twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 1er mai 2014 Beauté › Miniatures

ddHello les Filles,

Entre Nous ... l'heure du bilan a sonné ! Des tréfonds de ta mémoire, tu te rappelles peut être qu'il y a quelques semaines je faisais ma maline en me vantant d'avoir été sélectionnée par la marque française de compléments alimentaires BIOCYTE comme pionnière pour tester un programme minceur rien qu'à moi !

Rappelle-toi, la Révolution fit,  c'était ici !

1 OBJECTIF, 3 PRODUITS BIOCYTE A TESTER

Chaque pionnière Biocyte repartait avec un cabas minceur adapté à ses objectifs ( pour moi 2 kilos à perdre pour dégonfler en mode ventre / fesses / cuisses ) et son mode de vie ( pour moi fitness 3 fois par semaine )

;

• Au petit-déjeuner : 3 gélules de KETOSLIM à gober pour déstocker les graisses, accélérer leur thermogenèse dans le corps et lancer la perte de poids.

a

• Avant le sport : 15 ml de TRICARNITINE pour activer la combustion des graisses durant l'effort physique, éliminer les toxines et assécher la masse musculaire.

gf

• Le soir : la préparation KETOPROTEIN ( 3 cuillerées à soupe de cette poudre hyper-protéinée mélangées au shaker avec 250 ml d'eau ) pour réduire l'apport calorique tout en évitant la fonte musculaire.

g

1 ALLIEE : LA FRAMBOISE !

e

Et oui, ce gentil petit fruitfruit est gorgé d'actifs fort sympathiques : les cétones ou kétones, des composés naturels antioxydants. Trop malins les cétones : ce sont des leurres à cellules graisseuses qui font croire à ces crétines qu'elles sont en jeûne et donc qu'il faut qu'elles puisent dans nos réserves de lard du cuissot hé hé ! La thermogénèse ( brûler le lard ) est lancée, le métabolisme augmente et nous on est contente du coup de pouce !

F

BIOCYTE est le premier laboratoire français à avoir mis sur le marché un complément alimentaire minceur à base de cétones de framboise, qui plus est archi dosée. Une vraie innovation minceur ... on va voir ce qu'elles ont dans le bide ces cétones dans la gamme Minceur Biocyte !!!!

un leurre à cellules graisseuses qui du coup, ces crétines, vont croire qu'elles sont en jeûne ( alors que non ) et hop puiser dans nos réserves de lard, hé hé
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avec-biocyte-je-fais-la-revolution-avec-des-framboises-738127-0.php#oBHI4mz0voF8Km7Y.99

un leurre à cellules graisseuses qui du coup, ces crétines, vont croire qu'elles sont en jeûne ( alors que non ) et hop puiser dans nos réserves de lard, hé hé
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avec-biocyte-je-fais-la-revolution-avec-des-framboises-738127-0.php#oBHI4mz0voF8Km7Y.99 
  • un leurre à cellules graisseuses qui du coup, ces crétines, vont croire qu'elles sont en jeûne ( alors que non ) et hop puiser dans nos réserves de lard, hé hé
  • donc les cétones activent la thermogenèse ( brûler le lard ), augmente le métabolisme !

ALLEZ HOP, JE CÉTONE A DONF ... 6 SEMAINES APRES ...

Yeahhhhhh, envolés mes 2 kilos. Certes l'objectif était minime, mais je précise que je n'ai pas suivi de régime à proprement parler, pas de réelle restriction, j'aime boulotter et picoler, pas question d'austérité, , j'ai juste fait haro sur le grignotage intempestif.

arti  r

Ce que j'ai aimé :

• Les actifs naturels très concentrés dans les KETOSLIM gélules : cétones de framboise of course, algue wakamé, citrus aurantium (= le bigaradier), bien plus que dans les autres compléments alimentaires minceur des autres marques. Bien joué BIOCYTE ! 
  • QdAvoir la pêche durant tout le programme Biocyte : normal, les KETOSLIM gélules contiennent de la caféine ! Pour autant, pas d'effets kiss cool en mode hystéro #roquet sous ecta 
  • La rapidité des résultats en terme de dégonflement, dès 10 jours. Effet détox-draîneur garanti, le pipiroom a été bien visité ...
  • Aucun effet secondaire désagréable ou allergique, ni bouffées délirantes ni poils gros comme un poireau ni pustules incongrues !
  • Effet minceur ultra ciblé sur la zone médiane ( ventre-fesse-cuisses ) : moi qui pratique du fitness très régulièrement, j'ai clairement vu la différence en terme d'assèchement des muscles, ceux-ci se sont bien et mieux dessinées surtout au niveau des abdos ! Ouf rien perdu niveau boobs

