Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 30 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Il y a peu ma marque chouchou Embryolisse sortait un tout nouveau produit : Cicalisse.

Il s'agit d'un soin ultra réparateur pour le visage, le corps et les lèvres que l'on peut utiliser dès l'âge de 3 ans.

J'ai la chance d' avoir une peau qui ne souffre de sécheresse cutanée même en hivers mais la peau de mes hommes n'est pas pareille malheureusement pour eux...

Je leur ai donc fait tester!

Ce soin à une texture très crémeuse et au parfum neutre ne laisse pas de film gras ou de sensation collante sur la peau, premier bon point !

Les mains de mon mari qui sont ultra desséchées par le froid et son travail sont réparées en quelques applications.

Mon fils qui a la peau du visage  sensible et très rapidement irritée par le froid adore ce petit massage que je lui fait matin et soir et n'a plus la peau sèche à raison d'une utilisation biquotidienne.

Ce soin répare vraiment en profondeur la peau car il contient de l'acide acéxamique.

Pour ma part, je l'ai testé sur mes lèvres et j'ai beaucoup aimé le côté réparateur sans le côté gras d'un stick pour les lèvres.

Le prix de ce soin haute réparation est riquiqui : 7 euros les 40 ml! (www.eshop.embryolisse.fr/nourrissants/cicalisse.html)

Je ne peux donc que vous le conseiller ainsi que de faire un petit tour sur le site de la marque Embryolisse : http://www.eshop.embryolisse.fr/

Et vous les filles, utilisez vous pour vous ou votre famille un soin réparateur en hivers?

produit envoyé par la marque

16 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

azerty49

, le 30 décembre 2016 à 08:28

coucou ma belle, tout comme toi tester et approuvé par moi !!! bisous et belle journée

AliasMorticia

, le 30 décembre 2016 à 08:48

Coucou!
Ho oui, à la maison tout l'attirail de baumes, beurres, crèmes est de sortie pour tout le monde avec le froid qu'il fait ^^
Cette crème c'est un peu un couteau Suisse : elle et multi-usages, bien pratique ^^
Gros bisous

Meili

, le 30 décembre 2016 à 09:05

Bonjour, très efficace cette crème, je note pour mes mains car pour le visage je n'ai pas de problème ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2016 à 09:26

je connais pas

xaphie

, le 30 décembre 2016 à 09:35

bonjour Ticia, je ne connais pas celle ci, et bien mal la marque
mais j'ai reçu une crème gagné sur leur page fb et pleins d'échantillons donc je vais découvrir..
à bientot, bizzzzz

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:37

Tu verras c'est une super marque!
bisous

Aunam

, le 30 décembre 2016 à 10:37

Coucou jai au contraire de toi la peau sèche en hiver ❄️ j'utilise une crème clarins mais je ne suis pas assidue j'avoue bises

cia24

, le 30 décembre 2016 à 10:40

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais je l'achèterai bien pour les mains de mon homme qui en hiver sont plus que très sèches !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:37

oui un très bon soin, je le prête aussi à mon homme car tout comme le tien il à les mains supers sèches,
bisous

Angela_2_113

, le 30 décembre 2016 à 10:51

Coucou Ticia,
Merci pour ton avis et la découverte de ce soin.
Bonne journée.
Bisous.:-)

manon4

, le 30 décembre 2016 à 12:29

testé aussi , d'ailleurs c'est mon article du jour , tout comme toi j'ai adoré surtout le fait qu'il n'y ai pas de sensations grasses (top pour les lèvres) et que ça hydrate bien ;) bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:36

oui j'avais vu :-)
J'adore aussi pour les lèvres c'est top la non sensation grasse si je puis dire ;-)
bisous

manika

, le 30 décembre 2016 à 13:53

Avec le grand foire qui arrive ma peau souffre pas mal ... je viens de tester une crème de La roche Posay dont je parlerai très bientôt. Merci pour ton avis bises

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:35

Une très bonne marque La Roche Posay surtout pour les peaux sèches je trouve, bisous

méli-beauté

, le 30 décembre 2016 à 14:54

CC merci pour la découverte.
Bis

cottleya

, le 30 décembre 2016 à 15:08

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas mais il me serrait utile.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 30 décembre 2016 à 19:25

Coucou ma belle, on a de la chance, à part mes mains on ne souffre pas trop avec le froid. Bisous

ipanema1

, le 2 janvier 2017 à 10:36

Cicalisse je découvre; cette marque récolte de bons avis
Embryolisse, donc à noter !
Merci, Ticia
: )

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:30

oui c'est une très bonne marque Embryolisse je confirme :-)

ipanema1

, le 2 janvier 2017 à 10:37

* * * bonne année, bonne santé à toute la petite famille * * ✩ ✫ ✬ ✭

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:30

Merci!!!! Bonne année à toi aussi, dernier jour pour le souhaiter, je suis "juste" à temps ;-) bisous

ipanema1

, le 2 février 2017 à 07:46

ouf !!!! de ce " juste à temps " !!!! hi hi ; )

ptitcilou

, le 3 janvier 2017 à 21:42

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
j' ai vu qu'aujourd'hui était un jour spécial pour toi alors je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire et plein de bonnes choses à venir ☺☺☺
je te présente également mes meilleurs voeux pour la nouvelle année : une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à toi et à toute ta famille , et tout ce que tu peux désirer de meilleur ☺
gros bisous ♥

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:31

oh merci comme c'est gentil!
ça me touche bcp, une très très belle année à toi aussi et à tous ceux que tu aimes, de gros bisous

ptitcilou

, le 31 janvier 2017 à 18:13

♥♥♥ bisous

diorella78

, le 7 janvier 2017 à 18:25

Coucou ma douce Nadia! J'ai lu des bons avis sur ce soin mais vu la compo, je ne testerais pas. Ma peau est déshydratées en ce moment, je l'hydrate le matin avec une crème nuit!!! Bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 17:32

C'est vrai que la compo n'est pas top chez embryolisse je le reconnais mais j'aime trop leurs produits pour m'en passer ;-). Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon amie Diorella m'a fait découvrir la marque Pulpe de Vie !

Bonjour les filles, Pour Noel, mon amie Diorella 78 (si vous voulez découvrir son blog c'est par ici : http://club.beaute-addict.com/addict/profil-diorella-23073.php) m'a gentillement fait parvenir un sublime colis de choses pour moi et mon loulou dont je vous parlerais très bientôt dans un...

Mes avis sur ma nouvelle routine visage Neutrogena

Bonjour les filles, Entre le froid, le redoux, les nuits compliquées et la fatigue qui y est liée (merci la grippe et la varicelle quasi enchainées pour mon loulou d'amour) et aussi les maladies de l'hiver accumulées pour moi, ma peau en a pris un coup et s'est remise à faire des petits...

Mon avis sur le soin Garancia Mystérieux Mille et un jours émulsion avec Beautée Lagoon !

Bonjour les filles, Je n'utilise habituellement pas de soin visage anti -âge (bien que j'approche de mes 39 printemps ^^) car d'une je suis assez marquée et de deux (c'est sûrement lié) j'ai une peau mixte à grasse bien souvent incompatible avec ce type de soin... Alors quand ma parapharmacie...

Mes avis démaquillants Barbara Gould

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de reçevoir pour test (il y a quelques temps déjà oups!) des produits démaquillants de la célèbre marque Barbara Gould . Mon avis tout d'abord sur le Gel Exfoliant Micellaire Barbara Gould C'est un produit que j'utilise le soir après mon démaquillage à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mes avis démaquillants Barbara Gould