twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 2 décembre 2017 Divers › Mode

Hello les BAmies

En forme? Ici petite crevette est malade donc nous sommes restés au chaud et j'ai cuisiné une bonne partie de la matinée, ce soir on se commandera des pizzas à déguster en amoureux!

J'ai eu la chance il y a quelques semaines en arrière de gagner un beau concours organisé sur la page de Jewelcandle : ICI

Photo ajoutée le 02/12/2017 à 18:38

J'ai déja profité par ce temps hivernal de ce beau cadeau....

Et je viens vous montrer le beau bijou que j'ai reçu. Une très belle bague. J'ai été étonnée, car malgré mes doigts très fins (ma bague de fiançailles c'est du 46....vous voyez.. ) eh bien cette bague sublime mon doigt et me va très bien. Je me permets même de la porter au travail car elle est très chic et va parfaitement avec le cadre de mon lieu de travail.

Photo ajoutée le 02/12/2017 à 18:28Photo ajoutée le 02/12/2017 à 18:28 Photo ajoutée le 02/12/2017 à 18:28Photo ajoutée le 02/12/2017 à 18:32

J'adore, très beau et de beaux détails soignés!

Et vous, qu'en pensez-vous? Connaissez-vous ces bougies?

Un joli concours chez Alexchamp : des produits ménagers écolo : fin le 23/12

Si vous organisez aussi des concours, n'hésitez pas à me le notifier en commentaire, je partagerai volontiers.

Je vous embrasse!!

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Meili

, le 2 décembre 2017 à 19:59

bonjour, c'est un très beau gain, et la bague fait de l'effet ! biz

ALEXCHAMP

, le 2 décembre 2017 à 20:02

Coucou, un magnifique gain, c'est chouette, bisous

ALEXCHAMP

, le 2 décembre 2017 à 21:56

Et merci pour le partage du concours, bisous

angemarie

, le 2 décembre 2017 à 20:02

Très jolie bague !
Bonne soirée ma belle et j'espère que ta puce va vite se remettre , bisous

maggyk

, le 2 décembre 2017 à 23:09

coucou, c'est un très beau bijou ! bisous

Angela_2_113

, le 2 décembre 2017 à 23:23

Coucou ma belle,
Sympa ce gain, elle est jolie cette bague.
J'espère que ta crevette va vite guérir.
Bisous.

, le 3 décembre 2017 à 00:01

jolie bague :)
bisous

valence42

, le 3 décembre 2017 à 08:40

J'adore les bougies en général,donc super lot,la bague est jolie,bon dimanche,bisous.

jodanelle

, le 3 décembre 2017 à 09:41

hello j'ai déjà entendu parler de ces bougies, beau gain et très belle balle bravo !
j'espère que ta puce va vite guérir bisous bon dimanche

alaska44

, le 3 décembre 2017 à 18:38

coucou, je connais ces bougies depuis peu et je trouve le principe rigolo et super fun. une trés belle baque. bises

Paraiiso

, le 3 décembre 2017 à 21:20

En effet, très jolie bague :) Des bisous

cia24

, le 3 décembre 2017 à 21:26

Coucou miss, bravo pour ce gain, cette bague est superbe et fait son effet.
Passe une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 3 décembre 2017 à 22:58

Voilà un très beau gain. Bonne soirée. Bises

BLMS

, le 5 décembre 2017 à 15:35

Coucou, c'est une très belle bague !
Etant une grande fan de bougie c'est bizarre que je n'ai toujours pas testé cette marque...
Bisous !

loulou1414

, le 18 janvier 2018 à 18:44

coucou oh super bravo pour ce beau lot je connais car je vois leur pub sur fb mais jamais commande encore ca donne envie car un bijou a chque bougies c'est cool et tu as le choix entre bague, bracelet etc et ta bague est vraiment jolie oui en effet ca fait bien soigne les finitions chouette alors aller bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats Soldesques Camaïeu

Hello mes BAmies Bon week-end qui comme moi vous pouvoir profiter ces deux prochains jours. Aux autres, je vous souhaite plein de courage (j'ai beaucoup travaillé les we et jours fériés donc je sais ce que c'est !). Je viens vous montrer mes achats (j'ai voulu encore profiter des soldes) chez...

Vendula London

Hello mes BAmies Certaines savent que j'aime faire des concours (oui je suis ce que certains appellent "une concouriste" et toute la polémique qui va avec...). J'organise aussi des concours et je sais le travail que ça demande. Bref.... Parfois (allez je vais dire souvent) la chance me sourit et...

Ma bague artisanale

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Avez-vous pu profité de ce temps presque estival? Du soleil , de la musique....la ville est en fête durant 15 jours pour fêter le printemps, je vous montre cela très vite. J'ai par ailleurs partagé de chouettes moments avec ma poussinette : son premier...

Mon nouveau sac à main

Hello mes BAmies Ce matin nous avons profité du soleil pour aller se ballader en famille, Zamour étant en vacances, c'est chouette!! En même temps j'ai jeté un oeil aux vitrines...et oh Le gros coup de coeur pour un sac à main. Cet après-midi une sieste pendant que Poussinette dormait et en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMon nouveau sac à main