twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 23 juillet 2018 Divers › Mon Bla Bla

Coucou  les filles  ...

Cela fait un petit moment  que  je n'ai pas fait d'articles  mais je suis  passée (en vitesse  c'est vrai  !!!) sur  vos blogs  ..

Les vacances  c'est  les petits enfants , le jardin , le bricolage  ...  

Les récoltes commencent  

pois

Petits pois  

ech

les échalotes  pour l'hiver  

tomates

les tomates  arrivent  !!!

part

mon parterre  est fini   !!!  

Voilà les filles comment mon temps passe pour le moment    .

Boni nous gâte  de nouveau  avec son concours 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-plaisir-doffrir-eme-episode-839462-0.php

Si je vois d'autres concours je les rajouterais  ..

Bonne   journée  ... et à sur vos blogs  ..bises

15 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

AliasMorticia

, le 23 juillet 2018 à 14:29

Coucou
J'adore les échalotes!
Ton petit jardin est superbe, ça fait super joli!
Bisous

charcut

, le 23 juillet 2018 à 20:17

coucou rien de mieux que les légumes du jardin ..bonne soirée. bises

Sandee

, le 23 juillet 2018 à 14:32

Coucou ma belle, tu vas en faire de belles récoltes! Bisous

charcut

, le 24 juillet 2018 à 14:15

coucou ..le problème c'est l'eau ..il ne pleut plus depuis pas mal de temps et ma réserve est épuisée !!! Enfin !! il faut du soleil aussi hi !! jamais content !!! bises

tchoupi_et_doudou

, le 23 juillet 2018 à 15:36

t es comme ma belle mere avec un tel potager, tu t ennuies pas !! c est du boulot .

charcut

, le 24 juillet 2018 à 20:55

coucou beaucoup de travail mais il y a du résultat .. on partage avec les enfants , les voisins ... c'est sympa . bises

angemarie

, le 23 juillet 2018 à 16:45

Je t'envie tes échalotes , ici terre de vigne , tout est trop sec .
Bisous ma belle

charcut

, le 25 juillet 2018 à 10:22

coucou cette année pour nous en Bretagne c'est sec également ..nous n'avons pas l'habitude ..je vois la pelouse marron !!! bonne journée. bises

alaska44

, le 23 juillet 2018 à 16:55

coucou charcut, super tes recoltes et ton petit parterre. j'aime les legumes du jardin. et merci pour le relais concours d eboni. bises

charcut

, le 27 juillet 2018 à 19:36

coucou rien de mieux que les légumes du jardin ... du travail mais nous sommes récompensés ..bises

jodanelle

, le 23 juillet 2018 à 18:24

hello je vois que tu es très occupée
magnifique jardin potager
ton parterre évolue superbement bravo pour ce travail de longue haleine mais les résultats sont là bisous

charcut

, le 26 juillet 2018 à 14:46

coucou très occupée avec les vacances en effet .. je suis contente de mon parterre .. il prend forme ..bises

Boni

, le 23 juillet 2018 à 18:37

Je suis vraiment contente de te lire à nouveau
Bravo !!!!!!!
Ce sont de très belles récoltes et de délicieux repas en perspective
Ta famille nombreuse appréciera de déguster tout ça, c'est certain
Merci beaucoup pour ton relais d'autant qu'il n'est pas exigé ^_^
Gros bisous ma belle

charcut

, le 24 juillet 2018 à 09:32

coucou le plaisir des vacances !!! tant que les parents n'ont pas les leurs il faut bien mettre ces garnements quelque part et ils veulent pas toujours aller dans les centres aérés ... les légumes du jardin donnent un bon coup de main pour faire des économies .. et en donner fait toujours plaisir ..bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2018 à 19:02

Coucou, de super récoltes c'est chouette vous allez vous régaler! Bisous

Flor Bela

, le 23 juillet 2018 à 19:43

coucou, dis donc vous allez bien vous régaler, bisous

Meili

, le 23 juillet 2018 à 19:57

super la récolte de petits pois, il faut en profiter c'est le meilleur ! biz

carfax

, le 24 juillet 2018 à 09:37

bonjour, comment vas tu? peu de monde avec les vacances, on est tous bien occupés. tu as du courage de jardiner par cette chaleur. passe un bon mardi et à bientôt!

maggyk

, le 25 juillet 2018 à 22:45

coucou, voilà de jolies récoltes et ton parterre est très beau aussi, tu as la main verte ! bisous

loulou1414

, le 29 juillet 2018 à 14:03

coucou super ton jardin oui ca occupe bien en effet moi meme ca prend du temps notamment les haricots avec les conserves et je peux en manger souvent chouette les tomates j'ai que les cerises qui sont rouge pour le moment bon faut attendre sinon c'est bien le fait de mettre une bouteille d'eau a cote des tomates?? moi je les arrose au pieds de temps en temps... un peu sinon super ton parterre aller a plus tard

charcut

, le 29 juillet 2018 à 19:44

Coucou il va falloir que je me lance pour les conserves car le jardin donne bien cette année et pour l hiver c'est sympa d avoir une petite réserve. Bonne soirée bises

loulou1414

, le 29 juillet 2018 à 22:08

Coucou oui en effet c sympa par contre les fruits cet année pas top moindre quantité et beaucoup de verres dommage

gligli29

, le 30 juillet 2018 à 11:22

BISOUS .......

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma bal ...

coucou les filles .. De petites choses dans ma bal ... cela fait toujours plaisir avec Sampleo pour mon vote gagnant de petites saucisses sèches . un échantillon gel douche Marque Verte avec ARKOPHARMA des vitamines ... et jeudi dernier chez U Express pour 50 e d'achats une boîte pour créer des...

un peu de tout ....

coucou les filles .. Aujourd'hui un peu de tout .... un livre que je viens de finir ... une histoire de résistants , la guerre 39/45 ... Cécile renverse un couple juif avec un enfant Samuel ... Elle n'hésite pas à prendre ce petit sachant que cela est dangereux . .. ce livre nous fait vivre les...

De petites choses ....

Bonjour les BA ... Vous êtes comme moi certainement pour votre BAL Même petite nous l'aimons un joli coffret pour chaton avec 5 sachets de 50 g croquettes des conseils pratiques et un bon de réduction de 5 e .. je dois dire que tout cela sera pour ma petite chienne Dolly ... Elle arrive...

ma Bal ....

coucou ... une jolie bal fait toujours plaisir .. il y a déjà un moment que je n'avais rien gagné chez Club Kinder et là un joli sac ... une eau de rose 50ml .... deux échantillons de Biotherm Et chez Marmiton un paquet de Muesli Bio de la marque BJORG riches en céréales complètes ... A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesma Bal ....