twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 17 janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

Coucou  les BA  ...

je profite de la sieste  de mon petit  fils  car aujourd'hui je n'ai que 2   et le plus grand est au foot   de venir vous dire  bonjour  ...

La nuit a été  courte  car la tempête  était là   et  terminé  ma nuit à 4 h  ... et  mes garnements  arrivaient  à 7 h   donc    hâte  de retrouver  mon lit  ce soir 

Bon  !!   j'ai  regardé dans ma corbeille  de produits finis  mais pas  la forme  pour en parler aujourd'hui  Pas assez  de sommeil   et je suis une dormeuse!!!!!!!   

fini

un joli  paquet   !!!   

et je remercie   pour leurs gentilles cartes  

jolies cartes

manika  - Cottleya - gligli29   et  ma maman  ...

Bonne journée   à vous  et merci à celles qui passent  ici  

16 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

sevebeaute

, le 17 janvier 2018 à 14:42

coucou
Un joli paquet de produits finis, je viens de filmer les miens, je vais prendre des photos pour faire un article.
J'espère que cette nuit tu pourras mieux dormir
bisou bon après midi

charcut

, le 18 janvier 2018 à 13:50

coucou reste plus qu'à en parler de tous ces produits finis hi !! bonne journée. bises

Meili

, le 17 janvier 2018 à 14:53

bonjour, c'est gentil ces petites cartes, que de produits à jeter ! biz

charcut

, le 18 janvier 2018 à 13:45

coucou un peu de vide fait du bien ..bonne journée. bises

mimine59

, le 17 janvier 2018 à 14:55

Jolis réceptions. J’espère que tu dormira mieux cette nuit. Bisous

charcut

, le 17 janvier 2018 à 15:39

coucou j'espère aussi car je ne suis pas en forme si je n'ai pas mes heures de sommeil hi !! comme les enfants !!! bises

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 15:02

Coucou, dur le manque de sommeil! De jolies cartes, bisous

charcut

, le 18 janvier 2018 à 13:51

coucou c'est la cata quand je ne dors pas bien !!! bonne journée. bises

Bleu27

, le 17 janvier 2018 à 17:58

Bien sympathiques ces cartes !
Bien réceptionné ton enveloppe ! MERCI !
Je te souhaite une douce soirée et une nuit reposante
Bisous ♥

charcut

, le 18 janvier 2018 à 13:55

coucou contente que mon enveloppe soit bien arrivée .. mieux dormie cette nuit donc c'est super !!! même si le vent continue ..bonne journée. bises

Flor Bela

, le 17 janvier 2018 à 20:28

Coucou, bisous et repose toi bien, ça fatigue les petits enfants ;) ici aussi il y a eu pas mal de vent et de la pluie toute la nuit, j'espère que cette nuit sera plus calme ! belle soirée

charcut

, le 18 janvier 2018 à 14:05

coucou ..les petits enfants en effet ce n'est pas de tout repos mais maintenant qu'il n'y a plus d'école le mercredi c'est pas facile ..les mamies et les grands-mères se les partagent .. bonne journée. bises

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 20:51

Coucou ma belle,
Ici aussi la nuit a été courte à cause du vent !
De jolies cartes.
Bonne nuit, bises.

charcut

, le 18 janvier 2018 à 13:59

coucou ..Tempêtes sur tempêtes c'est fatiguant car le sommeil est perturbé ... mieux dormie cette nuit ouf !!! bonne journée. bises

cottleya

, le 18 janvier 2018 à 14:07

Super toi ! Ici pas encore ca... Bises (^_^)

Vanessaba24

, le 18 janvier 2018 à 14:09

Coucou. je te comprend, ici aussi dans la nuit de mardi et mercredi il y a eu énormément de vent et à 5 h je ne dormais toujours pas. Des jolis cartes que tu as reçu ! bisous

charcut

, le 19 janvier 2018 à 15:17

coucou..sommeil mieux ..j'espère que les tempêtes vont arrêtées un peu !!bon week-end. bises

