twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 1er juillet 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les Filles, 

dEntre Nous ... ben oui, comme beaucoup de nanas, j'ai le Poulpe faible et le palpitant qui s'agite lorsque mon oeil ( et je vous dis pas si c'est les deux ... ) croise un de ces bracelets manchettes ultra fun HIPANEMA ... sauf que ces petites merveilles coûte entre 69 et 89 euros pour les modèles à 5 ou 7 brins ... argghhh autant dire que ça fait grave cher la fantaisie brésilienne !

xHi hi ... en furetant sur le blog LE GIRLY BOUDOIR D'EMILIE ( cette blogueuse a des radars supersoniques pour dénicher des créations bijoux au top ), je suis tombée en amour pour la boutique LES LUBIES DE MARIE !

cIci, on y trouve toutes sortes de bracelets manchettes dans le style d'HIPANEMA mais carrément moins chers ( 20 euros pour les 5 brins et 25 euros pour les 7 brins ) et surtout personnalisables et faits sur mesure. Moi qui est le poignet très fin et qui me retrouve souvent avec des bracelets qui jouent au hula-hoop tellement ils sont grands, j'ai mesuré mon tour de poignet pour un bracelet pile à ma taille !

c

g

b

Et hop, je lui ai commandé ce bracelet Camel-Rose-Argenté. Et crénom d'un Petit Poulpe en extase, je ne le quitte plus tellement je l'aime d'amour !!! Je songe même à lui donner un petit frère dans un autre coloris ( pastel ou carrément pétard, j'hésite ... 

f

https://www.facebook.com/pages/Les-lubies-de-Marie/579915135457230?fref=ts

http://leslubiesdemarie.blogspot.fr/

Allez, bisous les Filles ! 

58 votes 68 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Gaya

, le 1er juillet 2014 à 19:18

Coucou. Très sympa j'aime beaucoup le noir et argenté bisous

sunshine10

, le 1er juillet 2014 à 19:31

coucou super beau! je vais aller voir son site bisous

bouclette63

, le 1er juillet 2014 à 19:43

coucou !! il est vraiment très jolie , aussi joli qu'un hipanema :pp

kirzy32

, le 2 juillet 2014 à 07:21

Je trouve aussi !

didounette59

, le 1er juillet 2014 à 19:47

Ces bracelets sont trop jolis!! J'adore! Bisous

quiizas

, le 1er juillet 2014 à 19:58

Très joli ce bracelet, j'adore ce petit brin de fantaisie !! En effet ça vaut le coup à ce prix là ;) Bisous bonne soirée

manon4

, le 1er juillet 2014 à 20:03

c'est joli, en pastel ça devrai être canooon ;) bises

noushka

, le 1er juillet 2014 à 20:15

joli travail, mais je trouve cela un peu chargé en les mettant tous ensemble
gros bisous ma belle

Meili

, le 1er juillet 2014 à 20:22

bonjour, ils sont beaux ces bracelets, et puis pour l'été ils donnent des notes gais aux tenues ! biz

virginie9

, le 1er juillet 2014 à 20:24

bonjour super jolie , j'aime beaucoup bonne soirée

matthadel

, le 1er juillet 2014 à 20:27

Whaou, j'adoore !! Je vais faire un tour sur son site !! Merci et bisous

muriel2222

, le 1er juillet 2014 à 20:45

Bonsoir ! Je trouve ces bracelets très beaux ! Je vais aller voir son site.
Bisous et merci !