Q

• Le goût délicieux et naturel de framboise acidulé de la TRICARNITINE, pure et sans glaçon siouplait !
  • Tellement bon que je n'ai pas réservé la TRICARNITINE à mes séances sportives mais à aussi mes séances ménage ou shopping-marche dans la capitale !
  • Les compliments de Chéri et les câlins qui ont suivi hi hi ...

dd

Ce que je n'ai pas aimé :

• dMon QI de poulpe mâtiné d'oursin qui me faisait souvent oublier - au début -de prendre la TRICARNITINE une demie-heure avant le sport, grrrrr .... La répétition du geste a fini par dresser pavlovien mon petit bulbe !
  • La préparation KETOPROTEIN : rien à faire, ne dîner qu'avec un smoothie goût vanillé, pas mon truc. Pourtant, pas dégueu et ça cale bien le bide sans effet de faim, mais non, pas pour moi. Par contre, en goûter avec des fruits dedans, ça peut le faire !

ET ALORS ?

Je suis ravie par l'expérience Revolution Fit BIOCYTE. La marque est innovante, de grande qualité et tient ses promesses. Après, faut pas s'imaginer que parce qu'on gobe des cétones de framboise, on va mincir en mode cierge allumée tout en continuant à se bafrer, hein ! Ces compléments alimentaires BIOCYTE sont des alliés coups de boost si on a vraiment décidé de s'y mettre pour de vrai. Ils ont également le mérite de fixer un cadre, un objectif et de nous y obliger à s'y tenir, un peu comme un coach quoi, et perso, j'en ai besoin pour faire des efforts sinon je procrastine de chez peut-être !

ddEn participant à la Révolution Fit BIOCYTE, la marque nous a offert généreusement ( hé hé ) 300 euros de produits : comme je suis convaincue, j'ai notamment choisi de reprendre de la TRICARNITINE ( 27 euros les 500 ml soit une trentaine de séances sportives soit environ 11 semaines de produits à 3 fois par semaine si je ne me suis pas emmêlé les tentacules sur la calculette hum ) et des gélules KETOSLIM ( 27 euros la boîte de 60 gélules pour 20 jours de cure ). Histoire de me faire une petite cure avant de crâner en maillot cet été ! Par contre, j'ai dégagé la poudre hyperprotéinée KETOPROTEIN ( 30 euros les 450 grammes ) qui ne me correspond pas du tout !

Il va sans dire que la gamme minceur BIOCYTE est incroyablement large pour couvrir tous les profils ( petite ou grosse perte de poids souhaitée, sportif ou sédentaire, gagneuse ou grosse feignasse ). On la trouve dans de nombreuses parapharmacies.

Djima

Je ne suis pas la seule à avoir été convaincue par BIOCYTE : vous trouverez ICI les témoignages filmés avant / après des Pionnières Biocyte ( trouve moi si tu peux, hi hi j'y suis aussi, mais mon Dieu que c'est dur de se voir et s'entendre parler avé l'accent cassoulet, surtout la première séquence où la maquilleuse m'avait mise en mode camion volé!) ... et pour avoir assisté à la séance, foi de Poulpe juré craché, on a répondu ce qu'on voulait !

Baume argan Yves Rocher 50 ml  neuf

dd

http://www.biocyterevolutionfit.com/

http://www.biocyte.eu/

https://www.facebook.com/Biocyte?fref=ts

Merci BIOCYTE de m'avoir promue Pionnière Minceur, ce fut un privilège de tester ces produits minceur à la framboise ! Nous avons été chouchoutées comme des Reines ! Hâte de découvrir maintenant les autres gammes capillaires, solaires et beauté que j'ai reçues !

dd

Allez, bisous les Filles !

