twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 août 2014 Beauté › Soins

Eh oui me revoilà pour un petit article, je ne peux m'empêcher de venir faire un coucou, aujourd'hui , je vous parle de mon beurre corporel à la mangue , que j'ai fait entré ce mois-ci, ce beurre , je l'adore , il sent la mangue, pènètre facilement , sent bon , ca fond comme du beurre , hum j'adore ce produit , et je pense en tester d'autres , et ils ne sont pas bios ca s'est sur , mais c'est à petit prix .

Photo ajoutée le 30/07/2014 à 16:02

Et n'oubliez pas le concours secret mask si vous souhaitez tester en avant première une nouveauté http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-avec-secret-mask-753401-0.php

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Marie1967

, le 14 août 2014 à 10:47

coucou ma belle, j'adore les baumes pour le corps , j'en achète souvent ! il sent super bon celui ci ! bonne journée et gros bisous,Marie

xaphie

, le 14 août 2014 à 11:09

pas testé celui ci, mais je prend aussi du pas bio....bizzz

sevebeaute

, le 14 août 2014 à 11:17

coucou
Il a l'air bien ce beurre, je n'ai pas testé cette marque, sauf un baume pour les lèvre mais nul
bise

coco1264

, le 14 août 2014 à 12:41

coucou, question idiote mais tu le met sur le corps?

yes123

, le 16 août 2014 à 23:57

oui c'est un beurre corporel , que tu appliques sur le corps

Meili

, le 14 août 2014 à 12:48

bonjour, j'achète souvent ce baume corps, faisant mes courses à carrefour, et je le trouve très nourrissant, et dans mes prix (ça aussi ça compte !)... biz

chouchousudiste

, le 14 août 2014 à 13:46

cc c un produit carrefour et ils sont très bien j trouv'e
hum mangue pour l'été super
biz

margocha72

, le 14 août 2014 à 13:58

Coucou, merci de ton avis, je ne connais pas ce produit, il doit sentir très bon! Bonne journée, bisous

Aunam

, le 14 août 2014 à 14:35

Coucou chouette si tu va le reprendre bises

angemarie

, le 14 août 2014 à 14:44

Tu me dis mangue et .......j'accours , heureusement il n'y en a pas par chez moi ......vu mes produits d'avance , c'est mieux ! bisous

quiizas

, le 14 août 2014 à 17:21

Coucou miss, je n'aime pas trop cette marque, certes elle n'est pas chère mais elle surfe sur le bio alors que niveau compo c'est pas top ! Bisous bonne aprem

rudy241

, le 14 août 2014 à 20:20

Hello, j'ai déjà vu ces produits en magasin mais j'ai pas sauté le pas d'un achat, mais là ça donne vraiment envie.

Mumu

, le 15 août 2014 à 12:18

Coucou Miss !
Ces produits sont très tentants mais c'est la composition qui me gêne un peu, beaucoup...
Mais je comprends que lorsqu'on aime un produit on évite de regarder sa composition en détail ! ;-)
Bises et bon week-end !

Voir des etoiles

, le 15 août 2014 à 15:46

En plus, c'est facilement trouvable dans n'importe quel Carrefour, pas besoin d'attendre un mois pour un colis venant des US comme pour iHerb.

Natieak

, le 16 août 2014 à 15:29

Bonjour
J'ai découvert dernièrement un produit à la mangue ( une crème pour les mains de The body shop) J'avais adoré du coup maintenant ça me tente cette senteur. Merci pour ton avis

Paraiiso

, le 17 août 2014 à 19:18

Je ne connaissais pas !
Merci pour ton avis ;)
Des bisous

niky72

, le 17 août 2014 à 21:27

je connais la marque mais j'ignorais qu'elle faisait des beurres corporels, en plus à la mangue ! super merci de cet article. Bises

lulumc

, le 18 août 2014 à 11:40

Jamais testé ça, merci pour la découverte ! Bisous !

Freya

, le 28 août 2014 à 10:26

coucou miss ! hummmmmmmmmmmmmmmmmm la mangue !! j'aime trop!!!! kisss

aurelie_v

, le 14 septembre 2014 à 13:35

On peut dire que tu sais donner envie!! En plus j'adore la mangue!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la crème hydratante Anti âge au venin d'abeille

J'ai reçu en test la crème hydratante Anti âge au venin d'abeille par l'équipe skin chemist , merci encore pour ce nouveau test. La synergie entre les ingrédients de la Crème Hydratante Anti-Âge au Venin d'Abeille produit un résultat anti-âge immédiat. La Crème Hydratante Anti-Âge au...

Secret Mask à la rose , mon avis

J e ne vous présente plus la marque Secret Mask tout le monde la connaît, je suppose . Ce Secret Mask Version ROSE a une senteur florale de rose, je l'ai reçu en échantillon, mais comme d'habitude bien emballé, bien rempli, et dans un joli pochon. Ma peau due aux allergies saisonnières et aux...

La crème qui a sauvé ma peau , Beauté and ski par Secret Mask

Merci à Christine de m'avoir fait parvenir cet échantillon Beauté and ski qui a vraiment sauvé ma peau, comme vous le savez je suis atteinte de la grippe. Cette année elle est vraiment carabinée, ça fait trois jours que je fais canapé, lit , et quand ça va j'essaie de faire un petit...

Masques à croquer, presque à manger avec 7THeaven

Comment résister me direz vous de tester ces jolis masques, à base de produits naturels, constitués de merveilleux morceaux de fruits, de pulpe et jus qui convient autant aux hommes qu’aux femmes ? Des masques de plus à petit prix qui peuvent convenir à tout les types de peau, qui sont...

Pour éveiller son regard

Le printemps est arrivé, et les jolies couleurs apparaissent dans le ciel, dans les jardins, et envahissent aussi nos mains comme nos yeux. J'avais envie de mettre en valeur mes yeux avec une palette Essence achetée à Auchan, il y a quelques temps, voici quelques swatchs de cette palette. Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusePour éveiller son regard