MagalieRaison

, le 1er juillet 2014 à 21:14

ah la la, j'adore, j'adore , j'adore !!!! trop joli.
Bisous

Prettywoman

, le 1er juillet 2014 à 21:29

Ils sont trop beaux ! J'adore ces bracelets aussi d'ailleurs j'ai acheté des imitations  ici  Oups je ne connaissais pas le prix des "vrais" ! Bizoux

margot-power-smile

, le 1er juillet 2014 à 21:40

Même si les bracelets hipanema sont très jolis, je suis absolument d'accord avec toi pour dire qu'ils coûtent la peau des fesses pour ce que c'est...
Je trouve que ce bracelet sur mesure te va comme un gant!
Bisous

Missetoilefilante

, le 1er juillet 2014 à 21:43

Coucou, il est très sympa: autant la forme que les couleurs: très bon choix

angemarie

, le 1er juillet 2014 à 21:44

Sympas , mais pas pour moi , bisous ma belle

enirak77

, le 1er juillet 2014 à 22:10

cc, moi aussi quand j'ai vu les bracelets Hipanema j'ai halluciné et pleuré donc merci merci pour ce site j"y retourne...
bizzzzzzzzzz

Sandee

, le 1er juillet 2014 à 22:28

Coucou ma belle! C'est sympa ton bracelet! Bisous

zazie

, le 1er juillet 2014 à 23:29

Il est absolument superbe... Il faudra l'ôter pour bronzer ^^
Bisous ma Kirzynounette !

Sunnie

, le 1er juillet 2014 à 23:47

ohlalala quil est beau le tien...mais comment tu fais pr trouver LE plus beau de tous et l'avoir...???tas un radar..tu passes ta vie entiere ds les boutiques?il est trop bo..ce camel et rose cest juste THE bracelet pr rendre jalouse ttes les autres meufs autour de toi..Dailleurs cherches plus,ca vient de là ts les regards mauvais que tont lancé les filles qd tu le portais..

kirzy32

, le 2 juillet 2014 à 07:25

Meuh non je passe ma vie entière sur la blogo hi hi ! j'ai complètement craqué lorsque je l'ai vu mais il était en version doré et non argenté, alors j'ai demandé à la créatrice de changer le fermoir et hop in the panier !
Et c'est vrai qu'on me le regarde beaucoup hi hi

mataja

, le 1er juillet 2014 à 23:54

Il est magnifique, je savais pas que les autres etaient aussi chers.. Bisou.

AurelG

, le 2 juillet 2014 à 00:31

coucou merci pour cette jolie découverte !!!!! bisous :)

Vicchristine

, le 2 juillet 2014 à 00:42

superbe en tout cas bien que je trouve que c'est un peu cher mais il est fait main et il y a du beau boulot derrière

kirzy32

, le 2 juillet 2014 à 14:14

Oui du beau boulot, tu es bien placée pour savoir de quoi on parle ! Bisous

Vicchristine

, le 2 juillet 2014 à 23:23

^^

cieldazur

, le 2 juillet 2014 à 07:47

coucou, c'est vrai que c'est très joli et été à fond!! bonne journée!!

ptitesesse

, le 2 juillet 2014 à 07:52

coucou je te souhaite une bonne journee gros bisous

xaphie

, le 2 juillet 2014 à 08:44

très joli mais un peu trop gros pour moi...je préfère les bijoux plus discret et puis cela doit etre gênant sur le poignet ??? non ?? bizz

kirzy32

, le 2 juillet 2014 à 14:13

Non pas du tout genant, en fait c'est une question d'habitude, moi je suis une dingue de bracelet manchette ! et celui là est super confortable car léger ! Bisous

ticia

, le 2 juillet 2014 à 08:47

coucou Kirzy,
à la base je n'aime ni le rose ni ce type de bracelet et pourtant j'adore le tien, il est trop beau!
Je vais aller faire un tour sur le site de cette créatrice car je suis hyper tentée et les prix sont raisonnables je trouve en plus, bisous

kirzy32

, le 2 juillet 2014 à 14:16

Oui raisonnable pour du travail artisanal et soigné ! BIsous Nadia

biquette82

, le 2 juillet 2014 à 08:55

ils sont splendide ^^ mais j'ai du mal à garder un bracelet épais au bras :/ dépose souvent mes poignets à plat donc bobo hi hi
mais pour une soirée c'est sacrément joli je trouve ^^

carfax

, le 2 juillet 2014 à 09:35

bonjour, comment vas tu? ton choix est super, il est vraiment très beau. passe un bon mercredi et à bientôt!

aureliea12

, le 2 juillet 2014 à 09:46

Ah ouai pas mal ton bracelet sur mesure, moi j'ai encore du mal à me voir avec des choses si imposantes à mes poignets.
Bonne journée, bizou

mamounette21

, le 2 juillet 2014 à 09:54

C'est trop joli !!! J'adore !!!
Et le bracelet sur mesure, c'est une excellente idée !!
Bonne journée !
Bisous !