Concours Mug sur ma page FB ici

dd

Concours Too Faced, 25 lots make up ici

61 votes 87 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

veronusa

, le 1er mai 2014 à 08:27

coucou
c'est super si ça a marché! mais comme tu dis,il faut etre serieuse aussi!
hate de voir tes autres avis sur les autres produits de la marque
bisous

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 10:03

Oui hâte aussi de tester, la marque est de grande qualité ! Bisous

cieldazur

, le 1er mai 2014 à 08:43

très bien si cela t'as convenu, mais un régime équilibré et du sport on arrive aux mêmes résultats .. bonne journée!!

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 10:06

Oui il faut le prendre comme un booster et pour se cadrer, ça donne un bon coup de pouce mais pas de miracle ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er mai 2014 à 08:51

oh c est vachement tentant mais j ai plus de sous ..........

tchoupi_et_doudou

, le 1er mai 2014 à 08:59

s'il faut manger gras, ce sera fait ! lol

tchoupi_et_doudou

, le 1er mai 2014 à 09:00

t es parfaite !

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 10:05

Roo merci c'est gentil ! Bisous

cieldazur

, le 1er mai 2014 à 08:53

héééééé bravo , tu es magnifique sur la vidéoo!!!

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 10:05

Roo merci ... si tu ne t'aies pas trompé de nana lol !
Bisous

cieldazur

, le 2 mai 2014 à 21:00

nonnnnnnnnnn je ne me suis pas trompée de nana, avec les indices laissés c'était trs facile!!

delidzia

, le 1er mai 2014 à 08:58

Bonjour, bravo, les poudres comme ça, ne me tentent pas du tout, je préfère me restreindre dans mon alimentation.
Tout plein de bonheur pour toi et ta famille en ce 1er mai, gros gros bisous parfumés de muguet et belle journée !

xaphie

, le 1er mai 2014 à 09:06

bravo pour ces petits kilo superflues expédier à la poubelle !!
mais en meme temps s'était pas grand chose effectivement,
sympa cette découverte mais pas pour moi..
le naturel rien de tel.
bizzz

matthadel

, le 1er mai 2014 à 09:19

Bravo pour ces 2 petits kilos envlés !! Je ne sais si j'arriverais à gober 3 gélulles dès le matin mais bon en mode enceinte alors pas de complexe pour le moment hihi... Bisous et nelle journée

PALOMA24ab

, le 1er mai 2014 à 09:43

J'avoue ne pas être très complément alimentaire.Ceux la sont naturels.Alors peut-être!!!!!
Très bonne journée.
Bizz.

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 10:04

Une première pour moi aussi ces compléments alimentaires, pas trop l'habitude mais convaincue par la marque en coup de pouce ! Bisous

beautyclara

, le 1er mai 2014 à 09:56

oh super si ça marche je connais pas cette gamme minceur bisous

angemarie

, le 1er mai 2014 à 10:01

Un très joli sourire , tu es magnifique , merci pour ton avis sur ces produits , souvent on est déçus .......à voir pour un coup de pouce .
Je te souhaite une bonne journée , bisousssss

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 10:04

Hi hi c'est gentil ! j'espère que tu ne t'aies pas trompé de nana lol !
Très belle journée ma Douce

angemarie

, le 1er mai 2014 à 10:16

T'inquiète , je ne me suis pas trompée !!!!! une pointe d'accent ,j'adore , d'ailleurs ,partout où j'ai vécu on me disait "vous n'êtes pas d'ici" à cause de cette pointe .......bisoussssss

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 11:07

Ah ça, on me le fait tout le temps en mode H24 à Paris ! sympa mais un poil lassant quand même ...

angemarie

, le 1er mai 2014 à 11:26

Tu apportes du soleil dans la grisaille .........bisous

jujup34

, le 1er mai 2014 à 10:20

Comme bcp de marques le font je pense que ça peut aider mais avec de la motivation ;)

