twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 29 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les copinautes

Alors hier l'anniversaire de Thalia s'est très bien passé que ce soit avec ses copains et copines en classe et hier soir entre nous. Pour la classe j'ai fait un saucisson en chocolat et pour nous j'ai fait une génoise au chocolat  ... Thalia a été ravie de ses cadeaux ... Aujourd'hui je m'attèle à faire mes pochons debonbons en forme de souris. Ceux que j'ai fait ne tiennent pas le double face est nulje vais essayer avec de la super glue ... J'ai aussi tout à préparer la table et ballons pour commencer à décorer ce soir avec Seb. Demain j'aurais doncc en plus de Thalia et Tycia 5 autres filles et un garçon. Tous doivent venir déguisés ce sera trop mignon. Allez je me dépèche j'ai du pain sur la planche car en plus il y a bien sûr le quotidien : ménage, repassage, cuisine et linge ... 

N'oubliez pas de voter pour moi SVP ... et le concours de Aduz c'est par ici

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-628013-0.php

et celui de katamure c'est par là

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concour-lush-627999-0.php

Bisous

Bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

chouetlou59000

, le 29 novembre 2011 à 09:34

elles sont tp mimi plus un vote pour toi bisou

Laora27

, le 29 novembre 2011 à 09:34

mon vote n'a pas du fonctionner, désoler, j'espère que cette fois c'est ma bonne. je ne vais rien avoir de tes recherches, merci toutefois de m'avoir repondu

mataja

, le 29 novembre 2011 à 10:08

Bon j'accepte d'etre exaeco pour les merveilles, mais c'est exceptionnels :)

MagalieRaison

, le 29 novembre 2011 à 10:50

coucou. Ta puce devait être contente, et elle le sera encore plus demain.
Bisous et bon mardi.
Un vote bien sur

karbou

, le 29 novembre 2011 à 11:02

Coucou. Non, à priori. J'avais des trucs Hello Kitty mais je les ai donné.

chouchousudiste

, le 29 novembre 2011 à 12:08

coucou hum hum jadore elle va etre encore bien gatée demain kiss a toi et merci pour ton com

Sandee

, le 29 novembre 2011 à 15:24

Coucou ma belle! Oh ce sourire, à craquer! Quand tu auras un moment, fais-moi la liste de ce que tu as stp. Je verrai peut-être qu'il y aura des choses qui pourraient me tenter ;o) Bisous

emilou82

, le 30 novembre 2011 à 05:41

un petit coucou avec un vote pour toi miss, grs gros bisousbon mercredi EMILIE

lareveuse95

, le 30 novembre 2011 à 09:43

Bon anniv Thalia (un peu en retard! lol) regarde sur mon vide dressing : www.videdressinglareveuse95.blogspot.com tu boss en pharmacie ou quoi avec tout ce que tu as ? mdr!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi

Coucou les filles Hier la nana m'a filé la photo gratuite et est reparttie ... elle a bien essayé de me montrer les trucs mais je lui ai dit direct que ça ne m'intéressait pas .. donc en 15 min elle était repartie ... En plus je ne la trouve meme pas de super qulaité la photo et...

Mercredi

Coucou les filles Grosse fatigue ajd pour moi ... j'ai pourtant bien dormi mais je ne sais pas si c'est le contre coup des deux épisodes de faux-travail ou pas mais là je suis claquée et je pense que la tension n'est pas au top non plus ... je me sens toute faiblarde ... comme les...

Samedi

Coucou les filles Hier journée bien fatiguante avec tous ses enfants mais super agréable. Il y avait en tout 5 ou 6 classes de petite section ... c'était pas toujours bien orgnaisé mais tous lesenfants ont pu faire de tout ... J'ai été très agréablement surrpise par Thalia...

Mercredi

Coucou les filles Ce matin remplissage de caddy ... Mon homme m'ayant fait des étagères dans le cellier il fallait bien les remplir avec du rab ... du coup j'ai été refaire le plein d'épicerie comme ça ce soir il verra que j'ai bien travaillé à remplir ce qu'il a fait...

Fatiguée

Coucou les filles Ajd la journée va être longue je me lève à 7h et je suis déjà épuisée pourtant hier à 22H30 j'ai préféré partir de la fête de mon oncle car j'étais naze et j'ai eu pas mal de contractions dans la journée et au soir !!! Je n'avais qu'une seule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Fatiguée