twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 19 janvier 2013 Beauté › Maquillage

Bonjour 

Je vous l'avais dit je veux une bb cream mais bon c'est pas évident 

C'est une recherche un peu désespérée parce qu'on à quoi comme choix?

-Aller sur les sites coréen ou on comprend rien et pour finir avec un produit qu'on a pas commandé ...vous vous rapellez hein?

-aller en chine ou en asie mais ça fait un peu cher la bb cream

Oui parce que je suis une puriste OUI MADAME!quand je veux une bb cream

je veux une vraie et ce sont les coréens qui sont les maîtres en la matière 

J'aurais bien pris du Shiseido ou alors ceux de Ménard mais j'ai pas encore vendu un rein donc ...

J'ai reçu cette bb cream du site Trendybees ICI

il fait partie d'un trio de des produits Tony Moly qui est un must quand on aime les 

produits asiatiques:efficaces,mignons ( en forme d'animaux,fruits ect) 

Evidemment je vous présente le reste plus tard et en ce moment ce trio est soldé 

donc bonne affaire en vue 

Un site ou je suis tombé en tapant sur google: cadeaux originaux c'est dire!

En plus on a la possibilité de parrainer pour gagner la valeur du produit acheté par 4 de nos filleuls 

Pour ce qui en est de la cream j'ai eu un doute au début 

je suis quand même noire et elles sont normalement pour peau caucasien ou asiatique 

Ett d'ailleurs à l'application c'était tout blanc ciel le clown me suis dit 

mais au bout de quelques minutes ma peau a semblé boire le produit et il reste 

RIEN 

C'est vraiment très naturel mais peut etre c'ets là ou ça pèche: c'est trop naturel 

Ne comptez pas camoufler vos taches avec non non mais la peau est toute veloutée 

moins: pas très couvrante 

plus: se fond vraiment sur la peau la preuve même avec la mienne 

effet très léger d'ou crème aérienne 

odeur neutre 

Et vous Tony moly ça vous parle?(quoique aussi addict que vous je suis sure que vous connaissez déja toutes)

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

angemarie

, le 19 janvier 2013 à 18:56

Entendu parler , mais jamais testé , bonne soirée , bisous

lullaby18

, le 19 janvier 2013 à 19:04

Coucou
Moi j'utilise la bb crème Erborian, le petit format coûte environ 12 euros à Séphora, ce qui reste raisonnable. Pour répondre à ta question, j'ai trouvé la robe chez Etam, et comme toi, je pense qu'avec une jolie petite veste en cuir ça fera une vraie tenue de printemps ^^ Bisous

marylou45

, le 19 janvier 2013 à 19:09

Bonsoir, pas mal cette BB cream, bonne soirée ! Bisous

aureliea12

, le 19 janvier 2013 à 19:17

Couco u, et bien non c'est une première pour moi, cette marque ne me dit absolument rien!!

ptitesesse

, le 19 janvier 2013 à 20:21

coucou je passe te souhaiter une bonne soiree gros bisous

dumbo45

, le 19 janvier 2013 à 20:40

C'est le "souci" de la plupart des BB cream ça, c'est du léger donc pas couvrant, et perso j'ai quelques imperfections et marques d'anciens boutons à camoufler donc pas suffisant !!! Bonne soirée =)

Nath

, le 19 janvier 2013 à 21:37

jamais entendus parler merci pour la découverte bon week end bisous +1 vote

zazie

, le 19 janvier 2013 à 22:09

Rhooo je ne connais pas et en plus je ne mets pas de BB cream ! Je suis allée regarder le site et c'est vrai que ce trio est adorable dans sa présentation ! Bonne soirée, bisous !

mataja

, le 19 janvier 2013 à 22:15

Je connais cette marque de nom mais pas encore testé, quoi que ca me dirait bien, bisou.

bellegriffes

, le 19 janvier 2013 à 23:14

coucou je passe rapidement avant de me coucher !! viens faire un tour sur mon blog avis sur les carrés demaquillants d'emma. je ne connais pas cette marque et je prefere rester sur du connu comme la roche posay !!

nananis66

, le 20 janvier 2013 à 01:15

J'avais vu que cette marque a du succès. Ils font des packaging super originaux :) merci pour ton avis ;) bisous

kirzy32

, le 20 janvier 2013 à 07:12

Coucou, Tony Moly, je ne connais pour l'instant que de nom ... Ca n'existe pas les BBCream spécifiques pour peaux noires ou métissées ? Bon dimanche, bisous.