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 11:07

C'est exactement ça, ma Jujup, j'espère que tu vas bien ! Bisous

lulumc

, le 1er mai 2014 à 10:42

C'est bon à savoir !! Bon j'avoue que je préfères les trucs plus naturels pour maigrir (même si ça l'ai quand même) mais c'est un bon filon ! Bisous :)

marocaine2coeur

, le 1er mai 2014 à 11:23

Bonjour ma belle, et je sais de quoi je parle parce que j'ai enfin pu voir ton visage !!! Tu es vraiment rayonnante !!! Bah ce n'était pas compliqué de trouver quand on connait ton prénom ... Moi aussi j'aurai bien besoin de compléments alimentaires pour m'aider à perdre du poids mais pour le moment je ne suis pas plus motivée que ça ... Et comme je ne suis pas du genre à me mettre en maillot de bain ... Bonne journée miss kirzy bisous

jen24

, le 1er mai 2014 à 11:28

coucou
merci pour ton passage
et ben ça c'est de l'article ;-)
sympa comme test , un peu de sport ne fais pas de mal non plus lol

Marie1967

, le 1er mai 2014 à 11:44

coucou ma belle, super la vidéo , tu es très belle ! merci pour ton avis , ces produits ont l'air très bien ! bon 1er mai ma belle et gros bisous,Marie

MarieR57

, le 1er mai 2014 à 12:36

Bouuuh je t'ai démasqué à 100% tu es une très jolie femme et des kilos en moins tu en as pas besoin, hihi je t'ai reconnu dans ton discours et surtout un autre détail lol, bisous et bon premier mai :)

Prettywoman

, le 1er mai 2014 à 12:43

Coucou, c'est super que ça ait marché ! Très sympa la vidéo, on te voit, on t'entend, c'est génial ! Bizoux et plein de bonheur pour ce 1er mai

natanya

, le 1er mai 2014 à 13:35

Je ne suis pas trop pour des cachets pour maigrir. prends soins de toi. Sport, et nourriture saine ont de meilleurs effets. Bisous ma belle et...continue....

ylamou

, le 1er mai 2014 à 13:59

Coucou, il faut être motivée pour prendre poudres et autres compléments alimentaires pour perdre du poids. En tout cas bravo pour tes résultats ;-)
Bisous et bon 1er mai

poissons

, le 1er mai 2014 à 14:17

coucou je ne connait pas du tout cette marque mais moi qui fait attention en ce moment surtout à mon alimentation avec un peu de sport ça fait pas de mal !!! bisous miss.

carfax

, le 1er mai 2014 à 15:31

bonjour, comment vas tu? ça a l'air super comme produit. bon moi j'ai un gros bide à dégommer, mais pas le porte monnaie. dommage. passe un bon jeudi et à bientôt!

didounette59

, le 1er mai 2014 à 15:32

Cooll! Sans faire de réel régime, c'est bien. Moi je suis contre les privations, je pense que le corps fait des réserves et que c'est encore plus difficile de perdre du poids ensuite...Mais bon, je n'ai pas de poids à perdre (1m60/47kgs) mais s'ils font des programmes pour stabiliser le poids, je suis preneuse car j'ai tendance à maigrir et ce n'est pas joli non plus! Bisous et bon 1er mai!!

amazonEd

, le 1er mai 2014 à 15:57

Merci ma belle pour ton article (toujours) agréable à lire ou s'mêle humour, humeur, et avis sincère ...
Il va donc être d'une aide précieuse, non pas pour moi, qui ferais tout pour retrouver mes nombreux, trop nombreux ;-( kilos perdus, mais pour l'une de mes princesses, qui ...Fait une fixette dessus et donc entame sa "personnalité" ... ;-)
Je me permet, vue le jour de te souhaiter, avec ou sans bisoutoudoux, tous les bonheurs du monde, ou au moins pleins de petit bonheurs au quotidiens ;-)

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 20:16

Merci Chère Amazone !!! J'essaie d'être le plus sincère possible, quand j'aime je le dis et quand je n'aime pas je le dis aussi !
J'espère que ça lui passera vite à ta princesse sa fixette ... pas facile d'apprendre à s'accepter lorsqu'on est jeune !
Bisous

biquette82

, le 1er mai 2014 à 16:24

super les résultats sont a la hauteur de nos attentes ^^ j'irai faire un tit tour sur leur site alors ^^
je suis généralement fidèle a une marque lorsqu'elle fonctionne bien ^^ donc a essayer ^^
et les gélules pour aider a garder la patate malgré la boisson detox est un atout indispensable dans ces cas là ^^ et si en plus ça fonctionne que demander de plus ^^
merci pour tes impressions bisous ;)

