twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

publié le 24 février 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mon bebe  "RAFAEL" qui est née le 09 janvier 2014 !

rafael 1 jour!

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gloria86

jodanelle

, le 24 février 2014 à 22:51

Bienvenu à Raphaël superbe bébé déjà en jogging, Félicitations, bisous bonne soirée !!

aureliea12

, le 24 février 2014 à 23:26

Félicitations, il est vraiment tout mignon!!

brooke26

, le 24 février 2014 à 23:48

Oh félicitation à toi pour ce beau petit Raphaël en te souhaitant plein de bonheur!Bonne soirée.Biz

angemarie

, le 24 février 2014 à 23:51

Bienvenue à Raphaël , je lui souhaite une longue vie de bonheur , bisous

melmorena

, le 25 février 2014 à 06:45

Coucou , félicitations à toi , trop chou ton petit Rafael !
Pourrais tu mettre un petit vote à ma fille Emma sur ce lien s'il te plaît : concoursphoto.corinedefarme.fr/… , merci d'avance :)

kirzy32

, le 25 février 2014 à 07:19

Toutes mes félicitations ma Belle !!!!!! Bienvenue à Raphaël !
Très belle journée, bisous

samiramira

, le 1er mars 2014 à 00:11

Félicitations ma belle! Et bienvenue à Raphael! des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plus que quelques point et jai mon cadeaux!!! hihihi

Je suis super contente plus que quelques point et jai mon cadeaux , alors s'il vous plais si vous passer sur mon blog , hésiter pas a me laisser un message cela maiderai beaucoup pour avoir un max de point ... ,je passerai sur le votre et vous laisserai un message aussi,merci d'avance les copine...

4eme mois de grossesse ...

he oui , 4eme mois qui se passe mieu que le debut , presque plus de nosees !!!le probleme c'set le poids ,je grossis a vue d'oeil, au secour , avez vous des truc pour ne plus grossir ,jai tout le temps faim c horrible !! c'est un garcon mais je ne sais pas comment je vais l'appeler , je vous diré...

mariage

ce samedi dernier ; je suis allez au mariage de mon cousin valentin a bordeaux, j etait contente de voir mes cousines et ma soeur, normalement le 9 octobre , je repart pour un autre mariage , jai hate d'y etre ... bisou

mon fils

kino ,mon fils qui deviens mechand il tape sans arret sa maman et son papa ,on est desesperer ,on ne sait plus quoi faire!!

mon écho a 1mois et 1semaine!!!

c'est tout petit , il fait 11millimetre, mais son coeur bat deja, bisou les b.a!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "mon écho a 1mois et 1semaine!!!