twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 2 décembre 2017 Divers › Mode

Hello les BAmies

En forme? Ici petite crevette est malade donc nous sommes restés au chaud et j'ai cuisiné une bonne partie de la matinée, ce soir on se commandera des pizzas à déguster en amoureux!

J'ai eu la chance il y a quelques semaines en arrière de gagner un beau concours organisé sur la page de Jewelcandle : ICI

Photo ajoutée le 02/12/2017 à 18:38

J'ai déja profité par ce temps hivernal de ce beau cadeau....

Et je viens vous montrer le beau bijou que j'ai reçu. Une très belle bague. J'ai été étonnée, car malgré mes doigts très fins (ma bague de fiançailles c'est du 46....vous voyez.. ) eh bien cette bague sublime mon doigt et me va très bien. Je me permets même de la porter au travail car elle est très chic et va parfaitement avec le cadre de mon lieu de travail.

Photo ajoutée le 02/12/2017 à 18:28Photo ajoutée le 02/12/2017 à 18:28 Photo ajoutée le 02/12/2017 à 18:28Photo ajoutée le 02/12/2017 à 18:32

J'adore, très beau et de beaux détails soignés!

Et vous, qu'en pensez-vous? Connaissez-vous ces bougies?

Un joli concours chez Alexchamp : des produits ménagers écolo : fin le 23/12

Si vous organisez aussi des concours, n'hésitez pas à me le notifier en commentaire, je partagerai volontiers.

Je vous embrasse!!

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Flor Bela

, le 2 décembre 2017 à 20:22

Hello ma belle, très jolie bague ! je connais mais pas eu l'occasion d'en avoir, bisous

cottleya

, le 2 décembre 2017 à 20:24

Coucou ma belle,
Magnifique ! Bravo pour ton lot.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 2 décembre 2017 à 21:56

Bravo pour ce très joli gain ma belle! Bisous

Vanessaba24

, le 3 décembre 2017 à 15:38

coucou, je connais la marque de bougie mais jamais testé encore. jolie bague ! bisous

quiizas

, le 3 décembre 2017 à 17:41

C'est vrai qu'elle est jolie comme tout cette bague, super gain bien joué :) Gros bisous

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 07:22

Coucou
Je connais mais pas encore testé. En tout cas, la bague est superbe, je pensais que c'était plus de la "pacotille" qu'il y avait dans ces bougies
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bijou Jewel Candle

Hello les BAmies En forme? Ici petite crevette est malade donc nous sommes restés au chaud et j'ai cuisiné une bonne partie de la matinée, ce soir on se commandera des pizzas à déguster en amoureux! J'ai eu la chance il y a quelques semaines en arrière de gagner un beau concours organisé sur...

Achats Soldesques Camaïeu

Hello mes BAmies Bon week-end qui comme moi vous pouvoir profiter ces deux prochains jours. Aux autres, je vous souhaite plein de courage (j'ai beaucoup travaillé les we et jours fériés donc je sais ce que c'est !). Je viens vous montrer mes achats (j'ai voulu encore profiter des soldes) chez...

Achats Soldesques Camaïeu

Hello mes BAmies Bon week-end qui comme moi vous pouvoir profiter ces deux prochains jours. Aux autres, je vous souhaite plein de courage (j'ai beaucoup travaillé les we et jours fériés donc je sais ce que c'est !). Je viens vous montrer mes achats (j'ai voulu encore profiter des soldes) chez...

Soldes Chaussures #André#

Hello mes BAmies J'avais peu de temps en sortant du stage cet après-midi mais par ce beau soleil je voulais profiter. Alors hop re petit tour chez San Marina.....Rien , pas de réel coup de coeur et je n'ai pas trouvé les chaussures que j'avais repérées sur le net, sur leur site. Du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSoldes Chaussures #André#