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 20:14

Oui y a beaucoup de caféine donc aucun souci pour rester en forme ! Bisous

juliette18

, le 1er mai 2014 à 16:26

voila de bon produits efficaces et qui t'on ravis, bisous

Lililou11

, le 1er mai 2014 à 16:48

Coucou, super que tes 2 kg se soient envolés ;p
C'est tentant mais cher pour moi
Génial que l'on t'ai offert 300€ de produits =)
Bisous

Nath

, le 1er mai 2014 à 16:49

super la video et ton accent du sud bien prononcée,objectif - 2 kilogs atteint alors heureuse?
passe une bonne après midi et en ce 1er mai je te souhaite plein de bonheur,bisous :))

noushka

, le 1er mai 2014 à 17:34

hello la Marie, je t'ai trouvé du premier coup, j'ai cherché des têtes qui pouvaient m'inspirer et je ne me suis pas plantée...je ne t'imaginais pourtant pas comme cela par rapport à ton style sur BA, en tous cas je dois dire que tu es très jolie, un visage rayonnant et un accent que je connais bien et que j'adore....
gros gros bisous et merci pour ton article, nous pourrons le mettre en lien lorsque le sujet des compléments alimentaires sera abordé sur le blog "mincir ensemble"
j'en suis à 1 mois de cellublue, hé hé...
gros bisous

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 20:14

Hi hi merci pour les compliments ! et comment me voyais tu alors, c'est rigolo de savoir quelle image on véhicule par écrit ? Bisous

noushka

, le 1er mai 2014 à 20:31

un peu plus distroy...

noushka

, le 1er mai 2014 à 20:33

et je n'ai pas trouvé palpounet, lol...

jodanelle

, le 1er mai 2014 à 17:44

excellente expérience je vois ! bisous bonne journée !!

flamme62

, le 1er mai 2014 à 18:25

Coucou! Ah enfin ton avis j'avais trop hate! Super si ça marche, je note pour essayer (quand j'aurais les moyens lol) bisous!

isabelle106

, le 1er mai 2014 à 18:29

Coucou !!
Je t'ai reconnue hihi, bon je connais ton prénom, du coup c'était facile !! J'adore ton accent....moi j'ai l'accent alsacien, il est euh...un peu différent du tien hihi !!
Cette cure t'a réussie, moi je ne suis pas trop une adepte de ce genre de produit, mais si une fois j'ai l'occasion de tester, je ne dirai pas non !!
Bisous !!

virginie9

, le 1er mai 2014 à 18:40

Bonjour merci pour ton article détaillé , j'en aurai bien besoin en ce moment , je te souhaite un bon 1 mai et une bonne soirée

ninette1984

, le 1er mai 2014 à 18:46

héhé je t'ai trouvé et pour une fois on voit ton ti minois lol biz+1

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 20:13

hi hi c'est ça mais pas facile de se voir lol

avana13

, le 1er mai 2014 à 18:59

hihi je t'ai trouvé ^^... bon pour le reste pas trop de commentaire , j'ai tellement pris de poids ces 3 dernières années et ma motivation à le perdre s'envole bien plus vite que les kilos (qui sont aussitôt repris) ... donc je ne pense pas être la bonne cible pour se genre de complément alimentaire ...

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 20:12

En fait il faut d'abord être motivée et je pense que ces produits permettent de tenir le cap de la motivation !

muriel2222

, le 1er mai 2014 à 19:51

Coucou ! Ravie que ce programme ait pu te convaincre !!! Gros bisous

diorella78

, le 1er mai 2014 à 20:00

Coucou toi! Oh la la ça donne envie! Bon aller je vais vite essayer de trouver Kirzy parmi toutes ces nanas!
Ne faisant pas de sport, je me dis que ces compléments ne me serait pas d'utilité. Je maigris assez vite quand j'ai la volonté de faire du sport! Mais encore faut il s'y mettre ^^
Gros bisous et bon 1er mai :-)