Minimag85

, le 18 janvier 2018 à 15:09

coucou. J'espère que tu as pu te reposer. Ici aussi pas mal de vent.
Ras le bol de ce temps.... déprimant.
bisous

charcut

, le 19 janvier 2018 à 15:20

coucou en effet que du vent !!! c'est vraiment lassant et je crois que la météo en annonce encore ..bon week-end. bises

valence42

, le 18 janvier 2018 à 17:57

De belles cartes,j'ai honte,car je n'en t'es pas envoyée,le vent s'est calmer,demain la pluie,
Dors bien,bisous.

charcut

, le 19 janvier 2018 à 15:28

coucou ..j'ai commencé à envoyer des cartes que cette semaine ..moi aussi je suis en retard cette année..bises

valence42

, le 19 janvier 2018 à 17:57

Donne moi ton adresse,bisous.

charcut

, le 21 janvier 2018 à 14:50

coucou je te l'envoie en mp..bon dimanche. bises

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:20

Coucou,
De très jolies cartes :) Passe une belle soirée

charcut

, le 19 janvier 2018 à 15:24

coucou bon week-end. bises

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 09:40

coucou je te comprends j'ai plein d'articles en retard et même pas le temps. il faudrait des journées de 48 heures sans fatigue bien sur. bises

charcut

, le 19 janvier 2018 à 19:11

coucou pas toujours facile d'attraper partout ..bonne soirée. bises

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 11:56

Coucou c'est chiant de mal soir ..ça m'arrive souvent bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 11:57

Mal dormir vilain correcteur

charcut

, le 19 janvier 2018 à 14:05

coucou je suis dormeuse et là avec les fêtes , le vent et les petits enfants quand ils dorment chez moi je n'ai pas le même sommeil tout cela mis bout à bout .... c'est fatigant ..bon week-end. bises

loulou1414

, le 22 janvier 2018 à 13:55

coucou et oui tjs du vent encore aujourd'hui chez moi bon pas le top ce temps sinon c'est bien ca occupe alors les ptitsenfants mais bon le sommeil ou pas evident quand on en manque pour tenir la journee parfois aller bon lundi a plus tard

charcut

, le 26 janvier 2018 à 19:06

coucou .pas facile d'avoir un bon sommeil avec les tempêtes qui se suivent !!! vivement le printemps..bises

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:30

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

charcut

, le 18 février 2018 à 23:15

Coucou .un dimanche pluvieux .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception et Bla-Bla ...

Coucou les filles ... je vois que les émoticônes ne sont toujours pas revenus Bon aujourd'hui j'ai reçu la suite de la cure à la gelée royale car elle dure trois mois . je l'ai commencé le 9 janvier , bientôt un mois . 3 nouvelles boîtes .. A midi j'ai cuisiné des pommes de terre façon...

Je reviens !!!

Coucou une semaine de vacances et me revoilà !!! Cette fois ci c'était l'Auvergne ... très belle région .. Même si deux jours de pluie "Qui a dit qu'il ne pleut qu'en Bretagne " Enfin nous avons visité un peu la région ... 2 jours pas terrible !!!!! très joli paysage !!! Des lacs bien sympa...

Finlandek .....

Bonjour les filles ... Ce matin dans ma BAL un joli carton Très contente !!! j'avais reçu un mail il y a deux jours Suite à ma participation à " l'appel à idées FINLANDEK " , vous faites partie des 10 gagnants élus par le jury ... j'avais donné comme idée pour la salle de bain : " un...

Bon 1 er MAI ...

Bonjour les filles ... Comme on ne peux pas faire grand chose sur BA sinon donner des jolis cœurs ♥♥♥♥♥♥♥ je viens vous souhaiter un joyeux 1 er MAI pour demain .. Bonne journée à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesBon 1 er MAI ...