twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 mars 2016 Beauté › Soins

Ce baume est comme vous l'avez vu dans le titre un baume pour le corps multifonctions mais avant de vous donner mon avis, je souhaitais vous présenter la marque ainsi que sa fondatrice .

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 21:50

Désireuse de partager mon amour pour un produit exceptionnel qu’est LE VRAI KARITE, j’ai décidé de créer une marque qui me ressemble et qui véhicule l’image d’un KARITE qui tout en gardant toutes ses propriétés liées à la méthode de fabrication employée, vous offre également un produit d’une texture agréable et fait pour toute la famille.

Ainsi est né : MAMA SANGO - COSMETIQUE BIO afin de faire découvrir à un maximum de personnes ce produit extraordinaire aux milles vertus, utilisé depuis des millénaires par des Africains, dans la cosmétique, la savonnerie, la pharmacopée ainsi que dans l'alimentaire.

Le KARITE MAMA SANGO est extrait selon la méthode d’extraction par pression à froid, il ne subit aucun traitement chimique, il est garanti sans résidus de pesticides, sans conservateurs, sans anti oxygènes, sans paraben, sans paraffine, sans parfum de synthèse, il est purifié par une technique traditionnelle millénaire, ce qui nous permet d’avoir la meilleure qualité de karité puisque ses principes actifs sont préservés.

Tout ce procédé nous permet de nous procurer un karité de haute qualité cosmétique 100% NATUREL 100% BIO, ce qui vous garanti des produits 100% actifs, procurant une peau ferme, lisse et lumineuse.

Le karité est un produit qui lutte contre la fatigue musculaire, les douleurs et les tensions, les brûlures de soleil (Karité sans huile essentielle), les éruptions cutanées, l’eczéma, les rides, les callosités et la sécheresse de la plante des pieds. Il est efficace pour hydrater, nourrir, protéger, régénérer raffermir la peau (en été et en hiver), la brillance et l’entretien des cheveux (il donne une superbe chevelure en l’appliquant avant le shampoing), un rasage en douceur, la prévention des vergetures pendant la grossesse.

Grâce à une équipe sur place et à celle qui exerce en France, nous maîtrisons toute la chaine de production de notre beurre de KARITE, du ramassage des noix de KARITE, de l’extraction (en Guinée) au conditionnement (en France).

Tous nos produits sont certifiés BIO. Nous misons beaucoup sur le développement durable et le commerce équitable, un de nos objectifs étant de promouvoir et favoriser le développement des communautés productrices de notre beurre de KARITE, afin de sauvegarder les emplois et garantir ainsi un revenu juste et régulier aux différents acteurs de la filière en question.
La fondatrice Mme Zéna BARRY-SAPIN

MAMA SANGO BIO est une marque de produits 100% BIO, leurs produits sont tous à base de KARITE BIO associés à des ingrédients tout aussi naturels tels des Huiles essentielles Bio, des Huiles végétales Bio extraits sans solvant, ni aucun additif.
Ils sont formulés, testés et conditionnés en FRANCE.

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 22:11

Ce baume comme je vous le disais est multifonctions, bio, avec du beurre de karité, il est dans un contenant en verre avec une étiquette verte.

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 22:08

Il a une texture d'un beurre quand on le prend, et  fondante lorsqu'on l'applique, une odeur très agréable.

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 22:09

Je l'utilise sur différentes parties de mon corps comme les talons, les pieds, mains, coudes, genoux, par contre je n'ai pas osé le tester avant le shampooing, ni pour la protection solaire.

Vous pouvez le trouver sur leur boutique au prix de 15€ les 60 ml sur http://www.mama-sango.net

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 21 mars 2016 à 22:21

J'aime beaucoup le beurre de karité dans les cosmétiques .
Bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 21 mars 2016 à 22:22

Coucou, merci pour cette belle présentation. Bises

vitamine68

, le 21 mars 2016 à 22:32

Coucou ma belle! :) J'utilise aussi du karité pour des parties très sèches du corps, ça hydrate parfaitement :) de très bonnes vertus le karité. Bisous bisous et belle journée :)

KATELL1

, le 21 mars 2016 à 22:45

Merci pour cette découverte. Bises

, le 21 mars 2016 à 23:34

j'adore le karité :)
bisous

Meili

, le 22 mars 2016 à 07:08

Bonjour, merci pour cette découverte, ce baume doit être très riche et nourrissant pour la peau, mais c'est pas donné pour 60ml surtout si on l'utilise sur le corps ♥ biz

sand18stjean

, le 22 mars 2016 à 07:33

bonjour, ton produit de présentation est un véritable coup de coeur pour moi !!! le fait qu'il soit 100% bio , toutes les vertus du karité que je ne connaissais pas , entre autre la fatigue musculaire , les douleurs , les tensions.. je n'aurai jamais cru !!!! merci beaucoup de nous l'avoir présenté , j'adoreeeeeeeeeee !!!!!!! et en plus j'adore l'odeur du karité !!! bonne journée bises . sandrine

quiizas

, le 22 mars 2016 à 08:01

Elle a l'air vraiment top cette marque, elle me fait de l'oeil depuis un moment !! Merci pour ton avis, gros bisous

xaphie

, le 22 mars 2016 à 08:15

délicieux ce baume.. moi je tenterais plus vite avant shampoing que pour protection solaire.. bizzzz

Flor Bela

, le 22 mars 2016 à 12:55

Hello :) j'aime bcp le karité ! merci pour cette revue, bisous

Cream et Sentiment

, le 22 mars 2016 à 21:59

Hello ma Belle, superbe article, je suis une grande fan de karité et j'aime beaucoup ce packaging, bisous ma Belle.

steppedk

, le 24 mars 2016 à 15:41

pas mal ce baum , le beurre de karité fait des miracle
bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revue : Kantic masque lumière et éclat d'Alchimie Forever

S uite à mon opération oculaire, j'ai recouvré la vue, mais ma peau n'est pas au top. De plus, le fait d’avoir à peu près les 4 saisons en une journée ces dernières semaines n’aide clairement pas. Q uand la marque Alchimie Forever m'a proposé de tester leur masque, il est vraiment...

L'Olive est parfaite pour le corps par ABC du Spa

Avec son contenu d’huile d’olive d’Égée et sa structure absorbante facile la crème intensive d’Olive hydrate et soulage votre peau en la rendant douce et souple. Le contenu riche de vitamine E et d’antioxydant de l’huile d’olive d’Égée nourrit et protège votre peau contre les...

Crème Originelle Katima'a Esprit Cosmétique

Merci à la marque Esprit Cosmétique de m'avoir envoyé cette crème originelle, mais avant de vous parler de mon ressenti suite au test de cette crème, je vais vous présenter ce site internet qui représente différentes marques que l'on ne retrouve pas partout , et pourtant elle devrait être...

Mon avis sur les nouveautés Secret mask

Comme vous l'avez vu dans ma bal, j'ai reçu les nouveautés secret mask et j' en ai déjà testé certaines. La première c'est le secret mask version rose : tout simplement doux, un parfum léger et aérien, juste comme il faut, il s'applique facilement et ma peau l'absorbe vite, comme...

Tonifier sa peau sensible avec Odylique

Odylique est une marque bio qui a crée un concept pour les peaux sensibles, on parle souvent du type de peau, mais pas souvent de sa sensibilité. Qui n’a jamais vu sa peau briller, rougir ou tout simplement réagir à un nouveau produit ou tout simplement au soleil, à l’eau ou autre. Moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTonifier sa peau sensible avec Odylique