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 20:12

Hi hi là il y a mon vraie prénom, pas mon pseudo !
E, fait rien ne vaut le sport, mais ces gélules permettent de se motiver et fixer un cap pour se lancer et tenir et c'est déjà pas si mal ! Bisous

diorella78

, le 1er mai 2014 à 20:24

Oui en fait je voulais dire où trouver Charlie hihihi Je t'ai trouvé! Tu es très jolie!!! Oui y'a rien de mieux que le sport, physiquement et mentalement. J'aime courir et nager, mais pas facile avec Mathéo dans les pattes :-(

miemiette

, le 1er mai 2014 à 20:00

Coucou!
Bravo pour ta persévérance, ça n'a pas dû être facile! Je n'ai pas vraiment besoin de mincir, donc je ne serais pas cliente, mais peut être un jour...En tout cas ça a l'air efficace.
Nathalie

kirzy32

, le 1er mai 2014 à 20:11

Oh tu ne sais ce n'était que 2 kilos, hein, tien du tout par rapport à des nanas qui en c*ient vraiment avec beaucoup de privations et tout ! Bisous

samiramira

, le 1er mai 2014 à 20:46

T'es super jolie ma Kirzie! convaincant ce programme! un article qui pourrait intéresser Nouchka!
Bisous ma Kirzy

Sandee

, le 1er mai 2014 à 21:22

Coucou ma belle! C'est super ça, mais j'aurais du mal aussi à ne prendre que la boisson en guise de dîner! Bisous

Sandee

, le 1er mai 2014 à 21:25

Ah oui en effet, tu es bien mieux dans le bilan ^^ C'est marrant, je ne sais pas comment je t'imaginais, mais pas comme ça! lol Plutôt châtain en fait.

MissEmma94

, le 1er mai 2014 à 22:05

Coucou !! Hihihihi ! Bravo pour cet article !!! trop forte la Kirzy !!! Tu m'as bien fait rire !!!
A ce que je vois tu as été facilement retrouvée par les BA's !! lol !!
J'ai été très contente de partager cette expérience avec toi c'était trop top !! on s'est bien amusée quand j'y repense !!!! Vivement la prochaine !! Bisous ma Belle !!

parfumlolita

, le 1er mai 2014 à 22:18

Bravo et merci pour cette belle expérience que tu partages, 2 kilos c'est déjà bien, tu veux encore perdre ? Bonne soirée bisou.

Vicchristine

, le 1er mai 2014 à 22:28

justement, j'étais en train de me demander si je devais pas m'y mettre. Le repas hyperprotéiné pourrais m'intéresser car certains midi c'est difficile d'avoir plus de 10 minutes pour manger et j'avoue je ne veux pas sauter le repas, mais nombre de fois je n'ai pu terminer mon repas, ça pourrais faire un excellent remplacement de mon repas (mais sans oublier mon fruit, en général je m'offre une barquette de framboise ou de fraises lorsque c'est la saison, ça me permet de ne pas me goinfrer de gâteaux ^^)

lucymio2222

, le 1er mai 2014 à 22:30

super ce test, je t'envie, car moi j'ai encore 5 kg à perdre et malgrè le sport, j'ai vraiment beaucoup de mal; par contre ça doit coûter pas mal cher j'imagines... Bonne soirée et merci pour ton avis, biz

KATELL1

, le 2 mai 2014 à 00:58

Super le résultat, moi, c'est 10 kilos que j'ai à perdre (gardés après mes 2 grossesses) . J'y arriverai un jour. Bises

bouclette63

, le 2 mai 2014 à 11:16

coucou !!! oh j'adore ton article, il me donne envie, j'ai 3 ou 4kg à perdre moi et en voyant ton article et ta vidéeo, ça donne envie, c'est vraiment motivant!! tu es pétillante!!! belle vidéo :))) Je pense que je n'aimerai pas la poudre non plus, mais le reste pas trop de soucis!!
Bisous

titade

, le 2 mai 2014 à 11:20

incroyable comme c'est efficace !!
En plus sans te priver !
J'adore.

