twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 6 décembre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

ça y est on a fait notre sapin cet après midi

cette année j'avais envie de le faire plus tôt que les années passées.

Et comme j'étais très occupée, j'ai juste mis les guirlandes et ce sont les enfants qui ont mis toutes les boules, je trouve qu'ils se sont bien débrouillé, du haut de leurs 3 et 6 ans.

Bon c'est vrai qu'il y a un petit côté où y a pas grand chose, mais il fallait s'y attendre. Je trouve qu'ils ont vraiment bien travaillé...

A part ça, je suis dégoutée, ma montre dont je vous ai tant parlé : que j'avais pas payé cher, qui s'était brisée, et qu'on m'avait gentiment renvoyé... Et ben hier soir je regarde mon poignet : plus rien, je l'ai perdu!!!

Et je sais même pas où. Je suis dégoutée.......

Sinon j'ai complètement zapé d'aller voter aujourd'hui, c'est pas comme si mes parents faisaient les élections et que j'était largement au courant...

J'suis un peu vénère, surtout quand on voit les résultats, ça fait un peu peur.... 

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 6 décembre 2015 à 23:22

Dommage pour ta montre ........
Tes enfants ont été bien occupés , bisous ma belle

jodanelle

, le 7 décembre 2015 à 01:14

coucou décidément cette montre ne voulait pas rester avec toi, bisous

juju050

, le 7 décembre 2015 à 02:37

Salut super pour le sapin, t'es loulous devaient être content. Nous on va le faire cette semaine je pense. C est vraiment dommage pour ta montre. Bisous et bonne journée

xaphie

, le 7 décembre 2015 à 08:52

bonjour, navré pour ta montre....
mais tu as passé un bon moment avec tes enfants à réaliser un bel arbre de noel....bizzzz

ladyamandineg

, le 7 décembre 2015 à 08:59

coucou Lucy
mince...pas de chance avec cette montre, j'espère que tu la retrouveras. J'ai aussi fait mon sapin ce week-end, la magie de noel est bien là :)
pour le vote c'est pas grave, rien n'est joué heureusement !
très bon lundi, bises :))
à bientôt

babay20

, le 7 décembre 2015 à 09:33

Coucou ma jolie... oh dommage pour ta montre ... ce serait bien que quelqu'un t'en offre une pour noël! bonne idée non??? passe une bonne semaine bises

lucymio2222

, le 7 décembre 2015 à 22:27

oui c'est vrai. Mais y a que mon chéri qui m'offre un cadeau pour noel généralement (à part cette année exceptionnellement, mes parents aussi mais ça sera des boucles d'oreilles pour mon mariage). Et j'aime que les montres que je choisies, j'ai des gouts très précis pour les montres... Biz

Marie1967

, le 7 décembre 2015 à 11:23

coucou ma belle, oh pas de chance pour ta montre ... Pour le vote il reste la semaine prochaine ! mais les résultats font un peu peur ... bon lundi et bisous, Marie

beautyclara

, le 7 décembre 2015 à 13:13

coucou sympa pour le sapin moi je l'ai pas encore fait oh zut pour la montre j'espere que tu la retrouvera bisous

Sandee

, le 8 décembre 2015 à 13:21

Coucou ma belle! Ici ce sera le week-end prochain pour le sapin, pour que je puisse en faire un peu. Zut pour ta montre, tu dois être dégoûtée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un autre de mes cadeaux

comme vous êtes quelques une à me l'avoir demandé, je vous montre la photo du portrait que ma mère à fait au points de croix, de ma petite princesse. Elle avait déjà fait celui de mon fils il y a quelques années, et maintenant j'ai ma fille aussi. Je lui ai déjà commandé un portrait de...

est ce que vous pouvez m'aider?

Comme certaines d'entre vous le savent déjà : je me marie dans quelques mois. Avec chéri on a déjà acheté quelques éléments de décos (presque tout même). Mais hier je surfait sur le net et j'ai vu une idée qui me plairait bien : En faite j'ai acheté - des vases transparent (comme sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageest ce que vous pouvez m'aider?