Danaé

, le 2 juillet 2014 à 11:20

Je trouve très beau pour cet été j'adore ! Bisous et agréable mercredi

lina

, le 2 juillet 2014 à 12:40

Bonjour je les trouves magnifiques merci pour cette article bisous

loulou1414

, le 2 juillet 2014 à 13:46

coucou ah jolie bracelet en effet dis donc je savais pas que c'était si cher la au moins jolie et raisonnable aller bon mercredi

Paraiiso

, le 2 juillet 2014 à 13:58

J'adooore ! Les couleurs sont toppissime ! Bisous

ninette1984

, le 2 juillet 2014 à 16:09

franchement il est superbe et j'adore les couleurs biz+1

Emeline85

, le 2 juillet 2014 à 16:09

AAAAAAAAAAAAh mais c'est donc çaaaaaaaaaaaaaaaa !
* Révélation de la journée * ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! J'en voyais sur le site BornPrettyStore, et je me disais que c'était fort sympa mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !
Ils sont magnifiques en tout cas !! Bisous !

titade

, le 2 juillet 2014 à 16:38

En fait c'est un mélange de bracelet que tu porte.
En effet ça rend super bien !!
Et c'est cool de pouvoir se le faire à sa taille.

natanya

, le 2 juillet 2014 à 16:53

J'aime beaucoup! Et avec bon gout entre autre, Bisous et bonne soiree!

noeline68

, le 2 juillet 2014 à 17:20

cc super sympa! je connais à la maison avec 2 filles!!!bises

LaFilleDavril

, le 2 juillet 2014 à 21:09

Coucou, très joli ton bracelet et les autres couleurs superbes !!! Bisous

lucymio2222

, le 2 juillet 2014 à 22:06

j'adore, c'est trop joli. Bonne soirée, biz

emi3000

, le 2 juillet 2014 à 22:06

En ce moment, je suis le mouvement avec les bracelets élastique de toutes les couleurs !!!
A Bientôt !

lulumc

, le 3 juillet 2014 à 01:34

C'est vrai qu'on en voit beaucoup en ce moment ! J'aime beaucoup le tiens, même si moi j'aime pas avoir trop de bracelet sur le bras. Bisous !!

valence42

, le 3 juillet 2014 à 08:35

s'est vrai qu'ils sont beaux,le noir ,il pète.
des bisous

carfax

, le 3 juillet 2014 à 09:56

bonjour, ça va? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

lilys

, le 3 juillet 2014 à 10:31

Coucou ma Kirzy, Ces bracelets sont trop jolis!! Je te souhaite un bon jeudi

margocha72

, le 3 juillet 2014 à 11:48

Coucou, très jolis ces bracelets! Merci pour cette découverte. J'en ai acheté un dans le même style chez camaîeu à 7 euros. Passe une belle journée, des bisous

diorella78

, le 3 juillet 2014 à 14:55

Oh Gatsby le magnifique!!! Tout comme ce bracelet!! Il est trop beau! J'adore ces tons de roses, j'aurai craqué dessus aussi! Je note pour cette créatrice, j'ai le même soucis que toi pour les poignets. J'hésite encore à m'en offrir un pcq cet été avec le bronzage, cela risque de faire bizarre... Je suis surtout en quête de bracelet indien, j'adore ça! Bisous

maybe2cannes

, le 3 juillet 2014 à 16:01

coucou, j'adore carrement ce type de bracelet, je n'ai pas vu le prix, je vais donc accourir sur le site :)!
car j'aime bien avoir des trucs qui se demarque des celebres hipanema (et en moins cher aussi ^^)!
merci pour la decouverte donc!