margocha72

, le 2 mai 2014 à 12:29

Coucou, c''est génial que ça marche! J'airais bien aimé testé aussi ce programme. Passe une belle journée, des bisous

blanche neige

, le 2 mai 2014 à 15:57

coucou ma belle ! merciiiiii d'avoir testé pour moi !! si c'est efficace je vais peut être m'y mettre aussi. Bisous et bonne fin de semaine

lilys

, le 2 mai 2014 à 18:34

Coucou Ma Kirzy, Bravo et hop 2kg qui s'en vont faire un tour ailleurs! :) Je suis fragile de l'esto.. Donc je n'avale rien de tout ça! Des bisous

tesss

, le 2 mai 2014 à 20:50

coucou c'est mouahhhhhhhhh très bon article bisous

Petite_FriMousse

, le 2 mai 2014 à 22:44

Coucou super la chance ça m'aurais sacrément intérréssé de tester ces produits et merci 1000 fois pour ton article qui donne envie d'y voir de plus prés j'aime bien cette marque de complément je prend réguliérement celui pour les cheveux !! Je vais aller visioner ça de plus prés bisous

valence42

, le 3 mai 2014 à 08:23

cet article est très interessant,pour celles qui veulent redessiner leur corps.
moi se serait plutot le contraire.
donc les choco bon sont pour moi.
bisous

tymea

, le 3 mai 2014 à 10:21

bonjour , j'ai également du mal avec les boissons protéinées ,ça doit être dû au fait que je n'aime pas le lait,c'est super qu'il y ait plusieurs programmes différents. je t'ai reconnue par rapport au petit bout de toi :-) que l'on voyait sur ton article concernant les victoires de la beauté,tu es très jolie et ton accent je le trouve charmant,je te souhaite un bon week-end,bisous.

quiizas

, le 3 mai 2014 à 12:33

Hello yes objectif atteint c'est le top ça ! Et franchement l'accent cassoulet tu l'as pas énormément tkt :) Gros bisous jolie Kirzy et bonne journée

carfax

, le 3 mai 2014 à 12:44

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon week end et à bientôt!

Kinou64

, le 3 mai 2014 à 14:54

coucoul ma belle merci pour ton avis il a l'air bien ce régime mais perso pas pour moi de manger avec un milkshake meme si il a bon gout bisous bonne aprum + 1vote

Sunnie

, le 3 mai 2014 à 17:17

G egalement perdu deux kilos en deux semaines moi mais ss aucune aide minceur;..il suffit darreter de manger du sucré,des cochonneries,de manger le soir et voila;..ms bon les deux semaines suivantes je les ai repris car macdo pizzas et nutella mavaient trop manqué!!! no comment

clairee68

, le 4 mai 2014 à 10:58

J'ai bien aimé les compléments alimentaires testés dans cette marque... mais c'était pour la préparation au bronzage alors pas comparable. En tout cas elle m'a l'air assez naturelle.

Meili

, le 4 mai 2014 à 13:12

Bonjour, ce traitement donne envie de le tester, surtout que le breuvage au goût framboise est bon ce qui encourage à le prendre sans être écoeurée ! biz

FluR

, le 6 mai 2014 à 21:08

Mais même en "camion volé", tu es superbe !! Ca te va très bien, ce rouge à lèvres. Et merci pour ce témoignage. Moi, il faudrait que j'aille un peu plus à la salle de sport... Ca ne me ferait que du bien.

kirzy32

, le 6 mai 2014 à 21:15

Roo que t'es gentille, j'ai eu du mal avec ce rouge à lèvres, je l'ai enlevé dès sortie de la séance filmée !!!! Bisous

loulou1414

, le 7 mai 2014 à 13:50

coucou ah oui je m'en souviens tu nous en avais parler merci pour ce final ca a l'air plutôt bien alors sinon ah j'irais voir le site

NatPiment

, le 9 mai 2014 à 10:10

je suis en général assez sceptique, avec les compléments alimentaires pour maigrir ....et surtout je suis incapable de me tenir à se genre de programme ....mais ça , c'était avant ! avant que je stocke pour l'hiver depuis deux ans , jee crois que mes hormones sont de la partie ...bilan, j'ai au moins 4 kilos à perdre ....je vais sérieusement me pencher sur la question et voir leur site . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMon bilan minceur BIOCYTE Revolution fit !