ticia

, le 20 janvier 2013 à 08:58

coucou,
ah non Tony Moly ça ne me parle mais que de nom.
Il existe des bb crèmes pour peaux mates ou je me plante (je pense à garnier notamment et rimmel également) bisous

rexene

, le 20 janvier 2013 à 12:31

ne connais pas du tout cette marque, pas une vraie BA sans doute.. lol
Quant aux BB cremes, n'en mets pas.
mais pour le fun, irais bien sur le site dont tu parles, histoire de découvrir cette marque
bon dimanche
biz

MANIKA

, le 20 janvier 2013 à 14:52

pas dutout je n'ai pas entendu parlé de cette crème mais merci pour cette présentation bonne fin de journée

cieldazur

, le 20 janvier 2013 à 15:50

je n'adhère ni au fond de teint ni au bb crèmes :) :) bonne jorunée!!

isabelle106

, le 20 janvier 2013 à 18:01

Coucou !! Je n'ai jamais entendu parler de cette marque !! J'utilise en ce moment la BB crème d'Erborian et elle me convient !! Bisous !!

charcut

, le 20 janvier 2013 à 20:59

coucou.non je ne connais pas cette marque . elle a l'air bien bonne soirée bises

Marie

, le 20 janvier 2013 à 22:47

"Ciel le clown"... tu me feras toujours rire !!
Je sens une super sensibilité chez toi, proche de la mienne avec beaucoup d'auto dérision et ça me touche.
Il parait que la ERBORIAN est la meilleure.. moi j'en sais rien, je reste fdt !
Bisous.

monika

, le 21 janvier 2013 à 08:18

Moi non plus je ne connais pas cette marque , passe un très bon début de semaine . Bisous

Soupinette91

, le 21 janvier 2013 à 10:32

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque. Bonne journée.Bises

mamounette21

, le 21 janvier 2013 à 11:23

Je suis inscrite sur ce site, parrainée par une amie mais je n'ai encore rien acheté chez eux !!! Bon début de semaine ! Bises !

cg2012

, le 21 janvier 2013 à 21:11

Je ne connais pas du tout non plus. Bonne soirée

rivendell16

, le 22 janvier 2013 à 15:44

non je ne connais pas du tout cette marque!! il y en a tellement aussi. Bonne journée.

Morgana

, le 22 janvier 2013 à 17:46

coucou, il faudra que j achete une bb creame, tout le monde en parle!!! merci pour ton article !!! :-)) bonne soirée

Kinou64

, le 23 janvier 2013 à 13:33

coucou merci pour ton avis je ne connaissais pas cette bb cream voici le relay de ton concours pour aujourd'hui :  ici 
+1 vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Idées cadeaux de 5€ à 40€

Bonjour Déjà la fête des mères et évidement entre les enfants, le chéri et le boulot vous n’avez pas eu minute à vous; pas une minute mais aussi pas trop de sous :hé, faut aussi préparer les vacances d’été! Je vous ai préparé une sélection à moins de 50€, des prix qui partent...

Nöel make up

Bonjour Je suis allée en magasin aujourdhui et j'ai pris plein les yeux que ce soit à Yves Rocher ou Sephora;Nöel est bien là. J'ai été un peu déçue à Marionnaud et à Passion beauté on n'a pas vraiment eu l'impression vu la décoration que c'était Nöel m'enfin je ne vais pas me...

Maquillage léger saint Valentin

Bonjour La palette Bobbi Brown C'est un de mes basics; une petite palette compacte pour les yeux et les lèvres. J'avoue que je ne la mets pas souvent, parce que le résultat est vraiment léger à l'image de la très chic Bobbi brown. Le maquillage est toujours aussi soft chez elle. Je voulais...

je fais péter les couleurs

Bonjour j'ai cette palette de chez Parisax depuis peu,mais je n'osais pas trop la mettre du fait que j'avais peur d'être un peu trop rose,trop Barbie Je n'ai rien contre Barbie mais bon niveau poids je peux faire 1000 barbie avec ma graisse sans mourir de faim Alors cette palette ? packaging: je...

Faire des Benefit sans sous

Coucou Je l'avais dit :j'adore les produits Benefit Mais en ce moment jai pas un rond Alors je suis allée troquer et j'ai reçu: -un blush liquide joues/lèvres -pore Fessionnal super troc ou j'ai reçu ces 2 produits dont l'un est un indispensable pour moi ----> quoi tu es une fille et tu n'as...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamFaire des Benefit sans sous