maybe2cannes

, le 3 juillet 2014 à 16:02

j'avais mal lu, je viens de voir les prix en debut de ton article ^^

kirzy32

, le 3 juillet 2014 à 16:18

Toujours intéressée par le flacon pompe vide trop canon de mon Chica y Chico ?

maybe2cannes

, le 3 juillet 2014 à 16:26

o yeah :), si je l'avais demandé il fut un temps, c'est qu'il doit etre grave classe (attend je google-ise)

maybe2cannes

, le 3 juillet 2014 à 16:26

et je te reponds donc oui oui, j'avais oubliais comme il etait trop pratique!

chacha62

, le 3 juillet 2014 à 20:57

trop mignon pour l'été :)

obvious

, le 3 juillet 2014 à 22:01

j'aime trop le rose il est très joli j'aime ce style de bracelet pour l'été c'est top allez passe une très bonne soirée

marocaine2coeur

, le 4 juillet 2014 à 19:02

Bonsoir ma belle, il est magnifique ce bracelet !!! J'aime beaucoup !!! Pour ma part je n'en porte qu'un: une gourmette avec mon prénom et celui de mon chéri. Je l'ai enlevé pour mon opération et je ne l'ai toujours pas remis ... Faut que je le fasse car ça me manque de ne plus le voir à mon poignet !!! Bonne soirée ma jolie kirzy bisous

isaabcd

, le 5 juillet 2014 à 14:41

moi aussi j'ai craqué mais encore moins cher...faudrait que je le mette sur mon blog....et en projet d'en créer 1

Nuii

, le 6 juillet 2014 à 17:34

Il est très jolie, je comprend que tu ne vieilles plus le lâcher =).

Juulie91

, le 7 juillet 2014 à 13:47

Superbe bracelet :)

lareveuse95

, le 22 juillet 2014 à 15:24

c'est vrai qu'il sont très beau! Moi aussi j'en fais ce qui me permet d'avoir des bracelets a mon gout et à m a taille ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FAQ part One : TOUT SUR MON BLOG !

Hello les Filles, Entre nous ... pour une fois, pas de blablabla à la Kirzy pour introduire cet article, on y va francoMémé tel un gros éléphant déboulant dans un magasin de dînettes en porcelaine ! Go go go, 1ère salve de réponses à vos questions FAQ du blog ! Q.1 by Ninette : Dis, c'est...

Blog Pause ... à bientôt !!!!

Hello les Filles ! Entre Nous ... il est l'heure de mettre mon petit blog en pause vacances ... Ben oui, mon planning de vacances est teeeeellement chargé que pour éviter tout risque de surchauffe bulbesque, je m'en vais me mettre au chômage blogo-technique ! Au programme Sus au Yéti qui était...

Hey, I'm back !!!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est le coeur allègre et la tête farcie de poulperies que je m'en reviens b-a-tiser par ici ... après un bon gros mois et demi de quasi détox bloguesque pour profiter un max de ces vacances ! Fichtre ! je ne pensais pas tenir aussi longtemps ! Mais même en...

Moi, taguée ...

Hello les Filles, Entre Nous ... voilà ce qui arrive lorsqu'on part tranquillement en vacances et qu'on déserte BA ... Bam je me fais taguée ! Traîtresse de Diorella !!! Me voilà un couteau sous la gorge ( si si ), contrainte à vous révéler plein de choses sur ma life ! Allez, zou c'est...

Appelez-moi Mme Poulpe !

Hello les Filles, Entre Nous ... ravie de vous retrouver après plusieurs semaines de pause ! Un énorme merci à toutes les BA qui m'ont félicitée pour mon mariage, sur FB, en mp ou via l'adorable Livre d'Or ouvert par ma chère Xaphie ... tout cela m'a profondément touchée ! Vous avez été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleAppelez-moi Mme Poulpe !