twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 12 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonsoir les filles,

La journée à été un peu speed pour moi..

Lundi est le jour du grand ménage.. et puis cet aprem j'avais atelier couture..

D'ailleurs en parlant couture, voici ma dernière création en attendant le papa Noel..

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 18:29

La photo est un peu flou.. dommage..

Je me suis amusé !! 

Aujourd'hui j'ai appris à faire un ourlet de pantalon.. j'ai eu le temps d'en réaliser un, d'en commencé un Deuxième.. et j'en ai un autre à faire..

Le prochain cour ne sera qu'en début Janvier..

Bon je vous laisse.. 

Bonne soirée..

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 19:18

Il est tout mimi ton sapin ma belle ♥
Bonne soirée ,bisous

KATELL1

, le 12 décembre 2016 à 19:29

Voilà un très joli sapin. Un jour je m'y mettrai à la couture !!! Bonne soirée. Bises

Angela_2_113

, le 12 décembre 2016 à 19:36

Coucou Xaphie,
Il est mignon ce petit sapin.
Beau travail.
Bisous, ma belle.:-)

cia24

, le 12 décembre 2016 à 19:52

Coucou, très joli ton sapin. J'avais aussi appris à faire un ourlet en couture, mais j'ai oublié !!!
Bonne fin de journée. Bises

Meili

, le 12 décembre 2016 à 19:54

Bonjour, superbe ce sapin de feutre, c'est original et bien fait ♥ biz

valence42

, le 12 décembre 2016 à 20:10

il faut le faire,s'est trop beau.
Bisous.

sam2586

, le 12 décembre 2016 à 20:25

Coucou , très mignon ce petit sapin :) bisous

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 21:06

Bonsoir!
Ta création est superbe!
Gros bisous et belle soirée

tchoupi_et_doudou

, le 12 décembre 2016 à 21:29

c est bien, d apprendre ! les ourlets ca sert

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 21:32

Coucou Xaphie
Oh il est adorable :) bravo
Tres belle soiree, bises :))

lucymio2222

, le 12 décembre 2016 à 21:38

il est très mignon ce sapin, tu fais de jolies choses dis donc, tu as bien bossé. Bonne soirée à toi, biz

cottleya

, le 12 décembre 2016 à 22:13

Coucou, il est super ! Bravo.
Bonne soirée ma belle, bises.

iloudz

, le 13 décembre 2016 à 04:48

coucou , ahhhhhhhhhh ouii il est tres mimi ton sapin ! bisou bisouuuu et vivement janvier alors ^^ bisou

zazie

, le 13 décembre 2016 à 09:11

Bonjour Xaphie,
Oh mais c'est trop mignon ! J'adorerais participer à un atelier de couture ...
Je ne sais pas où je trouverais le temps, mais quand on aime ...
Bravo pour cette jolie création et bon mardi à toi.

MilkyAway

, le 13 décembre 2016 à 17:40

Hi ! ma belle Xaphie ♥, vraiment sympa ce sapin de Noël tu te débrouille vraiment bien, il faudrait que je songe à prendre des cours de tricot et de couture ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

création d'organisateur de dessin pour une fillette..

Coucou les filles, Hier on m'a demandé sur BA qu'elle était mon dernier ouvrage... Celui n'est pas le dernier mais voici ce que j'ai réalisé pour une petite nièce.. Je l'ai surtout avancé pendant l'atelier couture du lundi.. Je préférais avoir l'aide de la prof près de moi.. Voici donc le...

petit ouvrage de la semaine

Bonjour les filles, Il y a peu on m'a demandé quel était mon ouvrage du moment.. Alors voici ce que j'ai réalisé toute seule Mercredi, Pas grand chose, mais bien utile pour moi.. J'ai réalisé des bonnettes pour la petite brosse de mon vaporetto. On en retrouve en vente, certes mais à des...

création pour ma fille

Bonjour les filles, Vous allez bien ? Moi la forme !! Hier une marche de 10km.. jeudi j'ai fais un aprem cuisine.. mais des légumes cette fois pas de grands plats !! Je voulais vous montrez une petite création réalisé pour ma fille dernièrement.. Alors ce n'est pas des petites pochettes...

Housse pour ma centrale vapeur

Bonjour les filles, Il y a une petite création réalisé toute seule en Aout que je ne vous ai pas montrée... J'ai réalisé une housse pour ma centrale vapeur à partir d'un blouson qui ne servais plus.. Tout cela sortis de mon cerveau.. Voici le devant Et l'autre coté avec une pochette pour...

Un nouveau parasol de terminer..

Salut les filles, Je prépare les beaux jours.. Le printemps est là.. alors mon 2ème parasol est fin près pour l'arriver de notre ami le Soleil Je l'ai entièrement refais avec les rideaux d'une tonnelle qui n'existe plus.. L'année dernière j'en avais déjà refais un qui à bien servis et à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUn nouveau parasol de terminer..