huile de noyaux d'abricot

Sa haute teneur en vitamines A et B lui confère des vertus nourrissantes, hydratantes, régénérantes, et assouplissantes pour la peau.

Huile de Soja

Riche en acide gras essentiels, l'huile de soja est utilisée en cosmétique pour ses vertus hydratantes et adoucissantes.

Huile de Jojoba 

Elle maintient la teneur en eau de la peau. Ce film est très efficace dans des conditions climatiques rudes (froid et sécheresse).

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:37

Et ce que j'en pense...

Voilà une très jolie découverte.

Non seulement l'odeur est à tomber mais la texture est également très agréable.

Ce baume hydrate et assouplit à merveille.

Je l'utilise essentiellement sur les jambes, pieds mais aussi sur les coudes en terminant par les mains.

Les zones les plus sensibles et sèches sont tout de suite hydratées, j'adore.

Ce baume vous tente ?

Restez à l'écoute, il sera bientôt à gagner sur ma page FACEBOOK.

En attendant, je vous invite à liker la page d'Armencelle, si ce n'est déjà fait

Bonne journée.

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 30 janvier 2017 à 07:56

Hi ! ma belle Gaya ♥, je connais cette marque par un gommage qui m'a conquise ! Ce baume me semble bien ! de gros bisous

sophie50

, le 30 janvier 2017 à 08:10

j'entend beaucoup parler de ectte marque mais pas encore testé

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 08:51

Bonjour Gaya, une marque que je ne connais que de nom..
mais bien pratique ce Baume qui passe partout..
bon lundi, bizzzzz

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 09:37

Hello,
ça a l'air très agréable ce produit !
Je ne connais pas
Merci de cette présentation
bon lundi, bisous

mimine59

, le 30 janvier 2017 à 12:02

Coucou, sympa ce produit. Bisous

tuiters

, le 30 janvier 2017 à 14:15

Super sympa cet article merci je ne connaissais pas cette marque :=)

Gaya

, le 30 janvier 2017 à 14:19

Coucou Tuiters. Il sera à gagner dès demain ;) bises

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:44

Coucou, merci pour ton avis.
Il est tentant.
Bonne semaine ma belle, bises.

Delphine Lora

, le 1er février 2017 à 09:45

Il doit être très efficace , j utilise déjà le beurre de karité que j adore!

CatZ

, le 7 février 2017 à 04:09

Hello,
Oui il me tente énormément car c'est un format que j'apprécie.
Voili voilou, je croise les doigts pour le concours.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage corps double action by Référence

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, REFERENCE France est à nouveau à l’honneur sur le blog. Grande fan des soins de la marque, j’ai testé le gommage corps double action Ce qui en est dit… L'effet peeling des acides de fruits est complété par l'action exfoliante du riz et de la silice...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes découvertes Camille Gabylore