twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 6 novembre 2015 Divers › Famille
mon bébé veux être dans mes bras

coucou la future maman et jeune maman 

aujourd huit, je vous parle d'une autre petite astuce Mathias mon 3 eme loulou depuis sa naissance, j'ai lié un amour avec lui tellement fort quand je le reposer dans son petit lit, il se mettait à pleurer, mais j avais pas le choix, j'avais reçu une césarienne et j étais rentre après 4 jours j arriver à marcher et mes 2 enfants me manquer alors j ai reçu l autorisation de rentre

je suis allé voir sur google et  j'ai vue une petite astuce mettre votre bébé dans une couverture voici le lien de la vidéo que j'ai posté sur mon mur Facebook sa serai plus simple pour expliquer.

https://www.facebook.com/steve.thouplet/posts/1656815711266306

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

xaphie

, le 6 novembre 2015 à 08:06

bonjour, je suis plus concerné... plus de BB et pas envie de remettre le couvert du tout !!
bon courage, bizzzz

angemarie

, le 6 novembre 2015 à 14:01

Merci ma belle , bisous

chouchousudiste

, le 6 novembre 2015 à 15:10

cc fini les bb pour moi deux césariennes, je t'ai demandé en amie sur fb biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pour les femme enceinte

coucou les filles en hivers pas évident d être enceinte et de tomber malade nous pouvons rien prendre pour le bien être du petit bouts choux pour moi je suis en se moment malade une bonne rhinopharyngite qui me fait la misère j ai quelque petite recherche pour m aider a soulager je prend les...

Paniquée

Coucou les filles je suis pas en forme depuis que mon mari a passer son éco J ai des bouffé de chaleur et des monter d angoisse Il doit faire un régime et mardi prochain il doit faire d autre examin colon intestin normalement s etait a faire le mois de mai la direct mardi prochain je suis plus...

16 mois sans vous

coucou les filles sa fait longtemps que je suis pas venue vous donner de mes nouvelles , 16 mois sa passe vite ma loulou a bien grandie , avec la rentrer je courrais partout , je me suis mie au attrape rêve , je suis en plein dans mes décoration pour mon future marcher de noël , je me suis remis...

Déçu par mes proche

Coucou les filles Depuis vendredi j ai rien e'vis de faire J ai reçu de très beau cadeau mes se qui suivent n est toujours pas passer J ai mérité de vielle éclair fait du mercredi qui n avait plus de fondant qui sorter du congélateur quesqu il faut que j en pence ? J ai vraiment des parent...

joyeuse pâques

coucou les filles je suis tellement fière de mon mari que je partage avec vous les gâteaux que mon mari fait deuxième sur ma demande je voulais en forme d œuf hihih il me la fait mousse chocolat vanille un délice mon plu vieux lapinou skoubi mes loulou on fait la chasse au œuf dans la maison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté joyeuse pâques