twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Hygiène
Mon Baume Lavant YR

" Ton royaume n'est pas un baume

Aucune de mes plaies ne s'y nourrira ... "

Déménage, Sylvain Cossette

Hello les filles,

Lors d'une petite visite chez YR, j'ai reçu ce cadeau qui est une nouveauté

Mon Baume Lavant Réconfortant

Yves Rocher

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 17:31

30 ml

Douche surgras au beurre de karité

Peaux extra-sèches

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 17:31

Il a bien une texture de baume mais en moins épaisse

Il a le même parfum agréable que le lait pour le corps au karité

La compo est assez bien

On a l'impression que la douche se transforme vraiment en un moment de soin grâce à ce parfum enveloppant et à cette texture qui fait penser que l'on s'applique un lait qui ne pénètre pas entièrement et qui ne mousse pas bien sûr

Il se rince facilement

Il laisse la peau propre, confortable, pas sèche du tout mais très peu parfumée

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur mon nouveau sac à main

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avideira

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 15:03

Hello merci pour cette jolie présentation bisous

gigi197495

, le 14 septembre 2017 à 15:13

coucou
Sympa ce produit, il doit être top pour les peaux très sèches, merci pour ton avis
bisou bonne fin de journée

choupinettedu24

, le 14 septembre 2017 à 15:19

coucou, merci pour cette présentation et avis ! bisous

quiizas

, le 14 septembre 2017 à 17:17

Coucou miss, je l'ai eu en cadeau mais pas encore testé. La texture a l'air.. étrange ^^ Gros bisous

alexialuby

, le 14 septembre 2017 à 17:27

Coucou, merci pour cet avis, bisous

angemarie

, le 14 septembre 2017 à 17:29

Je l'ai eu aussi , mais pas encore testé , bisous

malaga24

, le 14 septembre 2017 à 17:51

Jamais je ne pense à y aller,pourtant il y a une boutique à 3 mn dechez moi,bisous.

blogdemeili

, le 14 septembre 2017 à 19:51

bonjour, j'aimerais bien le teste ce nouveau soin pour la douche, ou pour le bain, biz

Nadja

, le 14 septembre 2017 à 20:35

Je n'ai pas encore testé celui-là, dommage que l'odeur ne reste pas sur la peau après la douche.

celine_2_113

, le 14 septembre 2017 à 22:20

Merci pour ton avis ma belle.
Bisous.

perpignan

, le 14 septembre 2017 à 22:26

Kikou, comment vas tu ??
Oh une nouveauté YR pas mal !!! merci pour ton avis, bisouss passe une bonne soirée :)

vitamine68

, le 14 septembre 2017 à 22:46

Coucou ma belle, je suis pas mal l'actu YR car j'aime bien leurs produits, mais j'avoue que celui ci je suis passée à côté...mais il me conviendrait bien, car j'ai effectivement la peau sèche. Bisous et merci de ton avis (hâte de voir ton nouveau sac à mains, je suis une dingue de sacs :p )

AliasMorticia

, le 15 septembre 2017 à 10:14

Coucou
Je l'ai aussi reçu, par contre avec mon éponge de massage il a bien moussé ^^
L'odeur est trop neutre à mon goût mais c'est vrai que c'et agréable de se doucher avec
Bisous

roseblanche13

, le 15 septembre 2017 à 11:23

Coucou, je l'ai eu aussi en dose d'essai et je l'adore. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 13:42

jhe me rends compte que YR fait plein de produits qu je ne connais plus ! va faloir que j'y aille bisous

greenpea25

, le 15 septembre 2017 à 17:04

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce produit. merci de la découverte. passe un bon vendredi et à bientôt!

karbou

, le 15 septembre 2017 à 23:41

AAAAh, il me tarde de voir ton nouveau sac :) Pour YR, je le boude lol. Bisous

adeline.moualhi

, le 16 septembre 2017 à 15:10

sympa d'avoir pu tester ce baume sous la douche !!
Pressée de voir ton nouveau sac à main .

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2017 à 12:00

coucou,merci pour ton avis même si j'ai un peu délaissé YR. Si ça t'intéresse, j'organise un concours Pagès pour gagner un trio de boites de thé sur facebook www.facebook.com/…
Bon dimanche,bises

saphir60bis

, le 17 septembre 2017 à 13:39

Hello ma belle, merci pour ton avis, ça fait longtemps que je ne suis pas passée chez Yves ! bisous

charcut

, le 17 septembre 2017 à 20:51

coucou sympa ce baume . Hâte de voir ton nouveau sac ..bises

maire83

, le 19 septembre 2017 à 06:05

Un baume lavant qui conviendrait à ma peau !
Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Anti-Transpirant Dove

" A nos baisers ratés A nos parfums secrets Fallait bien du déodorant ... " A tous les mecs , Les rondelettes Bonjour les filles, Voici mon nouveau anti-transpirant compressé pour le boulot 1/4 de crème hydratante 0% d'alcool 48h d'efficacité J'aime ce petit format car ça ne prend pas de...

Mon Eau Micellaire Nuxe

" Une fleur, rien qu'une rose Que j'ai cueilli pour toi ... " Une fleur rien qu'une rose , Crazy Horse Bonjour les filles Voici une petite eau micellaire que j'ai reçu en parapharmacie Mon Eau Démaquillante Micellaire Nuxe 35 ml Aux pétales de rose Peaux sensibles Visage et Yeux C'est toujours...

Mon Gel Douche L'Arbre Vert

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles Voici un gel douche que nous avons fini à la maison La Crème de Douche Douceur aux Extraits de Miel Bio L'Arbre Vert 250 ml Fabriqué en France Ph neutre Sans savon, parabène, phénoxyéthanol...

Mon Gel Douche Pink Passion Fa

" J'entre à pieds-joints dans mon bain de pensées J'ai pris le temps de mouiller mon savon préféré ... " Ca mousse , Superbus Hello les filles, Voici un gel douche que je viens de tester Mon Gel Douche Pink Passion Fa 250 ml Rose et Fleur de Passion Ph neutre C'est un gel douche rose comme le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Gel Douche Pink Passion Fa